Les discussions

Lire msg msn

Bonjour, pleaze c urgent j vais connaitre est ce que on peut lires mes discours sur msn sans avoir mon mot de passe sur le meme poste c tres urge...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
grafy

Comment connecter plusieur msn sur le meme pc

Bonjour, j'aimeré savoir comment on connecte plusieur adresse msn sur le meme ordi merci de repondre asser rapidement

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
drunkxfunk.sky

Msn sur mon lieu de travail

Bonjour, Bonjour, J'ai vu quelques postes à ce sujet mais aucun ne m'a apporté la solution. Il y a quelques temps, le proxy de la société pour la...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
atouchme

Problème couleur de msn

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai MSN 2009 Béta et je vois mes contacts sans leur couleur (je vois des chiffres entre crochets ) j'aimerais savoi...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
steevee

Msn web messenger sur firefox, demande plugin

Bonjour, J'ai des problèmes pour voir WLM et Firefox 3.2 ouverts en même temps, firefox refuse d'afficher les pages;donc je vais sur le service MSN w...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
thibault68

[msn] clins d'oeil tres longs à charger

Bonjour, Pendant longtemps mes clins d'oeil msn s'affichaient sans probleme. Mais maintenant, à chaque nouveau demarrage de mon PC, la première fo...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
yoann

Mettre les titres en couleurs avec msn 9.0 be

Bonjour, J'aimerais savoir avec quel logicile comme msn plus live avant que l'on puvait mettre avec messsenger 8.5 pareil pour messenger 9.0 beta pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
gouby

Probleme msn

Bonjour,j ai voulut n ettoyer mon ordi j ai du effacer un truc qui fallait pas depuis je peu plus me connecter a msn a chaque essaies de connection ca...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
belmamoune

Problème msn

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Msn. Lorsque je suis déconnectée, mes contacts reçoivent des messages en anglais, avec des liens. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Sandriine

Msn

Bonjour, Je ne peut plus ouvrir mes message en apuyant sur MSN cela me dit que ID JAVA SCRIPT est deconcté comment faire pour le réactiver merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
endy.sao

Erreur 81000395 [ msn ]

Bonjour,Comme beaucoup de monde aparament, depuis 2 jours je ne peut plus me connecter, j'ai essayer plusieurs astuce d'internautes sans aucun résulta...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
kirst

Pseudo sous windows live messenger

Bonjour, dans ma fenêtre de conversation à la place de mon pseudo s'affiche mon nom+prénom (exactement comme je les ai entré lors de l'ouverture de m...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
siamois

"phrases msn"

 Résolu

Bonjour à tous Comme vous le savait surement, 90% des gens écrivent de très, très belles phrases en dessous de leur pseudo MSN. Certains racontent...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
-plop-

Probléme d'ouverture de msn

Bonjour,je n'arrive pas à ouvrir mon msn pouvez vous m'indiquer la cause.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Grego38

Problém avec les convertation video/audio msn

Bonjour, Il Ya pas mal de temps que j'ai un probleme sur les convertation audio et video , on me voit et on m'entend mais le contraire pour moi . La ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
k-s4wi

Crée une seconde adresse msn

Bonjour,je suis une débutante de soixante ans sur internet . pourriez vous de manière trés simple me dire comment faire pour créer une seconde adress...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Tetranecro

Comment crée une adresse msn

Bonjour, comment faire une adresse msn car la je galere trop merci de me repondre si kel kun le sais ùerci bsx

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
PandaNemo

Msn messenger live bug sur vista acer

Bonjour, voila apré bcp de temp je pose mon probléme ici. jai msn messenger live avec messenger plus qui beug sous vista pro et j'utilise un ordi por...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
gouby

Msn

Bonjour, mon msn ne fonctione pas et j'arrive pas à trouver le problème svp aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
mich

Comment se débarasser d'un popup msn content

Bonjour, j'ai installé un msn polygamy : MSN content Plus Je l'ai désinstallé mais il y a toujours un popup qui s'affiche en me disant que la périod...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Jihed

Msn +

Bonjour, je voudrais juste savoir si msn+ est unmodul complemantaire qui sajoute a notre version msn ou si c'est une version msn elle meme ? si c'es...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
mamiwata31

Créer adresse msn ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, coment fai ton pour créé une adresse msn

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
JooS

Probleme de connection windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai installer il y a qque temps la version 9 beta de windows live messengers et depuis une bonne semaine je n'arrive plus a me conn...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
gouby

Msn: message différé

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de récupérer des messages différés alors que le contact était bloqué quand il nous les a envoyé? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Mickael

Nouvelle version espace perso msn

Bonjour, Il y a une nouvelle version de l'espace perso ....elle ne me plaît pas dut tout ! Avant je pouvais voir quand , quel jour et quelle heure ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
SophieSoph

Msn

Bonjour, j aimerai savoir si des contacts yahou.com et caraban.com fonctionnent sur msn merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
daviddu60

Msn: je n'arrive plus à l'installer!

