Les discussions

Requète mysql

 Résolu

bonjour petite chose qui me démange, mais sans vouloir paraitre trop nul, comment fait-on pour demander à mysql si tel personne est bien enregistrée d...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B

{mysql} region & departemant suisse

Bonjour, J ai cherche une base des données des region & départemant suisse. Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
fakharos

Soft mysql

Bonjour, voila j'ai installer mysql sur mon pc mais j'arrive aps a le configuré car j'ai toujours l'erreur 1045 help svp merci

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
kij_82

Base données mysql gratuite depuis extérieur

Bonjour, Je suis en train de créer un mini-site, et je recherche une base de données gratuite MySQL afin d'enregistrer les données d'un formulaire d'...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
biguiz

Suite mysql 2005 & diagramme

Bonjour, j'ai crée le diagramme de mes tables mais a la fin un MSG d'erreur s'est apparut : 'Utilisateur' table saved successfully 'Service' table ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
minoula2006

{mysql} liste deroulant

 Résolu

Bonjour, Je cherche de crée une liste déroulant de pays et sa region avec php Merci

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
fakharos

{mysql} demande

Bonjour, je suis tunisien ,et j'aime faire une formation complementaire en france en base données est que quelcun qui m'aider

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
inf1986

{mysql} demande de l'aide

Bonjour, j ai un probleme de conexion de base de donnée mysql avec php , je mets cette partie de code : Jeu : Le possesseur de ce ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
souzi1000

{mysql} importer schema de bdd dans un doc word

Bonjour, je veux avoir mon schema de bdd dans un document word,,,???????????,, comment faire cela? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
sara16

{mysql} problème requête sql

Bonjour, J'ai une table "fiches_categorie" et une autre "fiche". J'ai une liste d'entrées dans fiches_categorie qui a pour point commun une même en...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
ataos

{mysql} recherche caractères dans un champs

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider : Je récupère grâce à une fonction php une ligne (qui fonctionne très bien) de ce type :...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
seb911

{mysql} recuperer des données de excel

Bonjour tout le monde :) j'explique mon petit problème. Mon tuteur me demande de transférer un tableau de 600 lignes excel sur ma base de donnée...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
senils

Probleme avec php et mysql

Bonjour, je suis en train d'apprendre tout doucement PHP et mysql. jais créer une petite base tout comme dans le tuto ( https://openclassrooms.c...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Shum

{mysql} recuperer les données supprimer

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, j'ai effacer le contenu d'une table de ma base de données. est ce qu'il possible de les récupérer???...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
jkreitz93

[mysql]date de creation d'une table

 Résolu

Salut, je souhaiterai savoir si il était possible de récupérer la date de création d'une table si une telle donnée existe bien entendu ? Sinon, es...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
fxta

{mysql} requte d'insertion sur deux tables

Bonjour, je voudrai savoir si on peux faire une seule requete d'insertion sur deux tables reliés par un champ????

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
senils

Classer par ordre alphabétique (requête mysql

Bonjour, j'ai une liste de membres dans ma table 'membres', avec à l'intérieur de cette table les champs pseudo, pass, mail, id etc... Je souhaiter...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Matio

Champ de type date en mysql

Bonjour, Je travaille avec PHP et MySQL. Dans ma base de données, j'ai une table qui contient un champ de type date. Lors d'une insertion ce champ c...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Zep3k!GnO

{mysql} on doit utiliser la bdd de son heber?

Bonjour, Je suis débutant en php/mysql Je voudrai créer une BDD pour récupérer des adresse email afin de leur envoyer la newsletter mensuelle de...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
thecrazyspy

{mysql} gerer des résultats sportifs ! help me

Bonjour, Je gère un site pour un club de foot. Et les problèmes sont énormes. Certes la plupart sont résolus, mais je me pose devant une gros sou...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
incaout

{mysql} cryptage inexistant des mdp du script

Bonjour, J'ai acheté un script du genre zone membre ! Et je l'ai installé mais je remarque des Bugs incroyables ! Je ne vais pas parler de to...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
virtuose1

{mysql} envoi dans dbb résultat des cases cochées

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire un formulaire avec des boutons à cocher. J'ai une base de donnée avec une table nommée compet. Cette ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
m!xou

{mysql} supprimer une donnée d'une base

 Résolu

Bonjour, Je gère une base de donnée sur PhpmyAdmin . J'aimerais supprimer une partie de ma base : Dans ma base , j'ai logs , et dans logs j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
ScyLLa

{mysql} load fichier {mysql}

Bonjour, je voudrais avoir un script très simple pour débutant qui permet de charger une ou plusieurs images. je vous remercie d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
bitta

{mysql} probleme d'interprétation du caractère +

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Si je me permets de poster, c'est parce que j'ai un petit soucis en SQL. Je suis actuellement sur un projet de site web...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Dark_Lycan

{mysql} envoyer les données d'une table par mail

 Résolu

Bonjour, J'ai un panier rempli par un client, et j'aimerais que lorsqu'il clique sur la confirmation de commande, il reçoit une copie de sa command...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

