Connexion msn messenger 7.0

Résolu/Fermé
héloïse - 15 avril 2006 à 16:58
 meo - 17 mars 2008 à 01:52
bonjour,
il y a quelques temps, j'arrivais a me connecter a msn messenger 7.0, j'ai essayé de me connecter maintenant, et je n'y arrive pas. Il est ecrit quelque chose du genre : "vous ne pouvez vous connectez a votre compte microsoft pasport, car il y a un probleme a votre compte."
Le n° de l'erreur est le 81000303.
Pouvez-vous m'aidez ?? Je continue, j'essaye !!
Vous pouvez me repondre par sms au 0472/87.12.75 ou a l'adresse megane17_10@hotmail.com
A voir également:

5 réponses

Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
15 avril 2006 à 17:01
salut,

tu peux suprimer ton compte et en recrér un nouveau.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
15 avril 2006 à 17:19
Bonjour,

Comment corriger l'erreur 81000303 ?

Lorsque vous tentez de vous connecter à MSN Messenger, le message suivant peut s'afficher :

* Nous n'avons pas réussi à vous connecter car le nom d'utilisateur spécifié n'existe pas ou votre mot de passe est incorrect.

Essayez ce qui suit pour résoudre le problème :

1. Supprimez vos fichiers Internet temporaires et vos cookies. Reportez-vous à l'aide de votre navigateur (ou de votre système d'exploitation) pour plus de détails.
2. Reconnectez-vous à MSN Messenger. Si le même message d'erreur réapparaît, il peut s'avérer nécessaire de réinitialiser vos informations d'identification Microsoft® .NET Passport.
3. Si le message d'erreur continue à s'afficher, vous avez peut-être un problème lié au temps de réponse du réseau ou au service .NET Passport. Réessayez de vous connecter plus tard.

Concernant les cookies :
CleanUp! :
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp40.exe
- Aide en image (merci à Balltrap34) :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/democleanup.htm

Ne pas confondre ""Windows Messenger"" et ""Msn Messenger""
A++
0
Bonjour,

jai un petit soucis jai windows 98 et j'ai msn messenger 7.0, avant sa marchait tres bien mais depuis kelke temps des que je ouhaite me conecté sa mécri quil fo ke je télécharge la nouvelle version .. alors ke pour windows 98 je ne peux pas prendre autre chose ..

Siiii sauf les ancienne version de msn mais introuvable pouvez vous maider sil vous plait !!!!
0
sulu j'ai msn mais la dérnniére version et j'aimerai mettre la version msn 7.0 mais je nis arrive pas pouvé-vous méder svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi jai un 98 pis jai msn messenger 7.0 puis je me connecte et il dise une nouvelle version est disponible vous dever install cette nouvelle version mais ses que mon ordi nest pas capable de prendre les version plus haute..... pourrier vous maider svp
0