Comment supprimer la liste rouge d'MSN

Résolu/Fermé
muska Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - 15 mai 2005 à 13:59
canelle56 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 28 oct. 2012 à 08:35
bonjour,

je voudrais supprimer ma liste rouge des personnes bloquer sur msn mais je ne sais pas comment le faire
j'ai regarder dans toutes les options mais je ne trouve rien
alors aidez moi s'il vous plait

merci a tous
A voir également:

26 réponses

je précise que je suis sur messenger 2009.

pour supprimer toute la liste rouge, telecharger aMSN,

https://www.clubic.com/telecharger-fiche18489-amsn.html

1° installer le puis en haut a gauche cliquer sur language pour le mettre en français. quitter le programme completement puis relancer le, voilà il est en français.

2° connecter vous avec votre identifiant messenger.

3° une fois connecter a votre compte aller dans compte puis préférence.

4° la fenetre preference s'ouvre, aller dans privé, vous verrer votre liste de personne bloqué

5° supprimer les un par un.

6° faite enregistrer puis fermé.

7° quitter le programme et connecter vous à windows live messenger ( 2009)

8° aller dans outil puis option et cliqué sur confidentialité.

9° votre liste rouge a disparue.

merci qui merci mumul :))
12
salut , merci c'est super symp mais j'ai fait comme ta dit mais sa me le mets en anglais et je comprends rien , j'ai du reussir a la faire mais pas sur
biz et bonne journee a toi
0
salut
merci de ta reponse, mais j'avais fait la bonne matip sauf que je ne l'avais pas mis en francais alors je ne comprennais pas
bon lundi de paque
biz christelle
0
Merci pour ce logiciel Depuis le temp que j'attend de trouver ça !!!
Tres simple d'utilisation et surtout efficace En tous cas merci ^^
0
foufouolivera
26 août 2009 à 17:37
j'ai ps reussit a telechargzer le programme , j'ai créer un compte ds le programme mais j'ai ps trouver ou je peu telecharger je clic et sa ne telecharge ps en plus j'ai ps trouver compte et freference ds mon compte lors ma connecxion ,aider moi svp
0
bonjour merci pour ton indication je l'ai fait mais mes contacts sont toujours la comment faire stp
0
muska Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 4
15 mai 2005 à 18:15
justement je ne veux pas faire ca car c'est des personnes avec qui je ne parle plus pour des raisons diverses ...

je veux les suprimer
4
bonjour,

je souhaite suprimer difinitivement mes contact qui se trouve dans liste rouge
0
tu télécharges amsn ettu suis la procedure et cest fait
0
la-mima-des-potes@live.fr
22 févr. 2009 à 11:44
merci de me faire savoir la procédure pour faire un nettoyage de ma liste rouge dans msn.
Merci d'avance pour la réponse
3
lis bien je ne repeterais plus


Je précise que je suis sur messenger 2009.

pour supprimer toute la liste rouge, telecharger aMSN,

https://www.clubic.com/telecharger-fiche18489-amsn.html

1° installer le puis en haut a gauche cliquer sur language pour le mettre en français. quitter le programme completement puis relancer le, voilà il est en français.

2° connecter vous avec votre identifiant messenger.

3° une fois connecter a votre compte aller dans compte puis préférence.

4° la fenetre preference s'ouvre, aller dans privé, vous verrer votre liste de personne bloqué

5° supprimer les un par un.

6° faite enregistrer puis fermé.

7° quitter le programme et connecter vous à windows live messenger ( 2009)

8° aller dans outil puis option et cliqué sur confidentialité.