{mysql} modifier valeur champs pour tous

Bonjour ou bonsoir, voilà, j'avais créé un champs il y a quelques temps maintenant maintenant. Suite à une refonte du site et de quelques scripts, ...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
2K09

Problème d'insertion dans mysql

Bonjour, je m'appelle Blaise et j'ai un problème d'insertion des données accentuées dans la base de données Mysql. en effet, j'insère parfaitement un...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
blaise

{mysql} liaison de table mysql

 Résolu

Bonjour, Je début avec MySQL et je voudrais savoir comment lier les tables entre elle par l' intermédiaire de phpmyadmin comme on le fait dans MS ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
ALex

{mysql} urgent {mysql}

Bonjour, je dois effectuer un e rêquete de la liste des commande passés par les clients de l'union européenne avec le montant ht totaux de chaque réf...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
CaPiT

{mysql}

Bonjour, slt à tts(es) j ai entrain de creer un site et j arrive au page de l'inscription detudiant la j doit inserer son image qlq un m'aide de f...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
lola

{mysql} afficher dernier membre

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour afficher le pseudo du dernier membre inscrit sur mon site. J'ai dans ma base de données les cham...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
moderno31

{mysql} insertion de bouton radio dans ma db

Bonjour a toute la communauté, Je reviens encore une fois solliciter votre aide. c'est que je suis debutant en programmation et mon souci est que j...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
swoog

Mysql - date, problème fuseau horaire ?

Bonjour, je suis en train de faire un livre d'or en php et lorsque que je fais le INSERT INTO tout fonctionne très bien seulement la date inscrite ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
swoog

{mysql} application défaillante httpd.exe,

 Résolu

Bonjour, Voila, un wamp qui marche nikel,sauf que quand j'insere mon script de ma base de donnée est que je retourne sur les pages,j'ai une ereur ! ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
damien-igps

{mysql} modifier la valeur d'une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, n'étant pas du tout habitué à tout ce qui est base de données SQL. J'aimerais connaitre la requête pour pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Patatos

{mysql} prix

Bonjour, je suis débutant en php,et j'ai un projet qui est la création site web petites annonces pour un garage de vente de voiture d'occasions.mon...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
A.Nonymous

{mysql} connection a ma data base

Bonjour, Voici mon code et je voudrais inserer c'est champ a ma base de donnée, mais le probleme c'est que quand je rempli le formulaire et que j'e...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
giheller

{mysql} wamp ! apache http server ereur

Bonjour, j'ai installer WAMP surver sur mon ordinateur,je créer moi même mais base de donnée par un script SQL. Mon soucis viens que quand je v...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
damien-igps

{mysql}

Bonjour, ca fait deux jours que j'essaye de lancer mysql j'arrive pas qui peut m'aider? merci

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
AshSerV

{mysql} probléme de modification de champ d'un msq

Bonjour, j'ai un petit problème avec MySQL j'ai lancé un script pour créer un champ dans une table, jusque la pas de souci le champ est créer ma...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Alex

Problème installation mysql

Bonjour, J'ai installé Easyphp et je désire démarrer MySql. Mais dès que je le démarre, il me met ce message d'erreur: " Unexpected end of MySql...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
fergy_77

Mysql et ofx

Bonjour, Je cherche le moyen d'intégrer les données banques en fichier .ofx dans une base de donnée mysql. Je ne trouve pas de tuto à ce sujet. Je su...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
tifi

{mysql} vider automatiquement une table

Bonjour à tous, ce que je souhaite faire est simple à expliquer: je veux que ma table nommé "jeudi" soit vidée automatiquement de son contenu tout l...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
kaloo50

{mysql} base de donnée e-mailing

Salut, je doit créer une base de donnée pour du e-mailing mais j'ai des souci je ne c'est pas par ou commencer il me faudrait un MCD ou MPD aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
moderno31

{mysql} there appear to be no hosts

Bonjour, En utilisant php-syslog-ng , je veux me connecter a ma BDD et je me retrouve avec le message suivant aprés m'être logué : There appear...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Le SaM

[java] connecter eclipse à une bdd mysql

Bonjour à tous ^^ Tout d'abord, je suis vraiment débutant dans le Java, donc s'il vous plait essayez d'être le plus clair dans vos explications et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
mymemorial

{mysql} séparer les requetes sql et les fichier ph

 Résolu

Bonjour, Je développe une base données et je voudrais savoir s'il était possible de mettre toutes les requetes SQL dans un fichier et dans les fich...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Nabla's

{mysql} utilisation de %.....% en php

Bonjour, Je voudrai faire une requête qui me retourne le résultat en fonction de ce qui se trouve dans ma variable $option. Voici mon code $optio...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
bissdebrazza

{mysql} visual basic 6.0 et mysql

Bonjour,j'aimerai savoir comment utiliser MySQL avec VISUAL BASIC 6.0,avec tous les détails si possible,Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Nabla's
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 4 692