[MSN] relire une conversation msn [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Anonymous - 4 nov. 2012 à 19:21
Salut, je veux simplement savoir le chemin dans mon ordi pour avoir acces aux conversation que j'ai entretenu sur MSn.

merci
Afficher la suite 

20/56 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2005
39
82
Merci
Mes Documents/Mes Fichiers Recus/Ton_email@hotmail.com/Historique des conversations (ou qqch comme sa)

Si tu le trouve pas la, regarde dans les options, c'est indiqué.

==============================================
RTFMFM

Dire « Merci » 82

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58872 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Coucou Arthur je te conseille de prendre un curly si ta pas d'ami ! :D
Mdrr j'avoue !!!
AHAHAH dinguos
vous etes méchant :p lol
vous etes autistes ou quoi --'
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2005
39
46
Merci
Effectivement oui, il y a une case a cocher.
Outils/Options/Messages/Historique des messages

==============================================
RTFMFM
et si sa marche pas je veu dir que si on peut pas coché coment faut il faire?
et ou on la trouve cet outils
bonjour, mon sav m'a fourni un pc windows7, que j'ai du mal à installer, :je viens de me rendre compte par exemple, que je ne peux pas lire correctement mon historique de conversations msn, car écrti dans un langage slm, je crois, peu importe, je n'arrive plus à le lire comme sur mon ancien pc! Y a t-il un programme, logiciel, qui permette de corriger ça, car je suis allée dans options, messages, historique, mais il n'y a rien pour windows7 dans cette "solution" que je viens de lire!Merci de m'aider, car je rame toute seule, pour installer mes programmes!...à bientôt j'espère qi quelqu'un veut bien m'aider!....
-
Bonjour à tous,
Alors voila comment faire pour afficher les historiques. Faites comme si vous alliez discuter avec un de vos amis. Puis faites ALT et ensuite Outils/Options/Messages/Historique des messages
13
Merci
Kikou tout le Monde enfaite, c'est tres Simple, j'ai la Version Msn 2009 & J'ai tout Simplement Cliqué sur un Contact au choix ,Puis tout au dessu à droite Il est marqué "Afficher le Menu"puis "outils" puis "option"puis "Messages" puis Il faut Cocher le premier Truc Dans "Historiques de Connections" Voilà
Messages postés
463
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2006
20
9
Merci
fait outils, option, message, puis dans cette page, tout en bas, verifie que tu as bien cocher la sauvegarde des messages. si oui, alors juste en dessous tu as l'adresse de ton fichiers. si non, tu ne peux pas lire les conversations deja passees.
de plus verifie si tu as bien la version 6.1 ou 6.2 de msn.

Assis à observer l'horizon
donc si je viens juste de cocher la case je peux pas relire mes conversations d'hier par exemple?
jag72
Messages postés
11424
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2019
1058 -
Bonjour Hell0,

non , mais toutes les suivantes oui .
" tu ne peux pas lire les conversations deja passees "
bin si c'est possible !! moi ma ex à tout récupéré mes historique msn et s'en ai réjouis de les lire :-(
via le disque dur !!! pourtant je sauvegardais pas l'historique !!!
comment elle a fait ?????
hé bin j'voudrais bien le savoir aussi °-°
jag72
Messages postés
11424
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2019
1058 -
demande lui .
Messages postés
463
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2006
20
3
Merci
dans la fenetre msn, va dans fichier puis consulter l'historique
a+

Assis à observer l'horizon
3
Merci
tu lui demandes
3
Merci
Bon Voilà, Moi Aussi J'Ai Ce Problême, et ça s'infiltre dans la vie privée. J'ai même un ex qui à piraté les données de mon ordinateur et qui peut voir les conversations tandis que moi, non !! merci De m'aider

