Probleme désinstallation msn 2011

Fermé
guillaume burger - 29 juin 2011 à 20:56
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 29 juin 2011 à 23:25
Bonjour,
du jour au lendemain mozilla firefox et msn ne répondent plus. J'ai désinstallé mozilla et même en le réinnstallant il ne répond pas. Pire pour msn messenger, je ne peux pas le supprimer!!! Lorsque je vais dans le panneau de configuration, je clique sur windows live messenger pour le désinstaller, apparaît le message pour savoir si je l'autorise à apporter des modifications sur mon ordinateur, je clique sur "oui" , mais à ce moment rien ne se passe !!! Je suis donc bloqué, ne pouvant réinstaller une autre version ! Si quelqu'un pouvait m'aider svp. Merci beaucoup :)
A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
29 juin 2011 à 23:25
Bonjour Guillaume,

1.
Je suppose que tu postes depuis l'ordinateur malade (quel modèle ?), sous Windows (lequel ?) et en surfant avec IE ou un autre navigateur (lequel ?)
2.
Le fait que d'un coup Firefox et MSN ne répondent plus mais que tu puisses surfer quand même me pousse à croire qu'une saloperie s'est installée sur ton système.
3.
Je ne sais malheureusement pas quelle est la priorité : commencer par désinstaller ton "msn 2011" ou bien par réinstaller Firefox ou par assainir ton ordi (qui est peut-être parfaitement clean, mais...)

Je pense que les helpeurs disposés à t'aider seront intéressés par les réponses aux questions ainsi que par toute autre information complémentaire.

Cdlt.
0