9° votre liste rouge a disparue.

admin topic resolu, c la seul solution possible
0
Brite > MuLoChE
11 avril 2009 à 03:53
ouais c brillant, jai fait sa ... sa marché... je reviens a windows live et je trouve koi ... toute ma liste rouge qui me revient en pleine face comme si setait des nouveaux utilisateurs qui veulent te mettre sur leur msn... alors faut s'amuser a tout empeché de prendre contact avec toi ... fake ta travaillé 2 fois pour absoluement rien vu qu'ils sont tous revenu dans la liste rouge...
0
MuLoChE > Brite
13 avril 2009 à 10:28
faut etre sous windows live messenger 2009, les version anterieur font revenir ta liste lis bien
0
ClaudiaClo > MuLoChE
8 janv. 2010 à 14:33
Désolée mais ca marche pas pour moi non plus !!! les contacts reviennent toujours et pourtant j'ai la version messenger 2009 puisque de toute façon on avait pas le choix de la télécharger ! A+ bye et merci quand meme.
0
Merci , sa marche pour moi ^^
0
comment supprimer la liste rouge d' msn
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Flammecap Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 212
15 mai 2005 à 14:24
Salut
Tu ouvres ton messenger, tu clique sur "Outil", ensuite sur "Option" et enfin "Confidentialité".
Tu as deux colonnes, à gauche la liste verte : les autorisés, à droite la liste rouge : les bloqués. Fais passer ceux de droite à gauche et ton problème est résolu.
a+++
1
salut je voudrais moi aussi supprimer un contact sur ma liste rouge ! mais commen je fais ? cela n'est toujours pas possible ??
merci de maider
0
alam > sylou
27 août 2008 à 01:41
je veus supprimer ma liste rouge de mon msn
0
bonjour je voudrais savoir comment faire pour suprimer les contactes de la liste rouge?? jai était dans outil apres option et ya pas confidentialiter??? alors comment faire merci
0
moon > lilie06
30 mai 2008 à 00:10
impossible de ne pas trouver confidalitée .....!!
0
cest une sotise!!
0
merci merci bocoup j'ai reussi c genial c tro mechant serieu jsui tro contente
je vais passer une bonne journée grave a vous.
merci encore
nancy
1
foufouolivera
26 août 2009 à 17:45
ohhhhhh ? mes amis j'ai ps reussi a suprimer ma listes rouge aidez moi svp .....et merci..
1
Flammecap Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 212
15 mai 2005 à 19:34
ok je comprend maintenant.
On ne sait pas, du moins à ma connaissance.
Ils restent toujours en liste rouge, ils ne peuvent pas te voir en ligne mais les effacer de cette liste comme s'ils n'avaient jamais été là n'est pas possible.
A moins que quelqu'un d'autre aie une idée ???
0
wé moi ossi g le meme preobleme ma liste rouge est pleine et g ne peu plu bloker alors c koi la sollution???
0
Flammecap Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 212 > zack
21 mai 2005 à 18:34
Tu te crées une nouvelles adresse que tu ne donnes qu'à tes contacts que tu désires garder. Après une période de temps de non-utilisation de ton autre adresse, elle sera tout simplement supprimées.

a+
0
bibiche > zack
9 juin 2008 à 17:36
quand vous etes sur votre liste rouge il faud cliqué droit decu et la ya supprimer
mais on ne pas pas tous les effacer que ce qui vous on suppimé aussi ou bloqué
0
muska Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 4
22 mai 2005 à 11:43
donc je suis obligé de changer d'adresse si je veux que la liste rouge soit supprimé ???

en fait je supprime carément mon compte Hotmail ??? pour en créé un nouveau ?

merci a tous
0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
22 mai 2005 à 12:01
Bonjour

