Probleme de connexion sur le site de msn

Résolu/Fermé
cloclo761 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2005 - 22 oct. 2005 à 20:16
 jpv94 - 16 mars 2008 à 13:40
bonjour,
depuis quelque temps mon fils ne peux plus se connecter sur le site de dialogue que faire car aucun message n'apparait quand je vais dans l'onglet option je fais une analyse le message me dit erreur 80048830 qu'est ce que ça veux dire que dois je faire pour que mon fils puisse se reconnecter car moi j'y arrive bien aini que ma niece
d'avance merci de votre aide

9 réponses

Va voir dans l'aide de MSN il y a une liste avec les codes et les manip a faire
0
Bonjour,
j 'ai le meme probleme lorsque je me connecte j'ai le message d'erreur 80048830. j'ai essayé de modifier mes parametres sans succes.
si quelqu'un peut m'aider merci
0
bonjour a tous

chez moi j'ai le meme probleme, lorsque ma femme veut se connecter avec son compte, il n'y a rien a faire, et quand je lance une résolution des problème de connexion, on me dit aussi que j'ai l'erreur 80048830, hors lorsque je me connecte avec mon compte, je n'ai aucun probleme, alors que nous somme sur le meme ordinateur

si quelqu'un a la solution a ce probleme, aidez nous s'il vous plait, merci
0
bonjour,

avez vous résolu votre problème de connexion .

merci d'avance pour votre réponse
0
rien à faire
çà vient du serveur de msn.
le compte est buggé.
changer de compte et faire le deuil du vieil hotmail.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comme dit toto, je pense que seul le deuil de vos adresses existe.
J'ai le même problème, de plus la dernière version de windows live me bug msn explorer, donc obligé de remettre une version 7.0 et de la faire évoluer mais sans mettre la dernière version.
Tous les mails reçus du support technique donnent une réponse à côté de la plaque.
La seule chose qu'ils savent dire, changer votre mot de passe lol le plus con, c'est que l'erreur vient de la. Et plus possible de se connecter pour changer la fameuse question. Leur lien ne s'ouvre pas, il tourne dans le vide.
0
Voila une suite et fin, sans commentaire ;-(

Mme/Mlle ....,

Merci d'utiliser à nouveau le service de Support de Windows Live ID. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos services.

Nous regrettons sincèrement les inconvénients que vous avez avec le compte ...........@msn.com. Sachez que nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Vous nous avez contacté une fois de plus pour obtenir des renseignements supplémentaires sur le statut du compte mindacat@msn.com.

Comme vous le comprendrez certainement, pour des raisons de sécurité et de confidentialité, nous regrettons de ne pas pouvoir donner suite à votre requête. Nous appliquons à la lettre les politiques de confidentialité établies par Microsoft.

Lorsque vous créez un compte Windows Live ID, vous devez accepter d'abord les conditions d'utilisation du service Windows Live ID. Microsoft applique des règles strictes pour garantir la sécurité et la confidentialité des ses membres.

En effet, Microsoft s'engage à garantir la sécurité des informations personnelles des ses utilisateurs. Nous faisons appel à des technologies et des procédures de sécurité variées pour vous aider à protéger vos informations personnelles contre tout accès, utilisation ou divulgation non autorisés.

Veuillez lire les conditions d'utilisation de Windows Live ID, disponibles dans la page d'accueil de Windows Live ID, si vous désirez plus de renseignements à ce sujet.

Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Merci de votre compréhension.


N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous désirez plus d'information. Sachez que nous sommes toujours à votre entière disposition.

N'oubliez pas que Windows Live ID dispose d'une aide en ligne exhaustive. Pour y accéder, cliquez sur le bouton « Aide » disponible en bas de « Inscrivez-vous à Windows Live ».


Cordialement,

Hugo
Support de Windows Live ID
0
Salut ,
Bon ba la difference avec nous, c'est que toi tu as reussi a les joindre !
POurrais tu nnous filer le mail du UGO qui t'a repondu ?
Peut etre que si on les innonde de mails, ils vont finir par comprendre que l'erreur vient de EUX !!
Merci

Cesco
0
Salut les gens!

Pour les personnes ayant ce problème, suivre les instructions suivantes A LA LETTRE, elles proviennent du support technique de microsoft Windows Live Messenger:

