Comment faire pour savoir qui a piraté msn ?

Fermé
nicckky Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 1 juil. 2011 à 20:30
nicckky Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 1 juil. 2011 à 20:47
Bonjour, a tous ! ceci est tres important pour moi .... j aimerai savoir si il est possible et savoir aussi et surtout comment faire pour avoir la moindre trace de la personne qui a piraté mon compte msn sachant que cette personne a simplement changer mon mot de passe ( je pense a une fille que je ne voit plus qui l avait ) j aimerai savoir si c est elle et comment faire pour le prouver ...... ( le probleme est reglé j ai tout changer pour un nouvel acces....) merci merci si vous arrivez a m aider .
cordialement !




A voir également:

2 réponses

bidouilleur38
1 juil. 2011 à 20:40
Désolé de te décevoir mais c est impossible , un article a ce sujet est écrit dans ce forum dans la section "MYTHES" , autant dire qu ilest actuellement inconcevable d envisager le fait de trouver le pirate de ton compte .
J espere que cette réponse n est pas trop décevante mais elle est malheureusement véridique .
Cdlt .
0
nicckky Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011
1 juil. 2011 à 20:47
oui aparement il faudrai savoir de quelle adersse ip la modif de mdp a ete faite donc apparement ca va etre tres chaud a avoir merci pour ton com en tout cas !!!!
ca fait plus avancer que le precedent bonne soirée a toi et merci encore !
0