Connexion visiteur MySql

Fermé
dimi3 Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 - 28 oct. 2009 à 09:45
dimi3 Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 - 28 oct. 2009 à 19:22
Bonjour,
Je débute dans l'utilisation de Mysql et je ne comprends pas comment un utilisateur peut se connecter à la base de données pour y lire les données.

Comment compléter cette ligne dans un fichier php :

$bd=mysql_connect("sql.free.fr","?","?");


Que mettre à la place des 2 points d'interrogations si je ne veux pas d'identifiant ni mot de passe afin que tous les visiteurs puissent avoir accès aux données de la base via une requête ?

Je vous remercie de m'éclairer. Je suis perdu.
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Il faut mettre ton identifiant et ton mot de passe. C'est TON script qui se connecte au serveur mysql de free, et non pas les visiteurs aux-mêmes.
0
dimi3 Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 20
28 oct. 2009 à 19:22
Merci pour votre réponse.

Le problème est que n'importe qui peut télécharger mon fichier php de requête et l'ouvrir sur son éditeur. Il verra alors mon identifiant et mon mot de passe en clair. Je me trompe ?
0