Probleme msn custom picture & emotion crawler

Fermé
manu93420 - 5 nov. 2005 à 22:29
 hawzi - 5 avril 2008 à 11:20
bonjour, j'utilise le logiciel msn custom picture and emotion crawler qui me permet d'enregistrer tous les avatars msn de mes contacts.il fonctionnait tres bien jusqu'a aujourdhui et maintenant il ne fonctionne plus.j'ai le message d'erreur "Erreur d'éxécution '9' indice en dehors de la page".
j'ai vu qu'il y avait deja un sujet sur le forum sur ce probleme.mais aucune reponse satisfaisante.car dans le sujet precedent le logiciel ne fonctionnait pas du tout alors que moi ce n'est que depuis aujourdhui que j'ai ce message d'erreur.le logiciel se lance et quand je clique sur search la fenetre d'erreur apparait.
j'utilise MSN 7.5.0299 et msn plus 3.54.132 et en attendant j'utilise CEDP stealer 4.0 for MSN mais apparement avast n'aime pas trop et puis j'ai l'impression qu'il ne trouve pas tout les avatars.
sinon il n'existe pas un repertoire où sont stockés tous les avatars sous un format image?
merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

J'ai instalé kiwee sur mon msn ,depuis sa arrete pas de beugé je voudrais surprimé kiwee sauf que je sais pas comment faire parce que quand je les téléchargé il n'y avait pas de fichier donc je ne sais pas comment faire. SVP !! aider moi.
Merci d'avance :)
0
salut mon probleme que j'ai téléchargé kiwee sur mon msn depuis ça n'arretes pas de beugé il se bloque toute seul svp j'attend votre reponse et merci d'avance
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
6 nov. 2005 à 09:40
Bonjour manu,


Je pense qu'à ta place je supprimerai
en premier MNS+ - les sponsors surtout.
en second MSN SEARCH

Voir si tu as toujours le mm problème.

Bon courage
A+


Ce sont deux






-1