Bonjour, voilà j'ai formaté mon PC hier, et depuis impossible de réinstaller MSN. Je vais sur le site, je le reprend, et quand j'essaie de l'instal...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Mickael

Msn

Bonjour, mon msn enregistre toutes mes conversations meme si ma case est pas cochée pour les enregistrer comment faire pr regler le probleme

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jiantox

Probleme mot de passe msn

Bonsoir a tous, suite a une video que j'ai vu sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=q1Gh8MuvluY&gl=FR j'ai envoyer mon mot de passe a une p...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jiantox

Msn

Bonjour, ma boite de recepyion ne s'ouvre plus . je clique sur le signe des lettres mais seulement une page vide me survient

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jiantox

Problème transfert de fichier msn + mcafee

Bonjour, J'ai lu un post semblable au problème que j'ai, mais j'ai pas trouvé ce qu'il me fallait. Donc j'ai McAfee et sur MSN ca me met "Impossib...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jiantox

Souci contact windows live messenger ^^

 Résolu

Bonjour à tous! j'ai un petit probleme au niveau de window live messenger: Lorsqu'une personne veut m'ajouter je ne reçoit pas la demande d'autorisati...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
c.ronaldo

J'ai un probléme avec windows live messenger

 Résolu

Bonjour,j'ai un probléme avec windows live messenger quand je veut me connecter sa vaut pas il m'écrit ' nous n'avont pas pu vous connecter à wind...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
simo

Msn plus

 Résolu

Bonjour, Alors voila il y a quelque temps maintenan j'avais msn plus qui fonctionnais tres bien et du jour au lendemain plus rien. Alors tout desins...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
gabberdu02

Emoticones msn

 Résolu

Bonjour, j aurais voulu savoir s il existait une liste des emoticones de msn par défaut pour avoir les codes de tous ses emoticones ? merci

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
M'

Retrouver mes conversation msn sur pc

Bonjour, Je souhaite retrouver toute l historique de mes conversation sur msn mais je ne sais pas ou aller. Une amie a un mac et ses conversation son...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
PandaNemo

Problème avec windows live messenger

Bonjour, J'ai un gros souci avec Windows Live Messenger. Quand je vais sur la fiche de mes contacts, pour leur parler, je n'ai plus la barre des ém...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
cél

Msn plus

Bonjour, j'ai télécharger MSN plus mais le problème c'est que dès que je lance MSN, il n'y a rien qui se passe!!!! comment faire? aidez moi s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jacklove

Installer msn

Bonjour, Si j'installe msn sur ma clé USB est-il possible de l'enclencher dur la clé sans que ça l'installe sur le PC. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Kharec

Virus sur msn inconnue

Bonjour, depuis plusieurs jours un virus je pense attaque mon ordi malgré mon par feu et mon anti-virus kapersky, malgré de nombreuse tentative je...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
ashura84

Pour visualiser msn depuis un autre pc

Bonjour, voila pour noel mon fils de 8 ans va avoir son propre pc dans sa chambre avec msn(pour les copains)et internet.bien entendu j'ai installé un...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
gouby

[msn plus] problème au démarrage.

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installé msn plus depuis pas mal de temps mais à chaque fois que je rallume mon ordi je suis obligé de le réinstaller car il à d...

29 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
shreekie

Comment se reconnecter a msn?

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passse et lorsque je clique sur mot de passe oublié il ne se passe rien,j'ai un message qui me dit: windows live mes...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
T4BZ

Problemes instalation msn

Bonjour, Bonjour, J'ai téléchargé windows live messenger mais l'installation peche. Le message d'erreur est le suivant : Impossible d'insta...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Mickael

Msn

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut on faire pour que sur msn aprés avoir écrit une fois puis fait entrer réecrire sans que le pseudo (ex:babsou ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Petite canelle

Problème live messenger connexion

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec msn. J'ai un contact de confiance qui me dit qu'il me voit apparaître comme étant en ligne sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
jacklove

Résilier windows live messenger sur tel ?

Bonjour, Je recherche la solution pour résilier l'option Windows Live Messenger que j'ai accepté pour un mois d'essai gratuit à la mi septembre 2...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
cyrcapu

Msn - invitation contact

salut a tous voila j ai 15 ans et je viens vous demander un petit renseignement. ma soeur est parti en vacances, elle m'a demandé d'aller voir si e...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
dimo

Copie discussion msn

Bonjour, Bonjour à tous C'est mon premier post mais j'ai un probleme. Je ne suis pas un Pro,.Hier soir j'ai enregistré une conversation msn en fais...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
web-actu

Voila mon msn

Bonjour, slt jé la mm bp je peu enlevé le deep freeze mé je peu pa car il est plocké et mon pc a une virus trés dangereux voila mon msn celle ou ceux...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
ourssinou
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 25 500