Si tes anciens contacts ne t'on pas supprimé toi tu ne le pourra pas , de toutes façon ils ne te gêne pas !!!!
@+++++
0
Flammecap Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 212
22 mai 2005 à 16:59
Sauf qu'il en a tellement bloqué que maintenant il ne sait plus envoyer ses contacts indésirables en liste rouge.
Donc mon idée n'est pas la plus mauvaise : créer une nouvelle adresse et ne la donner qu'à ceux que l'on veut encore voir et laisser l'autre s'effacer d'elle même sans plus jamais aller y jeter un oeil.
0
j,ai eu la meme chose sauf , que pour pouvoir suprimer dans la liste rouge tu ne sais le faire que si l,autre contacte ta suprimé par contre tu clic droit sur les nons de ta liste rouge et tu vois directe si ont ta suprimé ou pas , et là tu verra apparaitre suprimer en caractère gras et tu pourra les suprimer voilà bonne chance bisous bébé
0
falsamodestia Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2007 1 > bébé
2 avril 2007 à 19:43
Envoi leur un ptit email en leur demandant de te supprimer pcq tu as changer d'adresse et tu donne une adresse bidon;) sauf que je supose que tu dois en envoyer un bon paquet...aller courage!!
0
bjr ilsuffit de télécharger amsn ces contacts peuvent génés pour un ordi partagé héhéhé tu télécharge msn et tout disparait!!
0
raconte pas de conneries !
0
fatal bazouka
16 mars 2008 à 13:04
encore une foix merci a bill gates il cree des programe mais ne pensse pas a les ameliorer nous somme tous victime de sa vonlonter lui il s en fou de msn il a 1 portable en or il apelle autent qu il veut pour vos comptes msn la meilleure soultion c est de changer d adresse mais je comprend que va derange quand on a trouver une adresse qui nous plais . bon courages a tous ceux qui possede windows
0
slut msn c crée par un homme musulman de linde et biensur il travail chez la société ki a biensur aprés des négociatio elle achté le program
0
la liste rouge se suprime si les contactes dont tu veux suprimer ont t'as suprimer! dans se cas (suprimer) sera en gras sur clic droit :d sinn c impossible.....devoir changer l msn
0
oui tu ne peux pas effacer une personne de ta liste rouge si tu es encore dans sa liste rouge
0
salut tou le monde j'aite sure la liste rouge de msn est j'ai toure pas trouve mon contacte que j'ai suprime sen fair ecspre aide moi silvouplais
0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
7 juin 2009 à 22:03
Merci pour moi aussi sa a fonctionner , super, si on a d'autre personne indésirable comme sa ,on refait la même manipulation ? merci
0
ehhh bin!!!

je savais pas que sa discuter encore de ça :)

pour repondre a sophie oui faudra faire toujours la meme manip
0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
8 juin 2009 à 11:33
OK je te remercie MuLoChE, tu sais quand on fait des recherche il y a des post de X années , mais en tout cas c'est bien comme sa sa profite a plein de personne dans le soucis de résoudre leurs problèmes asser rapidement

A+
0
bonjour
merci pour la personne qui poura repondre
avec amsn j ai reussi a supprimer toute ma liste rouge et elle etait longue mais il y a deux adresses qui ne
veulent pas partir
j ai fais toutes sortes de manipes mais y a rien a faire elles sont toujours la ????
quoi faire ??????????? merci
0
LORS DE LA PROCEDURE tu aais laisser les deux adresses dans la liste verte
0
merci bcp pour ta solution depui le temp que j'atendais de suprimer sa!
jen avais un paquet merci =)
0
salut tout le monde je veux repondre sur la question du muska quand tu clique sur option tu vas trouver _personnel

_disposition

_connexion

_messages

_alertes

_sons

_transfert de fichiers

_confidentialité clique tu vas trouver deux colonne l'une verte et l'autre rouge ci t'as bloqué un email tu vas lui trouver dans la liste rouge ça veux dire l'email a bloqué .merci a+
0
huygens66 Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 5
1 août 2009 à 17:00
bonjours tu va dans confidentialite tu voit liste verte et liste rouge.
dans la liste rouge tu clic a droite de ta souris si il y a supprimé tu peut supprimé parce que ton encien contact ta supprime si un autre tu peut pas le supprimé qui veut dire il t'a pas supprimé alors toi tu peut pas le supprimé de ta liste rouge
0
cest faux!!!ilsuffi de télécharger amsn et de suivre la procedure
0