Les discussions

Comment créer une table avec des colonnes préfabriqués

je ne sais pas si c'est pertinent comme méthode mais je voudrai créer automatiquement une table pour chaque utilisateur avec des déjà des colonnes nom...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Nhay

Salut pour vos précieux réponses dans ce forum,

j'ai une erreur de type ( ! ) Parse error: syntax error, unexpected 'isset' (T_ISSET) in C:\wamp\www\essai.php on line 11 je pense que j'ai aussi d...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
ikrambella

Um probléme de fermeture d'une balise

Bonjour, voila le probléme; (! ) Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp\www\consulter.php on line 40 et voila le forum...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
hayfa esko

Jai un erreur je sais pas ouu pouvez_vous m'aiderr et mercii

Bonjour, jai un erreur ===> req Windows 7 / Chrome 31.0.16

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Site web et formule excel..

Bonjour , je viens vers vous afin de m'eclaicir je tavaille sur des fichier exel avec des formules ( rech v ;somme , moyenne , index sommeprod.....

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
ThEBiShOp

Mysql, accès aux bases de données

Bonjour, Sous mysql server 5.6, lorsque je me connecte via le client en ligne de commande, je n'accède pas aux mêmes bases de données que lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
keyz1

Peut-on réduire la taille de sa base de données ?

Bonjour, Mon site Wordpress hébergé chez OVH - Mensualité Pack perso, avec une seul base de donnée MySQL de 200 méga et je suis déjà a 129 méga (6...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
algerinfo16

Base de données

 Résolu

Bonjour, Je suis venu la dernière fois pour un problème de COUNT sur une requête SQL. Je reviens encore pour un problème de COUNT sur une requête S...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
francis0001

Coment faire la soustration entre deux tables avec myqls

Bonjour, je suis un debutant en php j'ai conçu deux tables quui sont stock(code_stock, quantite, date) et livraison (identifiant, quantite, date , c...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
francis0001

Retourner le max des date

Bonjour, je veux afficher l'actualité qui est la plus nouvelle alors qui à la date la plus grande mais je n'arrive pas à trouver une solution voic...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
francis0001

Debutant - perdu dans les charset ...

 Résolu

Bonjour, Voici mon probeme : Jai phpmyadmin avec comme paramètres principale pour SQL Jeu de caractères pour MySQL: UTF-8 Unicode (utf8) Interc...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Henri

Requête sql -count

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une requête SQL. Voilà j'aimerais compter le nombre d'apprenants dans une formation par type de statut. Voilà un...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Coutcout86

Problème sur update

Bonjour, Après un nombre de tentatives assez impressionnant et ne trouvant pas "la" réponse adéquate sur les forums je vous soumet ma problématique...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Nhay

Probleme de jointure de table

Bonjour, j'ai un projet à faire qui consiste à creer un site de saisie de notes. Mais je reste bloqué à cette question là. Je dois faire une page (*...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
mikhail105

Requête sql count + join + where

Bonjour, J'ai la requête suivante : SELECT COUNT(stats.urlid) AS total, links.id AS id FROM stats RIGHT OUTER JOIN links ON (links.id = stat...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
totodunet

Accès concurrentielle

Bonsoir, En faite , j'ai un problème au niveau de l'ajout simultanément d'un produit par exemple de la part de 2 utilisateur d'une BD ( architectu...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Nhay

Bésoin de projets bd

slt à tous.svp je me suis lancé ds les base de données et je manque projets pour mieux m'exercer .klk1 pourrait-t-il m'aider? merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
bl@nco

Champ image

Bonjour Je voudrais savoir comment on crée un champ pour le image sous MySql Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Nhay

Select variables sous conditions qu'elles ne soient pas nulls

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 j'ai créé un formulaire dont les paramètres a,b, et c sont renvoyés vers une page ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
AssassinTourist

Problème avec une requête avec concaténation

Bonjour, J'ai un souci, je suis en train de faire une barre de recherche, mes produits dans la bdd sont des voitures pour le moment lorsque je rec...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
AssassinTourist

Requete sql probleme

Bonjour a tousse , je suis actuellement en pleine initiation du langage SQL qui est pas si évident , on ma donné la requête suivante : "Donner la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
AssassinTourist

Comment résoudre un problème de connection à la base des données

Bonjour, Je cherche à savoir comment résoudre ce problème de connexion à la base des données: Et le problème se présente sur cette ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Jblives

Optimiser multiples insert

 Résolu

Bonjour, J'ai un traitement à faire et je cherche la solution la plus propre et surtout la plus optimisée en temps en PHP/mysql Soit une liste de...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
JF11

Requête

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une table dans Mysql comme suit: id nomEtudiant statutDevoir 1 Toto ok 2 Tata ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
kossinus

Récupération de données triées

 Résolu

Bonjour, Voici mon code simplifié : $query = "SELECT * FROM Table WHERE ID IN ('8', '4', '2', '5', '1', '3', '7', '6')"; $film_sql = $bdd->que...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
silver

Combiner 2 tables bdd en 1 seule

Bonjour, comment faire pour couplet 2 tables d'une même BDD pour faire un total 'num' unique sur : Explication : - table 1 = public_ven - table...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
caraibeslt

Comment créer une table virtuelle pas une vues?

