Impossible de débloquer un contact sur msn...

Résolu/Fermé
Olivier - 13 oct. 2004 à 18:06
 dan - 28 janv. 2012 à 19:32
Salut
Depuis quelquesn temsp g sur MSN , un contacte qui apparait à chaque connexion comme "bloqué". Je le débloque, à chaque fois mais rien à faire dés que je me reconnecte il est de nouveaux bloqué. g essayé de me connecter depuis d'autres pc et g les la même chose il apparait aussi bloqué.
Comment faire pour que il n'apparaisse plus bloqué ???

Merci beaucoup
A voir également:

22 réponses

Merci pour ton conseil,
g essayé de virer mon contacte et quand je les re-rentré il apparaissait aussi bloqué.
j'ai refait la manipe, je suis allez voir ds la liste rouges ds les options et il y était encore et je ne pouvais pas le virer...
0
Olivier, utilises tu MSN ou trillian?
Avec trillian, impossible de débloquer le contact, alors que en passant par MSN, ça marche....
0
non j'utilise MSN
0
winners87 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006 1
15 oct. 2004 à 22:06
jss dsl olivier si ta pas réussi ac min conseil pourtant c ce ki me semble bon... donne moi ton adresse hotmail si tu ve je pourré encore plus taider tu né poas du tout obliger c comme tu ve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'avais bloqué des contact de mon msn et j'aimerai les retrouvés comment faire
0
bonjour impossible de debloquer un contact sur mon msn mreçi
0
dj i.s.m > tizi
5 juin 2009 à 13:28
pk je peux pas ?
0
Tom > dj i.s.m
5 juin 2009 à 18:52
Parceque, c'est le jeu ma pauvre lucette ...


Dj Tom
DarK
0
tu peu les debloquer en rentrant de nouveau son adresse moi part contre ont pas bloquer tout le monde mes comme g plus toute les adresse je c plus les retrouver comment faire????
0
comment bloquer une personne sur msn 2011 sé pas diffisiele
0
salu , je suis avec une fille et son ex conné le mo de pass de ma copine et quand il rentre dans son msn il me bloque et me supprime , je voudrais savoir comment faire pour empecher un contact de me bloquer ou alor si il me bloque , je voudrais savoir comment me débloquer , depuis mon ordinateur , je sais que sa parrait etre illegal donc si kelkun a la reponse a ma question (comment faire pour me debloquer depuis mon ordinateur ) veuillez prendre mon msn et mexpliquer ou menvoyer un logiciel pour permettre de le faire , merci
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
0
salut puisse je retourner a des contacts qui mont bloqué sur msn?
0
Un bonjour , s il vous plaît et au-revoir ne mange pas de pain...
0
oé mé coment faire qen le contact nous a bloqué ?
0
oé mé coment faire qen le contact nous a bloqué ?
0
On fais pas vindieu!

Quesque tu veu y faire
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 17:32
patois ???????????, c'est sur c'est pas moi
0
cc tout le monde j'ai resolue le probleme de debloquer contacte vous faite comme ci vous coulez parler avec elle apres vous cliquer droit sur sa photo et vous faite autoriser contact bon ben derien a+






s: volleyeur du 97423
0
merci de ton conseil ça marche c cool
0
super sa a marcher aussi pour moi ...
0
sa marche pour msn 2011
0
Tom de la yaute
6 janv. 2010 à 13:32
Bravvvoooo françois tu viens de nous apprendre a débloquer un contact... ahlala, que ferions nous sans francois..
0
mais comen la faire
0
clique droit
0
je suis dsl je ne v pas pouvoir vous donner de réponses mé comment avez vous fait a le débloquer pck pour moi ce n'est pas 1 probmème de devoir le débloquer a chaque fois tant que je peux parler a ce contact
MERCI DE ME DONNER UNE REPONSE AU PLUS VITE
0
Moi, ça me bloque le contact tout seul et après, impossible de le débloquer! Ca me le fait sur 2 contacts! Et c'est pareil quand je bloque volontairement un contact! Comment faire?
0
9awad sir
0
Bonjour,
Moi j'ai vu que quand on allez sur la page de conversation de la personne bloqué, en haut, dans la barre d'outil, il y avait "Autoriser" et tu click dessus !!

++
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 12:47
stop le langage sms ca veut rien DIRE
-1
Tom de la yaute
1 déc. 2008 à 13:25
Ce n'est pas du language sms c'est du patois savoyard ignard ! Sinon, OSEF ?



http://www.sav.org/flex.html

Y : S’emploie à la place du pronom d’objet « le », « la », ou « les » ; « Ça, j’aime pas y faire. »
0