Les discussions

Remplir un champ date en mysql

 Résolu

Bonjour, je veux inserer la date system dans u champs de type datetime dans une base mysql j'ai essayer avec ce code mais ca marcha pas.. inser...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
le père

Mysql

Bonjour, je veut savoir tout les tables qui existe dans une base de donnée mais je n'arrive pas à savoir la commande à executer.qq peut m'aider s'ils...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
lami20j

Requêtes mysql pour ocs

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel de gestion de parc OCS inventory et j'ai besoin de faire des requêtes sur la base SQL. J'ai une table "softwares"...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
takitaka

Création tableau dynamique avec mysql

Bonjour a tous, Je souhaite réaliser un logiciel permettant de réserver des créneaux horaires parmis une liste proposée via un tableau : Lundi au D...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
geoffrey

Syntaxe update dans mysql ?

 Résolu

Bonjour, Je bute sur un message d'erreur MySql depuis pas mal de temps : parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRING' in c...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
jlbrenas

Les clés étrangères avec mysql

Bonjour, J'étudie présentement PHP ET MYSQL, et j'ai un soucis avec le remplissage du champ des clés primaires qui migrent vers une autre table. En f...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
sultan173

[mysql] distinct

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci .... Dans un script en php, je créer une table temporaire où je stock des informations. Malheureusement, certaines arrivent en...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
stam

Ereur mysql

 Résolu

Bonjour, je une ereur sur mon site,cela fais 30 minutes que j'essaye ... You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
dodo78

Navicat for mysql

Bonjour, je cherche a me connecter a ma base de donnée avec "Navicat for MySQL" mais a chaque fois que j'essayer,je une ereur. merçi

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
dodo78

[mysql] utilisation fichier *.sql

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser un fichier *.sql. l'export provient de phpmyadmin, fonctionne sous phpmyadmin, mais lorsque j'utilise mysql.exe...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
thomason1407

Importation .sql dans mysql (local)

Bonjour, Cette question a surement deja été posée (je m'en excuse) : question simple : importation de fichier .sql .... J'ai des fichiers .sql...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Elise

Script pour mysql

Bonjour, J’ai besoin de créer un script qui permet de transférer des données d'une table sur as400 vers une table sur mysql, (même si les deux tables...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Jean-François Pillou

Une requete mysql

Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie la requete mysql "select count(*)" ?? merci d'avance !

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
lloyd

Probleme mysql condition select where

Bonjour, je veux récupérer une valeur tapez dans mon formulaire.html (en methode=POST) qui va être une des conditions WHERE de ma requete. soit je...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
ltstam

Modifif mysql_connect pour hébergeur

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données sur mon disque dur. Maintenant que je fais héberger mon site, comment adapter ce script php: mysql_connect("lo...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Jean_2

Lire les tables mysql

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour lire une table dans les base de données svp .Je sais les écrire , les modifier , les supprimer..mais...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
lemafieu

Transfert de données mysql

Bonjour tous le monde, je veux transferer des données d'une table en mysql vers une autre table sur sqlyog,j'ai déja crée la table vide sur sqlyog,ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
nounousa

Mysql

 Résolu

Bonjour, Voici le pb, Je cherche a faire une requête avec MYsQl V5. qui permette de trouver tous les enregistrements d'une table qui n'existent pa...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
comrad85

Mysql

Bonjour, Je veux transférer des données d'une table d'une base de données mySql vers une autre table (ayant la même structure) d’une autre base de d...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
nounousa

Requete mysql sur plusieurs tables

Bonjour à tous ! Je me REmets depuis peu à la manipulation de base de données MySQL avec PHP et j'ai un peu de mal... J'ai en fait quelques qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Supersoub

[bd mysql] création d'une application

 Résolu

Bonjour, (je suis novice en programmation, veuillez excuser mes éventuels abus de langage) Je viens de me créer une base de données mysql qui fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
bruce

Problème de copie d'une base de données mysql

Bonjour, Pour transférer une base de données d'un serveur à un autre, j'ai essayé d'exécuter mysqldump avec PHP. Code : exec("mysqldump -h "....

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
kelsett

Mysql

Bonjour, j'aimerais creer un chemin d'acces pour une base sur easyphp

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
alain42

[mysql] encodage caractére spéciaux ??