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment créer une table virtuelle qui m'aidera à stocker les messages de chaque compte d'utilisateur. Dans une appl...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sql error

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 JE recois message erreur; SQL ERROR [ mysql4 ] Host '192.168.78.1' is blocked because of...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ajouter plusieurs base de donnée mysql oneandone

Bonjour; Voilà mon problème, je suis chargée de créer un site internet pour un festival (www.babeldanse.fr). J'aimerais donc avoirs deux base de d...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
nb_reed

Problème de syntaxe

bonjour à tous, avant de poser ma question j'ai cherché un peu partout mais rien de concluant donc je poste ici en espérant que c'est la bonne plac...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
loftfamily

Bdd mysql free

Lorsque j'essaie de me connecter à ma base de données free, j'ai une petite fenêtre de connection de Windows qui s'ouvre, je rentre mes identifiants m...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
MrAnimaMinecraft

Plusieurs sum avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant une de mes requêtes SQL et j'aimerais avoir de l'aide sur celle-ci. Voilà j'aimerais que dans une seule re...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Coutcout86

Probleme de date

 Résolu

salut chers amis, j'ai un problème serieux avec ma requete,j'explique: je travaille sur dans phpmyadmin avec ma base de donnees mysql. jai une table ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
mevane

Requete sql

comment écrire une requête sql à partir d'une requête qbe ? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
gjako

Phpmyadmin : aide sur reqête sql

 Résolu

Bonjour à tous, Je bute sur une requête SQL dans PhpMyAdmin (onglet SQL) : Ma table s'appelle "ps_product". 2 colonnes sont concernées: - id_shop...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Eric1566

Page d'acceuil wamp server

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un probleme avec wamp!aujourd'hui je l 'ai lancé et ce n 'est plus la meme page d acceuil pour mes projets alors que to...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Ak

Problème de paramètres utilisateur / privilèges ?

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici. J'essaye de créer une interface pour répertorier des livres via myadmin en passant par Wamp mais je suis heu...

29 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
lilsource

Injection sql

C'est quoi l'injection SQL ? et Comment je peux le faire ??

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Célien

Easyphp mysql ne démarre pas

Bonjour à tous, J'ai installé EASYPHP 13.1 depuis 3 mois sur mon PC. Jusqu'ici aucun souci. Je développe donc des sites en local: 127.0.0.1/bl...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
John

Impossible d'afficher les caractères spéciaux

Bon voila mon soucis c'est que je ne peux pas affiché les caractères spéciaux (type éàè etc) alors que ma page est déclarée utf-8 Librairie en lig...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Marlocq

Problème avec ma base de données, mon serveur veut rien savoir..

Bonjour, Je commence à craquer, je n'arrive pas à faire marcher mes pages avec ma base de donnée. Avez vous deja eu ce message d'erreur : Warning...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
lilsource

Tri mysql en fonction de la récurrence

Bonjour, J'ai une table dans laquelle se trouve des statistiques : [id] [date] [ip] 0 2013-11-12 10:00...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
adrien

Erreur phpmyadmin export bdd

Bonjour à tous, j'ai travaillé mon site en local avec mamp, et je souhaiterai exporter ma base de donnée. C'est un wordpress, mon hébergeur est 1&1. L...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs count dans requete sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant le fait de faire 2 COUNT dans une seule et même requête requête. J'ai cherché dans les forums mais j'ai ri...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Coutcout86

Site internet et base de donnée

Bonjour, je suis vraiment debutant en webmastering, j'arrive tout de meme à suivre une procedure pour créer un site et ben.. ca avance bien. Ma qu...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
lilsource

Probleme sql requete

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment lié deux champs qui n'ont pas de champs spécifique , plus concrètement j'ai la requête suivante : "Donner la lis...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
ChrisSQL

Aide requête sql update en fonction champ autre table

 Résolu

Bonjour, après maintes recherches sur le wen je reste sans réponse, je souhaiterais mettre à jour une quantité d'un champ a d'une table 1 en fonc...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
cockpitinferno

Requetes mysql entre 2 tables

Bonjour, Je cherche la syntaxe exacte de la requête Mysql qui permet de sélectionner les enregistrements d'une table qui n'ont PAS de lien avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
JF11

Etherpad

Bonjour, ma fille a besoin pour l unif de mons que ce logitiel soit installer car elle recoit certain de ses cours via internet un de ses dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Chris 94

Probleme d'affichage de ma table

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j'ai ma base de donnée salades que voici [-- phpMyAdmin SQL Dump-- version 3.4.9-- https://www.phpmyadmin.net/---- Clie...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 4 692