Drôle de problèmes avec WLM Help me please !!

Résolu/Fermé
mim59254 - 2 mars 2008 à 20:52
 mim59254 - 26 mars 2008 à 16:32
Bonjour, Voilà plusieurs jours que je rencontre un problème assez agaçant avec windows live messenger :
Lorsque je me connecte et que j'ouvre une fenetre de dialogue, à peine ai-je envoyé le premier message que wlm me déconnecte sans raison connue à ce jour (lol d'où mon topic), la deconnection est fréquente et irrégulière,
de plus, je ne vois pas l'image de mes contacts, ni leurs smiley, et les interactions webcam, micro, jeux, envoi de fichiers etc, ne fonctionnent plus !
je commence vraiment à désespérer de trouver LA bonne solution,
j'ai vraiment tourné le probleme dans tous les sens imaginables pour moi, sans doute n'ai-je pas assez d'imagination car pas de résultat.
J'ai pensé que le problème venait sans doute de mon anti-virus : ZoneAlarm Security Suite, dans IM sécurity, la ligne MSN est verte et en avancé "me prévenir de l'état du cryptage[...]" et "me prévenir lors du contenu mal veillant[...]" sont les deux seul à etre cochés.
Peut-être que le problème se situe au niveau du Firewall ou du contrôle des programmes, je n'en ai pas la moindre idée, puisque j'ai exploité toutes celles que j'aurai pu avoir !! ...
J'ai donc désinstallé wlm de mon antivirus et de mon ordinateur, et réinstallé,
le problème reste identique..

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, je suis à cours d'idée, et je ne suis pas vraiment un génie de l'inform.

PLEASE HELP ME !!!!
:s

PS : ma version de wlm est 8.5 que j'ai téléchargé dernièrement (le problème vient sans doute de là)
A voir également:

1 réponse

potiok Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 63
17 mars 2008 à 00:09
bonjour,
et si tu restes sur la version 8.1 tu as des soucis aussi?
0
Hello !!
Voilà j'ai trouvé déja depuis un bon bout de temps la solution à mon problème.
Pour ceux qui aurait rencontré le même soucis que moi,
Je suis donc protégé avec ZoneAlarm Security Suite (version achetée),
dans le paramètre IM security, MSN été affiché crypté, or il ne doit pas être vert mais rouge, il suffit de cliquer dessus et de passez en rouge !
Tout simplement,

Alors tant de galère pour si peu, j'ai failli devenir barge, mais
j'ai trouvé !!!!!!!!
:)
0