Les discussions

Mysql dans un serveur???

Bonjour je suis un peu débutante en MySQL je veux savoir si je doit avoir un serveur pour utiliser MySQL comme base donnée en connexion avec VB.NET ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
freto

[mysql] chaine de caracteres

 Résolu

par le biais d'une requete SQL je souhaite recuperer les 5 premiers caracteres d'un attribut exemple | Code_etudiant | --------...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
mattpeach

Inserer une image dans une base mysql

bonsoir! voila je sais comment telecharger un fichier dans une table mysql avec un formulaire approprié! mais ce que je voudrais faire de mieux c ins...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
naruto-94

[mysql] conexion casse tete

j'ai un pb je ne comprend pas je fais une connexion entre php et mysql il m'affiche un message d'erreur voici le code

23 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Alain42

[mysql]probleme affichage resultat

Bonjour alors voila mon probleme je crée une logitheque et dans une page pour les visiteurs j'ai cree une page de recherche avec menu déroulant et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Jean-Mikael

Connexion a mysql avec un programme en c.

PLEASE je galere a me connecter a MYSQL avec C. En fait je veux faire un programme en C qui utilise les donnes presentent dans une BDD que j'ai creer...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
ETIENNE Vincent

Formulaire et mysql

bonsoir! j'ai un creer un formulaire afin d'inserer des informations dans une table de ma base de données. quand j'appui sur le bouton envoyer, to...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
Ohm-WorK

[mysql] enregistrement d'une requete

Salut j'aimerais enregistrer sur ma base de données les information d'un formulaire mais je ne trouve pas de code... Pouvez-vous m'aider?(je suis avec...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2007 par
martthy

Requete mysql depuis un formulaire

 Résolu

J'ai fais un formulaire, composé d'input "text", de combobox et de radio button. Ces informations doivent me servir pour créer un champ d'une table. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
deninho

[sql]erreur mysql_num_rows ??

Bonjour ,une fois de plus me voici sur ce forum pour trouver de l'aide Alors, j'ai un message d'erreur que je n'arive pas trop à cerner: Warnin...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Jean-François Pillou

[mysql] lier 2 tables

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un prg pour repertorier des chassis de carte de reseaux (câble), pou cela jai 2 tables (equipements et cartes):...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
fras34

Mysql : if exists dans select

 Résolu

Petit soucis en mysql : j'ai une table avec une liste d'objets, une autre avec une liste de propriétés sur certains objets. Je veux pouvoir tout récup...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
neojick

[mysql] script maj bdd

 Résolu

Bonjour, Alors, d'un coté j'ais des fichiers referencer dans une BDD, de l'autre , une appli web pour un intranet qui met à disposotion ces fichier...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
khalos

For et mysql_query

Bonjour, J'ai un petit probleme avec la fonction FOR et mysql_query Je voudrai extraires les données de ma bdd MySQL dans un tableau html de la for...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Bj0

[builder 6 et mysql] projet

bonjour voila mon probleme : j'ai un projet a realiser, il s'agit de faire un relevé de courbe a partir d'un moteur a courant continu au niveau du r...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2007 par
sam

Problème auto incrementation mysql

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai actuellement une table temporaire sur mysql qui se présente comme suit: CREATE TABLE TEMP_REQUESTER ( id_req int,...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Nicocaine

Mysql_connect chez 1and1.fr

bonjour, jevous donne mes coordones chez 1and1.fr , mais le chiffre n'ai naturellement pas le bon nom de la base de donnees = db1234...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Schepens

[mysql] bien débuter

Bonjour, je suis sur le point de débuter la creation d'une base de donnée (personelle). je veux créer une liste de mes dvd sur mon site, consultab...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
adrien5

[mysql]version 4.0.25

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, S'il vous plaît, savez vous où je pourrai trouver la version 4.0.25 de MYSQL, je cherche partout même sur le site offici...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
trou

Ajout de champ mais pas de donner mysql :(

Bonjour tout le monde. Je suis entrain de faire mon site web et je suis entrain de faire un petit test sur mysql et php et sa s`averent que j`ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
Alexandre

Mysql des champ mais vide....................

Bonjour tout le monde. Je suis entrain de faire mon site web et je suis entrain de faire un petit test sur mysql et php et sa s`averent que j`ai des...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
Alexandre

[mysql]mysql_result

 Résolu

Salut, J'utilisait ce code qui focntionnait bien pour un autre site,mais maintenant ça ne fonctione plus: $sql = mysql_query("SELECT COUNT(*) AS...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
maxime_B

Replication mysql : erreur 1200

Bonjour, J'éssaye de faire une réplication mysql. Tout ce passe bien avec la commande : LOAD DATA FROM MASTER; Mais quand je tape: START SLAVE; Voilà...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Amine

Excell/mysql, help me please

Hello tout le monde. Bon voila ma question : Je dois etablir un fichier informatique regroupant tous les mannequins d'un studio photo. Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Amel

Requete mysql

Me revoila!! je suis encore perdu je voudrai juste savoir comment faire pour faire une requete incluant plusieur champs!! j'ai bien chercher esaye...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
Stringman621