 Résolu

Bonjour, Pour diverses raison, j'ai exporté mes tables (structures, et données). Dans une autre Base ... sur le même serveur, même version .... Et là...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
hanane

[mysql] erreur de collation

 Résolu

Bonjour. J'essai de rentrer la requête suivante (sous phpMyAdmin) : CREATE TABLE `forum_mp` ( mp_id int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT, mp_expe...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Ziltoid

Mysql_row($result)

Bonjour, J'ai la commande suivante mysql_fetch_row($result) qui sert pour les base SQL mais j'aimerai m'en servir pour une base ACCESS, d'habitude ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
has22

Connexion entre bases dbase3 et mysql

bonjour, je suis un stagiaire daans une société de transport. mon travail est de faire un lien entre une base de donnée dbase3 ( se trouvant dans la...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
lamalem

Remplacer si table mysql vide par un texte

Bonjour à tous, j'aimerais remplacer ce tableau par un texte du genre "Aucun animateur en ce moment" si la table mysql est vide Aidez-moi svp car j...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Reivax962

Convertir une base de données exel à mysql

bonjour à tous j une base de données excel, au lieu de tout retapper à la main dans une bd mysql je cherche un autils qui permet de transferer les don...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
jetlee

Insertion automatique dans mysql

salut les gars. je suis en train de mettre sur pied BD mysql. voilà j'ai la table USER qui comporte les champs: champ1,champ2,champ3,.... qui sont de...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
kZn.13

[mysql] centralisation de données (?)

 Résolu

Je m'excuse pour le titre particulièrement non explicite mais je ne voyais pas vraiment comment nommer ce topic. Je vais essayer d'être plus clair dan...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
eracius

Probleme config.mysql

 Résolu

bonsoir a tous ,voila jai un probleme , je suis en train de faire mon site et pour bosser jutilise easyphp et dans mon tableau mybase le probleme cest...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
cheese42

Envoyer les données d'un csv dans bdd mysql

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis plusieurs jours, je tente en vain de faire fonctionner un script pour mon forum. Ce script PHP me sert à créer d...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
AT Internet

Requete mysql insert

 Résolu

Bonsoir a tous je voudrai creer une requete insert sur mysql de tel sorte à ce que je peux préciser dans cette requete la position d'insertion dans...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Posotaz

Interface mysql administrateur gratuit

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver un soft GRATUITpour administrer ma base MySql (MySql Administrator). Je précise c'est donc un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
IlanAmar

Pb de variable avec mysql

 Résolu

Bonjour, je realise un simple formulaire avec des case a cocher.je recupere ces variable pour les traiter avec une requete mysql, mon probleme est qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
aveuglemspas_sourd

[mysql] problème de conception

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment développé un base de donnée mysql concernant la vente et la location d'appartements et maisons par le biais d'annonc...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Sheronz

Connexion à mysql via tomcat

salut tout le monde, je veux accéder à une base de donnée mySQL via jsp(tomcat), alors je sais pas où copier le driver mySQL dans tomcat . si vous a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
macalan

[mysql] type de données ?

Bonjour j'ai un petit problème et j'aimerai bien le résoudre: en créant une table comportant une colonne pour stocker des images dans une base de don...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Posotaz

[mysql] problème d'admin...

Coucou à tous, Je suis sous Windows XP et j'ai un problème avec XAMPP Control Panel : je l'ai installé et quand j'ouvre le menu principal (qui ress...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
nono784

Mysql-formulaire-ne pas faire de doublon

 Résolu

Bonjour , je m'apelle clementled j'ai 11 ans j'ai fais un formulaire qui est relier à ma BDD mysql: il me permet de créer des enregistrements dan...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
clementled

Mysql fichier httpd.conf

Bonjour, Une camarade fait une pti sur mysql et elle souhaiterais afficher la page phpmyadmin dans le navigateur web. Il faut modifier le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
CurLy64

Mysqldump : je suis dans l'impasse!

Hi! Grace à ce forum j'avance lentement mais surement dans mes projets, mais voici un nouveau problème : Cela concerne mysqldump : je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
LuTiN

Pb mysql

Salut! Je voulais savoir si je peux avoir une application Base de données MySQL svp merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
Reivax962

Jointure inner join sur 4 tables en mysql

Bonjour, Je fait une requete SQL sur 4 tables pour avoir le nombre d'element en tous Ex : table : ecrou (environ 200 enreg) table : ecrou_pet...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
webtotoche

[mysql]probleme avec mysql_connect

salut tout le monde d apres ce que je sais en ecrit mysql_connect(le_nom_dhotel,login,lemot_de_pass),mais pr login et mot de pass je n ai pa encore...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
aragorn86

[mysql] problème avec isnull

 Résolu

Salut à tous ! Les mots ne seront probablement pas clairs, donc voici la requête qui me pose souci : SELECT N1.art, isnull(N1._all, N2.g) AS ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
BlueWolf²

Conçevoir ,une base de données sur mysql

bonjour j'ai envie de conçevoir ,une base de données sur mysql ,php mais je n'ai pas encore des ources je m'explique le logiciel ou la trouvé et qui...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
fatma

Mysql_connect: nom d'usager avec 1 point

Bonjour, php est nouveau pour moi. J'essaie de me connecter à l'aide du code suivant: $link = mysql_connect('webfacture.biz:3306', "mike@webfact...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
Pinotte5

[java mysql] problem de connexion

Bonjour , AU faite je suis entraint de realiser une petite applet java que j veux la connecter a une basse de donner mysql heberger cchez ifrance (gr...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
lykmozee
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 4 692