Faut-il le SP 2 de XP pour avoir MSN ?

Fermé
gacfr Messages postés 9 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 7 avril 2008 à 16:57
captaintai Messages postés 580 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 7 avril 2008 à 17:01
Bonjour,à tous.
Ma fille voulais msn et apres l'avoir recup.,installe et avoir fais tous ce qu'il fallait,nous avons ouvert MSN et là il me dit qu'il y a une nouvelle version et il me demande si je la veux.Si je dis non il se ferme!Donc je le "r"ouvre et je dis oui ,je telecharge la nouvelle version et quand je veux l'installer il me dit un message d'erreur blablabla...ne fonctionne qu'avec SP2.Donc ma question est ,faut-il avoir SP2 de XP pour avoir MSN ?
Ma config est neuve et tres puissante car je fais des jeux.Intel dualcore,2GO de ram,XP (sans SP2 ).
Merci pour votre aide. A+.
PS: Surtout aidez moi svp sinon je vais me faire engueule par ma fille!!! Hihihi.
A voir également:

1 réponse

captaintai Messages postés 580 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 119
7 avril 2008 à 17:01
oui la nouvelle version de MSN est faite pour fonctionner avec le service pack 2 (à cause des patchs de sécurité) pour avoir msn pour sp1 il faut la version 7 ou antérieur
1