Checkbox et mysql

Bonjour, j'ai chercher dans beaucoup de forum et je n'ai toujours pas trouvé la solution. Voici mon probleme ! L'orsque que je valide mon formul...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Neoh

Mysql, acces, odbc

Bonjour, je sais pas si je suis dans le bon forum. Ma question concerne mysql, access et obdc. J'ai une base sous access que j'importe sous mysq...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
blux

Mysql aide moi

bonjour , svp aide moi je veux installer mySQL server comment faire ? et quel sont les composants importantes??? merci a m'aide

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
zenon

[mysql] probleme protection par mot de passe

Bonjour, j'ai un serveur web perso sous windows avec easyphp, J'autorise l'acces a MYSQL de l'exterieur. Le soucis, c'est que l'acces n'est pas pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
rom1

Base de donnee avec mysql

j'ai besoin d'aide jeux creer site avec php mysql toute aide meme si minime m'est utile merci pour votre bonne comprehension mon contact sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2007 par
zenon

[bdd] migrer une base de interbase -> mysql

Bonjour, J'ai une base en interbase (firebird) et je dois la migrer vers Mysql. Savez vous quelles sont les étapes à faire? exist-il une appl...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
jmt

[mysql] update et select, ne fait rien :(

Bonsoir, encore moi :D Je voudrais savoir, j'ai plusieurs bout de commande mysql et je voudrais savoir si vous pouviez jeter un coup d'oeil. 1ER...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Jérémy

Mysql : limité les enregistrements

Bonjour à tous, Voila ma question est toute simple. J'ai créer une table MySQL qui contient les news d'un site. J'aimerai simplement pouvoir conc...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Ssylvainsab

Probleme mysql

j'ai un probleme sous MySQL 5.0.24a sachant que le script marchait trés bien sous une version 4 de mysql mon script m'affiche l'erreur suivante: 1...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
ShiNji

Probleme mysql

et bien en fait je vais te donner un autre exemple qui marchait avant egalement 1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that c...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
oberion

M-a-j d'une bdd mysql par un fichier texte

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, je souhaiterais mettre à jour certaines tables de ma Base de Données MySql grâce à des fichiers textes...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Ben-J2935

Ph/mysql

 Résolu

Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me conseiller pour trouver des solutions basiques et simples ? Bref, aprés une multide de recherche sur goo...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
Mikius_92

Lister les noms des bases de données mysql

Bonjour à tous, Je veux lister les noms des bases de données Mysql en cours à partir d'un module php. J'ai utlisé le scipt suivant qui me donne com...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
plop!

[mysql] prise en main

Bonjour, Après avoir bricolé un moment avec Access, j'ai décidé de passer à MySQL. Malheureusement, après avoir installé le programme, je n'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
mike

[mysql] variables je crois

Bonjour, j'ai un autre problème. Mon script MySql ne marche pas, problème de variable peut-etre ? Le voici : ID Numéro de série D...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
Reivax962

Tomcat & mysql

Tomcat et Easy PHP, j'ai easy php installé sur mon pc, ensuite g installé Tomcat pour créer des pages jsp et les faire exécuter tout en utilisant un...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
sou

[mysql] requetes

Bonsoir, je débute en MySQL et j'ai besoin d'aide. J'aimerais savoir sil y a des erreurs dans le code suivant : Les $_POST["nom"]; vien du formul...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
Jeremy

Copie de la contenu de base mysql dans une au

Bonjour je suis entrain de developper un site web le front office et le back office le front office appele la base de donnnées X contient 10 tables ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
kij_82

Pb requete mysql select max(...

Bonjour à tous, j'ai un problème avec une requete toute simple en soit. Cette requete tape sur 2 tables. Je souhaite retourner l'enregistrement...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
mec2paname

[mysql] problème jointures multiples

 Résolu

Bonjour, J'ai trois tables dont j'ai besoin d'extraire le plus proprement possible différentes informations : > 1 table CLIENT (avec idclient, r...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
Reivax962

[mysql] synchronisation

Bonjour, Voici mon souci. J'ai mis 2 bases identiques à disposition, mais pas sur le même serveur à disposition. Chacune a eu une évolution au ni...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
P@

Bse de données mysql en lecture seule

 Résolu

Bonjour à tous... Voila j'ai un leger probleme sur 2 PC que j'utilise ( l'un est au lycée, l'autre est chez moi)... Je suis en BTS informatique ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Choix mysql ou base de donnée d'openoffice?

J'ai l'intention de mettre en place une base de donnée. Pour cela j'ai le choix entre Mysql et la base de donnée d'openoffice 2.0 (en priorité car ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
flet le kid

Sql et mysql (difference)

bonjour a tous! voila je suis nouveau en programation et je voudrais savoir quel difference il y a entre mysql et sql? quel est le meilleur des 2? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
lami20j

[mysql] probleme d'affichage de variable

Bonjour à tous, Je voudrais afficher la liste des textes classée par année. Mais le problème, il m’affiche pour chaque texte l’année comme ceci : ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
bilane
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 4 692