Les discussions

Windows live messenger ne veut plu s'ouvrir

Bonjour, J'ai un gros problème, depuis 2 jours je n'est plus msn . Quand j'essaye de l'ouvrir, une fentre ce met & me dit que "l'aplication n'a pas...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Gtasa42

Probleme de son avec msn

Bonjour,voila mon probleme sur msn!!! En faite le probleme et que quand je parle a mon contact(avec la conversation vocal et videos en meme temps) ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Moridon

Impossible d'activer boite reception msn

Bonjour, je viens ver vous car j'ai un probleme j'ai créer mon compte sur msn mais je ne peux mas me connecter pour discuter car ca me dit "impossi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
gab

Photos sur msn

bonjour pouvez vous m aider je n arrive plus a envoyer plusieur photos sur msn. je dois telecharger une photo a la fois merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Dryness

Mot de passe amsn

Bonjour, je veux transférer mon compte MSN sur mon portable et je ne me rappelle plus du mot de passe. Cependant il est mémorisé sur mon autre ordina...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Fulax

Comment je mais msn en bas de mon ecran

Bonjour, j aimerais savoir coment on mais msn meseger dans la barre de taches merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
transat

Savoir si une adresse msn existe ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais vous posez une petite question, mais vous avez entierement le droit de n'y pas répondre et/ou de la bloquer, mais je vous dem...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
lou_is

Je n'arive pas a instaler msn

Bonjour, j'ai un gros problème avec msn je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas s'instaler si quelqu'un pourais m'aider sa serait très gentil merc...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
steve

Pas bien msn 2009

Bonjour, apres un plantage de PC, je voudrais savoir ou exactement je pourrai retrouver mon fameux hotmail messenger 2007, car la version 2009 ne me p...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Willou57

Utilisation de msn

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver la methode pour communiquer sur MSN entre mes 2 PC qui ont la meme adresse MSN. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
clem73

Pb avce msn 2009

Bonjour, J'arrive pas a désinstaller msn 2009 meme avec zap messanger et je voudrais reinstaller msn 8.5 Comment dois je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
pimprenelle27

Code erreur msn 80048439 (windows live ...)

 Résolu

Bonjour tout le monde!!!! Voila j'ai un gros probleme ca fait 4 jours que j'ai changé de FAI (live box 18mega) et mon Windows Live Messenger ne fonct...

28 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
abdel

Impossible de demarrer windows live messenger

Bonjour, Je n'arrive plus a lancer Windows live messenger et ce message apparait : c:\program files\windows live\messenger\msnmsgr.exe Cette ap...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
jean-claude59

Un problem avec l'msn dans mon pc

 Résolu

Bonjour, j ai un blem avec mon msn.lorsque je clique pour ouvrir windows live une ereur se produit.et le lien de image ci desous explique le blem [...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
clem73

Probleme de cam sur msn

Bonjour, Voila j'ai une camera (logitech quick time, mais peut importe je pense). Lorsque j'allume msn la zone ou je doit cliquer pour envoyer une...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
CHELMI18

Bug avec windows live messenger 8.5

 Résolu

Bonjour, mon probleme avec messenger 8.5 c est que il fait tout beuguer ma souri , les conversation qui naparaisse pa ... jutilise messenger 8.5 depui...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
gogo08000

2 pseudos sur msn c'est 1 de trop

Bonjour, Pour me connecter sur WLM j'ai deux pseudos: comment faire pour supprimer celui qui ne me convient plus ? -- C ç M :  ça me botte !

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Sam Botte

Msn message perso

 Résolu

Bonjour, Excuser moi de vous deranger sa seraiit pour savoiir comment on faiit pour mettre son mess perso en couleur . je voiis 2 , 3 amiis qui le fon...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, je voudrais biens s'avoir comment avoirs le mot de passe de mon amie en toute securiter et qu'il n'y a rien n'a pays s.v.p ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
avion-f16

Pb d'affichage messages perso sur msn

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un d'entre-vous aurait une réponse à mon problème : je ne vois plus les messages perso récents de mes contacts af...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Nicocacola

Message de conversation msn reçus en mail.

Bonjour à tous, Je tiens à dire tous d'abord que j'ai recherché sur internet la solution à mon problème sans sucés. C'est pourquoi, pour la premièr...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
methos02

Erreur 80048826 sur msn

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, je n'arrive plus à entrer sur mon compte msn. En fait, autant je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger, ...

37 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
smaboy

On lis mes conversation msn à distance!!

Bonjour, Je suis nouvelle sur se site alors je ne sais pas si se sujet à déjà était posté. Alors voila j'ai un problème avec msn. Il y a quelqu'un ...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
kikou

Windows live messenger qui c'est connecte

Bonjour, Une personne de mon entourage c'est connecte a mon programme Windows live Messenger 2009 mais n'a pas cliquée sur l'option "Mémoriser mon ad...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Pepergros

Problème avec msn messenger

Bonjour, ben voila mon probleme est le suivant :je voudrais telecharger msn messenger mais a chaque fois que je vais pour le telecharger une page s'a...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Clemdouille92

Msn

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment trouver un contacte MSN ?

