Windows live messenger : rapport d'erreur

Fermé
totovillac - 5 juin 2007 à 18:38
 MlleCretel - 14 oct. 2011 à 21:06
bonjour a tous !! j'ai un problème qui est le suivant : lorsque je me connecte à windows live messenger, 10 sec plus tard un rapport d'erreur arrive!! si je mets envoyer, msn ce ferme, si je met ne pas envoyer, msn se ferme quand memee et si je ne fais rien que je le mets dans un coin, msn se ferme au bout de 30 secondes!! si quelqu'un pourrait m'aider ça serait vraiment vraiment bien!!!!
A voir également:

8 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
5 juin 2007 à 18:44
Bonjour.Essaie ceci:ajout/suppression de programmes,clic sur WLM,clic sur réparer au lieu de désinstaller et tiens au courant.@+ transat
0
ça bug tjs...
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
5 juin 2007 à 19:48
Rebonjour.as-tu bien cliquer sur réparer au lieu de modifier?@+ transat
0
totovillac > transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016
5 juin 2007 à 20:08
oui oui j'ai mi réparer mais rien n'a changé...
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940 > totovillac
5 juin 2007 à 20:16
Alors navré,mes connaissances en info sont limitées,peut être en réinstallant WLM @+ transat
0
Bonjour,

J'ai un problème avec mon windows live messenger , quand je veux me connecter , quand la fenêtre apparaît , je tape mon adresse de messagerie et mon mot de passe , puis ca se bloque et il y a une autre fenetre qui apparait en disant un rapport d'erreur.
Est ce que quelqu'un sait résoudre ce problème s'il vous plait ?? merci beaucoup
0
ciara en force
11 févr. 2008 à 16:16
bonjour à tous .
à vrai dire moi aussi j'ai le même problème que tous ces gens là mais moi ça vient de temps en temps et quelque fois je peux quand meme ajouter quelque contact dans mon adresse donc j'aimerais que l'on m aide car j'ai trés envie de me connecté plus facilement sur Windows live messenger sans se rapport d'erreur
svp aidez moi

au revoir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous voila j'ai desinstalé wlm 8.5 et quand je veux le réinstaller ca me dit code ereur 0x80070652 et que j'ai deja une instalation en cours alors que non j'ai rien qui s'installe !! comment je peut faire pour remettre wlm 8.5 merci
0
salut a tu trouver pour ton rapport d erreur j ai le meme probleme il me dit que j ai deja une instalation e n cour je n arrive meme a rien effacer du tout merci
0
J'ai le même problème que toi mateo. C'est lourd. Quand j'essaie de réinstaller msn, il me dit que je suis déjà en train d'installer un programme. Hors c'est faux !
Merci de me répondre.
0
il faut supprimer la clé de registre suivante :
HKCurrent User\Software\Microsoft\MSNMessenger

Allez dans Démarrer > Exécuter. Taper " Regedit "

Rechercher HKCurrent User\Software\Microsoft\MSNMessenger

Clic droit sur tout le dossier MSNmessenger et faites supprimer.

Pour moi cela a fonctionner.
0
Baah ! là ! je dis bravoo ! je vous remercie infiniment sa fonctionne !
j'ai tout fait :
-réparer réinstaller désinstaller enlever les rapports d'erreurs ! Donc merciii ! Vous immaginer pas a quel point vous faites des heureux !
0
solution trouvé?

merci
0