Parler à un contact qui nous a bloqué sur WLM

Résolu/Fermé
Cati M Messages postés 9 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 - 30 oct. 2007 à 17:28
 bsseb - 22 mai 2012 à 22:14
Bonjour,

Aujourd'hui, je vous soumets une question un peu surprenante, peut-être par le paradoxe qui qu'elle soulève, mais j'ose néanmoins, puisqu'il existe déjà tant de "parades" à des problèmes pourtant considérés comme insolubles à première vue.

Donc voilà, je vous demande s'il est possible de parler à un contact qui nous a tout de même bloqué, et si oui, comment.

Merci d'avance pour vos réponses, et bonne fin de journée!

Amitiés,

Cati

31 réponses

lla_lam Messages postés 104 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 35
30 oct. 2007 à 17:45
Bonsoir.

Il n'est pas possible de continuer à parler à un contact MSN qui vous a bloqué, il n'y a aucun moyen pour faire cela. La seule possibilté qui reste, c'est de lui envoyer un email.
6
Faux ;) on peut très bien parler à un contact MSN qui vous a déjà bloqué ! je ne sais plus par quel moyen s'y prendre.... mais on le peu x)
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2007 à 17:35
je ne pense pas que tu puisse le faire à part lui parler en vrai , je ne vois pas d'autres solutions.
2
mé si on peut hhhhh jpe vous founir un site qui vous pemet de tt fére méme forcer le contacte a parler rien qu'a vous
1
salut, quel est le site qui permet de parler a un contacte qui m'a bloquer et supprimer merci c tres important
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906 > kilroy
1 avril 2008 à 12:38
Bonjour,

Arrétez un peu de vouloir savoir "qui vous as blokés ou supprimés", ou de savoir comment parler avec eux !!Si une personne vous a bloké/supprimé, pourquoi vouloir communiquer avec ??
Les sites, dont certains parlent, n'est que "foutaise", et "arnaque" en tout genre pour récupérer vos identifiants !
Article à Lire !
0
€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 24
16 févr. 2008 à 16:01
Si c'est possible, tu te crée une nouvelle adresse msn et tu lui envoie une nouvelle invitation sans lui dire qui tu es tant qu'elle n'a pas accepté ton invitation.

C'est pas très sympa d'enlever un contact sans le prévenir !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sisi c possible !! javé bloker é supprimer un contact mé il réussi tjs a me parler !! donc ke fere ???
é je né pa envi de changer dadresse .....
1
€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 24
16 févr. 2008 à 22:13
si vous donnez à tous vos contacts toutes vos adresses, c'est pas malin ! sinon, comprends pô ! mdr
1
€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 24
17 févr. 2008 à 19:23
gwen, t'as pas des devoirs à faire pour demain ?
1
TSSS arretez de dire que c'est impossible, il vous suffit de télécharger plus live sans le sponsor ( virus ) et de télécharger le script qui permet de faire ca , je l'avais avant , je le recherche en ce moment , ou les scripts pirate by yassin remix , tout simplement ^^
Enfin bref , quand on est un lamer ou un n00b , on y reste ^^
0
Bonjour Cati,

je sais que sur MSN on peut envoiyer des mail mm si le contact ns a bloqué .... :s

BON COURAGE
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
1 nov. 2007 à 01:18
Bonsoir !

Communiquer avec un contact "hors ligne" ou soi meme étant "hors ligne",oui on peut le faire...(avec WLM)
mais communiquer avec un contact bloké,non !
0
Hadrienen Messages postés 716 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 25
1 nov. 2007 à 02:28
Salut, com lla_lam l'a dit, utilise le mail ;) mais si le contact t'a bloqué, il y a sans doute une raison ...
0
Cati M Messages postés 9 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007
9 nov. 2007 à 22:26
Cette question n'était qu'à titre informatif, je ne suis pas aussi masochiste pour rechercher la companie de quelqu'un qui ne veut même plus m'adresser la parole. Je voulais juste savoir la raison de ce silence, qui, je vous assure, me semble injustifié. M'enfin, tant pis.
Je le demandais uniquement parce que j'avais entendu qu'il était possible. Du moins c'est ce que des connaissances m'ont dit, mais sans plus de détail. Voilà tout.

Mais merci quand même!

Amitiés,

Cato
0
ShaBoo Messages postés 392 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 50
9 nov. 2007 à 23:29
Profites en pour mettre un résolu sur ton ex-contact et sur ce post ...
0
Cati M Messages postés 9 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007
9 nov. 2007 à 23:51
--

"le secret de la liberté, c'est la librairie" werber
0
oui sa existe l ex de ma copine parler avec defoi alor kel l avai bloké supprimé elle a du changer d adresse envoi le site stp A-k
0
Ton prg est-il applicable à ymsgr pour les mêmes raisons? Merci pour ta réponse A-K
0
brookeamelie Messages postés 23 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 4
26 déc. 2007 à 21:51
Salut A-K pourrais tu me donner ton site stp merci davance
0
zaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
c impossible vous êtes kon ou quoi aller voir la personne et dite lui pk c tout
0
pk tu dis sa ?? c 'est brelot !!
on est en vacances !!
en+ tu ne sais meme pas l'age que j'ai !! donc voilà ...
0
et pr mon message davant je parler pour gringo bien sur !!
0
Si tu as cette soluce, je suis preneur :)

kilroy
0