Salut pour vos précieux réponses dans ce forum,

Fermé
Ikrambella Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 12 déc. 2013 à 22:14
 ikrambella - 16 déc. 2013 à 12:13
j'ai une erreur de type
( ! ) Parse error: syntax error, unexpected 'isset' (T_ISSET) in C:\wamp\www\essai.php on line 11
je pense que j'ai aussi des autres fautes
merci de me corriger cet forum qui permet de modifier des champs
jattends votre réponse avec impatience.

<?php
mysql_connect('localhost','root','')or die("err sev");
mysql_select_db('BANK') or die ("er bd");
?>
<html>
<head>
<title>Modification </title>
</head>
<body>
<?php
if (isset($_POST['cin'])isset($_POST['solde']) && isset($_POST['nomc'])&& isset($_POST['prenomc'])&& isset($_POST['telephone'])) {
$sql = 'UPDATE compte SET solde="'.$_POST['solde'].'nom="'.$_POST['nomc'].'prenom="'.$_POST['prenomc'].'telephone="'.$_POST['solde'].'" WHERE CIN="'.$_POST['cin'].'"';
mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br />'.mysql_error());

echo 'la modification effectuée';
}
else {
echo 'Les variables du formulaire ne sont pas déclarées';
}
?>
<?
mysql_close();
<?
</body>
</html>

8 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2013 à 11:14
Bonjour

Tu as oublié un && entre isset($_POST['cin']) et isset($_POST['solde']).

Mais tu sais que tu peux beaucoup simplifier l'écriture ?
if (isset($_POST['cin'], $_POST['solde'], $_POST['nomc'], $_POST['prenomc'], $_POST['telephone'])) {


Tu te mêles bien les pinceaux avec les ' et les " :
$sql = 'UPDATE compte SET solde="'.$_POST['solde'].'", nom="'.$_POST['nomc'].'", prenom="'.$_POST['prenomc'].'", telephone="'.$_POST['solde'].'" WHERE CIN="'.$_POST['cin'].'"'; 
1
Ikrambella Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013
14 déc. 2013 à 15:20
po encore résolu
Erreur SQL !UPDATE compte SET solde="111111nom="peterprenom="ollatelephone="111111" WHERE CIN="6947544"
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'peterprenom="ollatelephone="111111" WHERE CIN="6947544"' at line 1
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2013 à 17:55
Si tu avais recopié correctement ma réponse, ce n'est pas cette erreur-là que tu aurais eue. C'est une autre.
0
j'ai pas compris
j'ai corrigé c que tu m'as corrigés et jai eu cette résultat !!!
pouvez_vous le corrigé autrement avec le code et merciii !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 déc. 2013 à 11:38
Non, ce n'est pas vrai. Je t'ai donné 2 lignes à corriger.
D'après ton message d'erreur, tu n'as pas corrigé la seconde.
0
ouii absolument vous avez raison
jai un autre probléme de fermeture ( ! ) Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp\www\consulter.php on line 40
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2013 à 12:00
Je crois que je t'ai déjà répondu ailleurs, où tu as le pseudonyme de hayfa esko, ainsi qu'à une autre où tu as encore un autre pseudo : olfaaa.
3 identités différentes, ça fait beaucoup pour un honnête homme - ou femme d'après ton profil, mais comment avoir confiance ?
Pour ma part, je ne te réponds plus.
0
je pense pas qu'il y'a un problème que j'ai 3 identités
j'ai beaucoup de forum à corriger ce pour cella j'ai fais 3 identités pour gagner de temps non plus.
en tous cas merci .
0