BISOUX à TOUS
mais a gauche tu vois message !!!!!!!!!!
2
Merci
non, ce n'st pas là. mais merci. Je vais regarder à nouveau les options/propriété du logiciel. Si je me rapelle bien, fallais cocher une case pour que les conversations s'enregistrent bien dans l'ordi(ou ca c'était sous irc?, je ne sais +) et on y avait acces. non? cé ca? ...
2
Merci
je suis aveugle ou quoi! Je ne la voie pas moi cette onglet! Je voie :
Outil/option ... mais pas ''message''

après c'Est les onglets suivants : personnel, téléphone, préférence, confidentialité, comptes, connexion

sous préférence, dans le bas de la page, il y a bien un chemin qui va vers ''mes fichiers recus'' mais ça c'Est pour les fichiers transférés. Moi, je veux relire une conversation.
ancienne version je pensse
2
Merci
je voudrai savoir comment aller dans l'historique de conversation de mon copain, je voudrai lire ses conversations , comment je fais?
2
Merci
salut jé suivi vo conseil mes quand je vé voir mes historique cela m'envoi sur internet et me marque:
La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

--------------------------------------------------------------------------------

Le système ne trouve pas la ressource spécifiée. Erreur de traitement de la ressource file:///C:/Mes documents/Mes fichiers reçus/yoanbrioudedu09/Historique/MessageLog.xsl

comment je pu faire pr lire mes converse !!!!!!!!

SVP mercii d'avance
bigmoss62
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2009
1 -
slt (yohan)!!c ski marive a moi ossi! por relire une conversation dune personne ilya 2 solution soi tu va dan t document é touvre historique de mé conversation ou soi tu te conecte sur msn é touvre la fenetre de la personne kome si taller lui parler mem si el é deconecter donc la ya une conversasion ske vs avé di por la derniere foi ok!!é donc tu monte toute en haut é tu va voir VISUALISER LHISTORIQUE DE VOS CONVERSATION AVEC CE CONTACT é tu clik desu é la tora toute la conversation!voila aa+
meme j ai fe ca j ai trien trouve
cela marche même si j'ai effacé avant la conversation,??
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2009
2
Merci
Bonjours tout le monde !
Et bien voila j'aimerai savoir commen faire pour trouver mes conversation msn
J'ai déja lu les précéder message sur le forum a ce sujet , jai remarker ke dans ma configuration je navai pas valider loption de conserver automatiquement je lai valider hier soir
Mais je n'ai toujours aucun historique dans le fichier ou je lai enregistré =(
S'il vous plais es ce qu'il es possible de retrouver sais conversation msn via internet ?
J'en ai vraiment besoin ! C'est vraiment très important

Merci a ceux qui me répondrons
2
Merci
Salut,
Moi j'ai cocher mais comment on voit après les conversation
tu va dans ton menu demaré et dans recherche tu tape historique si sa marche pas tu va dans un de t disque dure en passant par ordinateur si tu a vista ou poste de travail si tu a xp et tu tape historique dans recherche . voila jespere avoir repondu a ta question lol
1
Merci
ca n'Existe pas ''consulter l'hitorique'' dans l'onglet fichier de la fenetre msn. j'ai la 6e version
1
Merci
bon, je me suis gouré. j'avais la 5e version. J'ai téléchargé la dernière version et aussitôt que j'ai fini ma 1e conversation, on m'a demandé si je voulais sauvegarder les conversations (et d'en informer mon interlocuteur!) Alors y a plus de problème. Mais avec mon ancienne version...marchait pas.

merci à tous
1
Merci
comme c'Est marqué + haut
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2006
1
Merci
bonjour à tous! Moi j'aimerai retrouver l'historique d'une de mes conversations msn que j'ai eut à partir d'un autre ordinateur, le problème c'est que je n'est plus accès à cet ordinateur, est-il possible de les consulter à partir de web avec mes identifiants?
Merci à tous pour vos réponses
1
Merci
boujour

j'ai un probleme , toutes mes conevrsation msn s'enregistre , mais meme si je decoche la case , c'est la meme chose
1
Merci
je voudrai avoir mes hitorique de conversationmerci
en fait vous dites tous des bétises ça existe pas
-
Scuse mais oui sa existe
1
Merci
jvoudre alle sur ma session pour relire une conversation