Pb msn messenger, mon adresse ne s'ouvre plus

Résolu/Fermé
Valou - 4 févr. 2008 à 12:08
 doudoudu68 - 11 mars 2008 à 14:44
bonjour à tous !

Hier j'ai fait une installation des packs émoticones de windows live messenger. Depuis, je n'arrive plus à me connecter à mon adresse mail depuis l'ordi ou j'ai fait ces installations.
Par contre, si je me connecte avec l'ordinateur d'un ami, mon adresse s'ouvre sans problème.

Je n'ai aucun éléments de réponse pour corriger ce problème.

J'ai fait une répération de msn mais ça ne fait rien, le problème est toujours présent.

Si quelqu'ubn à une solution merce de me le faire savoir.

@+
Valou
A voir également:

11 réponses

stuchi Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 1
4 févr. 2008 à 12:13
salut valou
je te conseille de desinstaler msn et de le telecharger et de l'instalin une autre sa devré marcher ^^
1
Cela mets aussi arrivé
"impossible d'ouvre mon adresse mail"

en faite parfois les web cam refuse de démarrer avec msn

donc il bloque l'ouverture de ton msn

Suprime ton drivers de ta web cam et op magie msn marche :)
1
Valou71 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 2
4 févr. 2008 à 12:17
Merci bcp je vais essayer de faire ça. ^^
0
stuchi Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 1
4 févr. 2008 à 12:20
bone chance lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Valou71 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 2
4 févr. 2008 à 12:30
snif...
ça marche pas !!!

ça me fait la meme chose que tout à l'heure. je n'arrive pas à me connecter avec mon adresse mail, par contre mon autre adresse s'ouvre sans problème..

En plus, je viens de me rendre compte que j'avia oublier de donner des informations :
- j'ai fait l'installation des packs emoticones à partir d'une de mes deux adresses, c'est justement celle à partir des quelles j'ai fait l'installation qui ne veux plmus s'ouvrir sur l'ordinateur (mais elle s'ouvre sur d'autre)
- J'ai fait une répération de windows live messenger 8.1 mais ça marche pas (ça je l'avais déja dit) [peut etre qu'en passant à la version 8.5 donc la dernière, ça marcherai. pour l'instant, j'ai fait la réinstallation avec LA 8.1 mais ça marche pas]
- J'ai également changer mon mot de passe mais bon, ça fallait se douter que ça ferai rien.

en plus j'ai un message d'erreur qui apparait au moment de la connection.


J'ai penser aussi à faire une restauration du système pour remettre l'orid tel qu'il était avant que je fasse l'installation des pack emoticone mais je sais pas si ça ferai qqch...

merci de me répondre
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
4 févr. 2008 à 12:56
Bonjour.

Quel est ce message d'erreur ?
Sinon, oui, une restauration pourrait éventuellement régler le soucis.Tu perdras néanmoins tes packs dernièrement installés.
Mais peut etre que ton soucis vient de là! Puisque tu dis "suite à l'installation des packs"...
Essaies ou alors, de supprimer ces installations de packs.

@+
0
Valou71 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 2
4 févr. 2008 à 13:36
Le message d'erreur est le suivant :

"Windows live messenger à rencontrer un problème et doit etre fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encourru.

si vous étiez entrain d'effectuer une tâche, les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdu. Veuillez signaler ce problème à microsoft."


Voila le message d'erreur que j'ai a chaque tentative de connection.

sinon je comprend pas ce que tu veux dire par " supprimer ces installation de packs". comment je peux les supprimer? vu que je peux pas me connecter sur mon adresse sur l'ordi depuis lequel j'ai fait mon installation de packs.
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
4 févr. 2008 à 15:29
OK...mais tu n'as pas ce message d'erreur lorsque tu te connecte avec ta seconde adresse, sur le même PC ?
As-tu installé également sur ce compte des scripts ou skin ?
0
Valou71 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 2
4 févr. 2008 à 15:37
non quand je me connecte avec ma seconde adresse, tout fonctionne très bien.
et sur l'autre j'ai rien installer.

donc je sais pas ce qu'il ce passe.

si tu as une solution??? ^^
0
Valou71 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 2
5 févr. 2008 à 18:44
J'ai fait une restauration du système à deux jours avant l'installation et supprimer certains fichiers en rapport avec msn.
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
5 févr. 2008 à 20:05
OK Valou...est-ce que cela a réglé ton soucis ? Arrives-tu à te connecter de nouveau sur ce compte ?
@+
0