Mon msn ne veut pas s'enlerver

Fermé
neralove - 16 mai 2012 à 22:12
 neralove - 17 mai 2012 à 16:39
Bonjour,

j'en ai vraiment marre !!!! je me suis incrite sur msn et je trouve ça nul comparé à hotmail. Je pense que ça sert à rien d'avoir msn alors qu'on a déjà hotmail. il y a plein de gens qui disent que c'est la même chose, et je ne comprends pas !!! Avec hotmail j'ai aucun problème et avec msn, dès que j'allume internet, il me met l'actu, et ça m'énerve trop . on me dit d'aller dans outils mais il n'y a pas cet onglet sur le truc actu même quand je suis connectée... je ne sais pas si c'est clair, et je suis désolée d'être aussi chiante mais je suis totalemment désespérée... si vous avez une solution, pitier, donner la moi :/
A voir également:

3 réponses

judy sainte million Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 36
16 mai 2012 à 22:16
j'ai une idée peut etre que ca va t'aider supprime ton compte sur msn et tu seras en pays moi aussi j'aime pas msn c bof calme toi
1
j'avoue, je dois me calmer x). Mais justement, le problème, c'est que j'arrive pas à le supprimmer, en plus, ça ne risque pas de supprimer mon hotmail ??? Moi il me demandais de supprimer mon adresse..... sinon, merci pour la réponse :)
0
judy sainte million Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 36
16 mai 2012 à 22:46
non tu vas juste supprimer ton msn mais le hotmail reste et puis pas grave je sais que tu es enervée mais ca se passe pour tout le monde ce genre de choses
1
oui, merci :)ok pour hotmail mais je n'arrive pas à supprimer msn. comment fait-on ? Je suis assez nulle en informatique --' x)
0