Mme/Mlle *********,
Merci de contacter le service de Support de Windows Live ID. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos services.
Nous avons reçu votre demande d'aide concernant le mot de passe de votre compte ******@hotmail.com dû au chargement de la page. Nous ferons tout notre possible pour vous aider.
Optimisez la configuration de votre navigateur Internet Explorer 7 et réinitialisez les paramètres par défaut, de la façon suivante :
1. Lancez Internet Explorer 7.
2. Dans le menu « Outils », cliquez sur « Options Internet ». La boîte de dialogue « Options Internet » s'affiche.
3. Sur l'onglet « Général», sous « Historique de navigation », cliquez sur « Supprimer ».
4. Cliquez sur « Supprimer les cookies ».
5. Lorsque vous êtes invité à confirmer la suppression, cliquez sur « Oui ». Cette opération peut prendre plusieurs minutes en fonction du nombre des fichiers stockés. Cliquez ensuite sur « Fermer ».
6. Sur l'onglet « Avancés », cliquez sur « Rétablir les paramètres avancés ».
7. Cliquez sur l'onglet « Sécurité ».
8. Cliquez sur l'icône « Internet », ensuite sur « Niveau par défaut », puis sur « Appliquer ». Répétez cette étape pour les zones « Sites de confiance » et « Sites sensibles ».
9. Cliquez sur l'icône « Sites de confiance ».
10. Cliquez sur « Sites » et ensuite décochez la case « Exiger un serveur sécurisé (https :) pour tous les sites de cette zone ».
11. Dans la case vide « Ajouter ce site Web à la zone », tapez « *.hotmail.com » et puis cliquez sur « Ajouter ». Faites de même pour « *.passport.com », « *.live.com » et « *.msn.com ». Cliquez sur « Ok » et ensuite sur « Fermer ».
12. Cliquez sur l'onglet « Confidentialité » et ensuite sur « Sites ».
13. Dans la case vide « Adresse du site Web », tapez « *.hotmail.com » et puis cliquez sur « Autoriser ». Faites de même pour « *.passport.com », « *.live.com » et « *.msn.com ». Cliquez sur « Ok » et ensuite sur « Fermer ».
14. Cliquez sur l'onglet « Contenu ».
15. Cliquez sur « Effacer l'état SSL ». Si cette option n'est pas disponible, passez à l'étape suivante.
16. Cliquez sur « OK ».

(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

Les étapes suivantes sont à faire UNIQUEMENT au cas où Internet Explorer ne fonctionnerai plus après les manipulations effectuées ... dans ce cas, et seulement dans ce cas précis, effectuer les manoeuvres suivantes:

[ Pour rétablir les paramètres de configuration de votre navigateur Internet Explorer 7, suivez ces étapes :
Remarque : les étapes proposées peuvent être utilisés seulement lorsque votre Internet Explorer est dans un état inutilisable. Cette option remet à zéro toutes les options de configuration et l'historique, les cookies et les fichiers Internet temporaires seront effaces.
1. Fermez tous les programmes en exécution et toutes les fenêtres ouvertes.
2. Dans le menu « Outils », cliquez sur « Options Internet ».
3. Cliquez sur l'onglet « Avancé ».
4. Cliquez sur « Rétablir ». ] ))))))))))))))))))))))

Pour réinitialiser votre mot de passe à l'aide de votre question et de votre réponse secrètes, suivez ces étapes :
1. Visitez le site https://login.live.com/login.srf?lc=1033 et cliquez sur l'ID Windows Live qui apparaît dans la page même si ce n'est pas le vôtre.
2. Cliquez sur « Mot de passe oublié ? ».
3. Tapez l'ID Windows Live du compte dont vous souhaitez réinitialiser le mot de passe.
4. Tapez les caractères affichés dans l'image dans la zone appropriée ou cliquez sur l'icône du haut-parleur, puis tapez les nombres que vous entendez si vous n'arrivez pas à lire l'image.
5. Cliquez sur « Continuer ».
6. Cliquez sur « Utiliser ma question pour vérifier mon identité ».
7. Entrez les informations de compte appropriées, puis répondez à votre question.
8. Cliquez sur « Continuer ».
9. Tapez votre nouveau mot de passe deux fois, puis cliquez sur « Continuer ».
10. Cliquez sur « Connectez-vous à Windows Live ».
Pour réinitialiser votre mot de passe à l'aide de votre adresse alternative, suivez ces étapes :
1. Visitez le site https://login.live.com/login.srf?lc=1033 et cliquez sur l'ID Windows Live qui apparaît dans la page même si ce n'est pas le vôtre.
2. Cliquez sur « Mot de passe oublié ? ».
3. Tapez les identifiants Windows Live du compte dont vous voulez réinitialiser le mot de passe.
4. Tapez les caractères affichés dans l'image dans la zone appropriée. Vous pouvez cliquer sur l'icône du haut-parleur, puis tapez les nombres que vous entendez si vous n'arrivez pas à lire l'image.
5. Cliquez sur « Continuer ».
6. Sélectionnez « M'envoyer les instructions pour redéfinir mon mot de passe par courrier électronique ».
7. Cliquez sur « Adresse de messagerie de secours ».
8. Cliquez sur « Continuer », puis sur « OK ».
9. Lorsque vous recevez un message du service de support technique de Microsoft, suivez les instructions de réinitialisation du mot de passe.

Ca a fonctionné pour moi, si ça ne fonctionne pas, contactez le support technique windows live messenger...

@+
0
https://accountservices.msn.com/uiresetpw.srf?lc=1033&id=2

Voila donc un lien qui fonctionne encore pour changer votre Mot de Passe, Bonne journée
0
Merci Krisvw pour ce "truc" qui a fonctionné alors que les choses semblaient mal parties.
Amicalement
JP
0