Parse error: syntax error, unexpected T_DNUMBER

Fermé
Hblaszki Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 3 févr. 2014 à 19:10
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2014 à 22:30
Bonjour les amis,

Voilà, je suis toute débutante et j'essaye de créer un blog Wordpress hébergé sur Free. Jusque là, ça va ...
J'ai utilisé FileZilla pour mettre le dossier Wordpress en ligne, tout s'est bien passé.

Mais quand j'essaye de lancer l'installation, on me dit :
Parse error: syntax error, unexpected T_DNUMBER in /mnt/104/sda/2/1/nathy.74/Wordpress/wp-config.php on line 25

Donc voilà les lignes en question :

<?php
/**
* La configuration de base de votre installation WordPress.
*
* Ce fichier contient les réglages de configuration suivants : réglages MySQL,
* préfixe de table, clefs secrètes, langue utilisée, et ABSPATH.
* Vous pouvez en savoir plus à leur sujet en allant sur
* {@link https://codex.wordpress.org/fr:Modifier_wp-config.php Modifier
* wp-config.php}. C'est votre hébergeur qui doit vous donner vos
* codes MySQL.
*
* Ce fichier est utilisé par le script de création de wp-config.php pendant
* le processus d'installation. Vous n'avez pas à utiliser le site web, vous
* pouvez simplement renommer ce fichier en "wp-config.php" et remplir les
* valeurs.
*
* @package WordPress
*/

// ** Réglages MySQL - Votre hébergeur doit vous fournir ces informations. ** //
/** Nom de la base de données de WordPress. */
define('DB_NAME', `nathy_74');

/** Utilisateur de la base de données MySQL. */
define('DB_USER', `moi');

/** Mot de passe de la base de données MySQL. */
define('DB_PASSWORD', `mon mot de passe');

/** Adresse de l'hébergement MySQL. */
define('DB_HOST', 'localhost');

/** Jeu de caractères à utiliser par la base de données lors de la création des tables. */
define('DB_CHARSET', 'utf8');


Merci d'avance pour votre aide !

Hélène.

11 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2014 à 22:56
Bonsoir