Enregistrer une conversation micro sur msn

Fermé
TommyHook Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - 27 juin 2011 à 19:45
rom77680 Messages postés 248 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - 30 juin 2011 à 22:08
Bonjour, alors voilà j'aimerais savoir comment peut-on enregistrer une conversation audio sur msn lorsque qu'on parle au micro avec une personne.
J'ai Windows 7.

Merci beaucoup =)
A voir également:

20 réponses

rom77680 Messages postés 248 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 18
27 juin 2011 à 19:56
salut il y a le magnétophone intégré sous windows vista je pence donc qu'il y est aussi sur seven
0
TommyHook Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 5
27 juin 2011 à 20:07
Sa enregistrera ce que dit la personne ou seulement ce que je dis ?
0
rom77680 Messages postés 248 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 18
28 juin 2011 à 18:10
Il faut que tu face quelque petit réglage:
-Tout d'abord fait clique droit sur l'icône du volume en bas à droite de votre barre démarrer et sélectionne "périphérique d'enregistrement".
-Une fenêtre apparait et clique sur l'onglet "lecture" en haut à gauche.
-Fait clic droit dans le carré blanc et sélectionne "afficher les périphériques désactivés" ainsi que "afficher les périphériques déconnecter".
-active les haut parleur et ton microphone
- Retourne dans l'onglet "enregistrement"
-Un icone est apparu (mixage stéréo), fait clique droit dessu et activer
-fait clique droit sur le mircro puis proprieter, va dans l'onglet niveau et vérifie si il est a 100 puis fait ok
-fait la meme chose avec mixage stéréo
-tu fais ok a toute les fenetre
-Ensuite lance le magnétophone (démarrer => tous les programmes => accessoires => magnétophone) et commence ton enregistrement.

Voila normalement cela enregistre ce que la reception grace au haut parleur ( ce que les gen dise) et l'emision grace au microphone (ce que tu di)
ci cela ne fonctione pas di le moi
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2011 à 11:37
Bonjour, je voudrais savoir si j'ai des écouteurs sa marche et un logiciel qui transforme les voix pour faire des blagues genre Dark Vador ect cela ne va pas désactiver ce logiciel et si ça enregistrera la voix telle qu'elle est ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rom77680 Messages postés 248 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 18
29 juin 2011 à 12:40
salut
en activant mixage stéréo et le microphone cela va enregistré le son reçu (par les enceinte, les ecouteur ....) et le sons tansmi ( par le microphone. Normalement ton logiciel pour changer la voi ne devrait rien désactiver mais je ne sais pa si cela va enregistrer ta voi normale ou ta voi modifier.
Tu peu aussi seulement activé mixage stéréo pour enregistré que la reception. ou activer que le microphone pour enregistrer l'emission.
voila si vous avez d'autre question n'hesité pas a me demander
0
TommyHook Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 5
29 juin 2011 à 12:45
Salut Merci pour tes réponses =) Seulement moi lorsque je fais clique droit dans "lecture" les cases que tu m'as indiquer son deja cocher et pareil pour enregistrement et je ne trouve pas (mixage stéreo)
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2011 à 12:50
merci d'avoir repondu rom77680, tu pourrais m'expliquer en détails comment faire pour seulement capturer le son de la personne qui me parle ?
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2011 à 10:46
Up
0
rom77680 Messages postés 248 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 18
30 juin 2011 à 15:54
TommyHook:
salut si les case son déja cocher tant mieu normalement dans lecture tu devrait voir haut parleur il faut que tu branche tes enceinte ou écouteur et que tu l'active en faisant clique droit activer. apré cela normalement dans longlet enregistrement mixage stéréo est aparut et il faut que tu l'active reprend les étape a partir de la. si ta encore des probleme dit le moi.

kasobel:
pour enregistrer uniquement la pesonne qui parle, fait toute les etape que j'ai donnez sauf qu'il faut que tu désactive le microphone( tu naura donc pas besion de vérifier si le niveau est a 100 vue qu'il est désactiver mais pence bien a activer mixage stéréo et a verifier si le niveau est a 100 comme expliquer plus haut) voila apré tu a juste a lancer le magnétophone et a enregistrer (la barre verte augmentera plus ou mion en fonction si le volume est faible ou élever) voila si ta des probleme di le moi
0
Ok merci mais si je desactive le microphone je pourrais plus parler et J'ai Stereo Mix qui apaprait et sa me marque Non disponible et je ne peux pas l'activer je n'ai pas cette proposition. Sa me dis juste que jpeux le desactiver
0
rom77680 Messages postés 248 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 18
30 juin 2011 à 20:45
si tu ne peu que le désactiver c'est quil est déja activer fait un test avec une musique pour voir si sa fonctionne
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2011 à 20:46
j'ai tester sa fais rien merci pour ta reponse
0
att regarde
je te fais une capture ecran
https://imageshack.com/
0
rom77680 Messages postés 248 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 18
30 juin 2011 à 21:07
est ce que tu a cocher les case "aficher les peripherique désactiver" et "aficher les peripherique déconecté" en faisant clique droit?
tien je te met une foto de se que j'ai moi de l'onglet lecture et de l'onglet enregistrement
https://imageshack.com/
pour enregistrer le son recu il fau obligatoirement activer mixage stéréo
0
oui j'ai coches ces deux cases et je n'ai pas ça. Mais est ce que je pourrais utiliser mon micro avec les effets de voix si le micro est desactivé ?
Est ce que Easy Voip Recorder pourrait aller ? Il faut le configurer aussi ?
0
rom77680 Messages postés 248 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 18
30 juin 2011 à 21:29
j'ai fait une ereur en te disant de désactiver le micro car efectivement il ne fonctionera plus apré donc laisse ton micro activer pour pouvoir parler mais tu sera obliger denregistre le son recu et le son émit. par contre pour ton changeur de voi je sai pas du tout .

on va faire un teste pour essayer de faire aparaitre mixage stéréo.
désactive le microphone sur la page enregistrement et débranche le, ensuite décoche les deux case aficher le péripherique déconecter et afficher les peripherique desativer. puis valide en cliquant sur ok.
apré réouvre la page de configuration de l'enregistrement en faisan clique droit pui périphérique. va dans l'onglet lecture fait clique droit et coche les deux case, retourne dans l'onglet enregistrement normalement mixage stéreo doit etre apparut, active le, rebranche ton microphone active le aussi verifie si les niveau son a 100 en allan dans propriété. puis fait ok. lance le microphone et fait un teste . Si mixage stéréo n'est pas apparut je ne sai pas quoi faire pour toi. j'utilise le logiciel pour enregistrer les musqie sur myspace et quand je les réglé tou c'est passez sans probleme je ne compren pas pourquoi tu a des probleme
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2011 à 21:32
MOn micro est un micro intégré au pc
0
rom77680 Messages postés 248 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 18
30 juin 2011 à 21:32
ok ba désactive le uniquement et fai tou se que je tai dit ensuite.
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2011 à 21:41
Il n'est pas apparu.
Mais j'ai trouver un logiciel qui s'appelle Easy Voip Recorder
Tu penses que ça pourrait marcher ?
0
rom77680 Messages postés 248 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 18
Modifié par rom77680 le 30/06/2011 à 22:10
https://www.commentcamarche.net/faq/26636-activer-le-mixage-stereo
en réaliter le stéreo mix qui apparait sur ton pc est exactement la meme chose que mixage stéréo ce que je ne savai pas mais je pence que c'est ta carte son qui pose probleme car il est indisponible
pour ton logiciel je ne le connais pas mais tu peu le tester.
0