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
nico.v.44

Msn ne repond plus

 Résolu

Bonjour, msn ne repond plus depuis quelques temps sur mon pc vista, il marchait très bien jusqu'au jour ou plus rien... J'ai essayer de redemarer ...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Loveeuse34

Problème msn

Bonjour, J'en viens à soliciter votre aide. Mon cousin à subit un grave accident de la route suite auquel il a eu un traumatisme cranien. Il a seulem...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
lou_is

Msn

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'un contact msn bloqué vois. Du genre : peut il voir mon message perso ? mon image perso ? mon statue ? m...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Msn défaillance irrémédiable 0x8000ffff

Bonjour, J'ai désinstallé Windows Live Messenger 2009 car j'avais des problèmes de connexion avec (code erreur 81000306). J'ai donc ensuite retéléc...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
biloute

Probleme msn 09

Bonjour, J'ai un GROS PROBLÈME avec mon messenger 09 . Il faut un temps d'attente a Messenger pour envoyer un message instantané . Les fenetres bug ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Anonyme

Email bizarre sur msn

Bonjour, Je viens de recevoir un email sur msn de "ligotez moi",c'est quoi ce bin's?et j'ai eu aussi des mails de badoo,j'avais pas ça avant,c'est...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Dryness

Msn et vista

Bonjour, Depuis qlq temps j'ai des gros soucis avec MSN. J'ai un message d'erreur comme quoi windows messenger a cessé de fonctionner... est-ce du à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
clem73

Identifier les ip sur msn

Bonjour, j'ai un problème assez urgent. Un de mes contacs msn s'ammuse à à foutre la m*erde dans ma vie privée depuis 5-6 mois. Je crois que celu...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
jeantube

Msn gros probleme

Bonjour, Depuis La reformatation de mon ordi rien ne vas plus ! En partit avec windows live messenger je vais vous expliquez le problème: C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Clemdouille92

Supprimer un contact msn definitivement

 Résolu

Bonjour, j'arrive a supprimer et bloquer contact ensuite quand je fait dans outils option confidentialité j'ai mes contact supprimer dans la liste ro...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Agoniix

Msn pass ....

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser msn pass. j'écris une adresse (qui n'est pas la mienne :) ) et en dessous il y a écrit l'adresse ,editer et supp...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
cybernetik

Gif msn

Bonjour,je voudrai mettre un gif en image perso sauf que mon gif reste bloquer pouriez vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
wheel72

Windows live messenger/convertation vidéo

Bonsoir, Voilà 1 mois que j'ai ces soucis. J'avais un pc portable de la marque packard Bell qui allait de plus en plus mal j'avais donc mis ces so...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
paslau35

Ou trouver le dossier des photo prise sur msn

Bonjour, J AI BEAU CHERCHER JE NE TROUVE PAS LE DOSSIER CONTENANT TOUTE LES PHOTOS QUE J AI PRISE SUR MSN KELKUN A TROUVER ????? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Elfique

Msn sur mon tél

Bjr à tous, J'ai un petit problème : j'ai racheté le portable Samsung Player Pixon d'un ami il y a 2 semaines.Lui l'avait acheté dans un coffret...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Dryness

Mail msn

Bonjour, ayant un nouveau compte msn et donc une nouvelle boite mail, mon pseudo inscrit "adresse de messagerie non vérifiée" de plus il m'est imp...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Dipankara

Besoin d'aide msn svp !

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème.Depuis toujours je possédais Msn plus. Il y a deux jours, j'avais installé différents scripts mais le lende...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
lakune

Démarrage windows live messenger 8.5

Bonjour, Je n'arrive plus, depuis cet après midi, à démarrer Windows Live Messenger version 8.5. Je me suis dit premièrement que cela venait de mo...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Dryness

Adresse msn

Bonjour, je voudrai creeer une autre adresse msn mé comment faire pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
jeantube

[msg discovery] msn ne s'ouvre plus !

 Résolu

Bonjour, Je possède la dernière version de Windows Live Messenger, qui n'est pas compatible avec la dernière version de Messenger Discovery. J'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Thanan

Demande dans le titre msn

 Résolu

Bonjour, Un de mes corrrespondant , a cote de son nom, a mis comme phrase un pub sur cocoland disant: 3w.ccocoland.fr verifier qui vous bloque Cela...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour msn 8.0

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger msn 8.0 mais quand je veut me connecter sa me met que je suis obliger de faire une mise a jour pour me connecter. comment m...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
clem73

Msn 7.5

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je veux utiliser msn 7.5 mais un message m'informe qu'une nouvelle version est disponible. je dois installer la nouvelle version ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
clem73

Msn plus!live ne s'installe pas

Bonjour tous le monde ! Je suis actuellement avec msn 2008.La première fois que je l'est telecharger,msn plus fonctionnait correctement, Mais depuis...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
mandrake.linux79
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 25 500