Les discussions

Windows live messenger

Bonjour,voila mn msn ne se lance meme pas,quand je clique sur l'icone on a l'impression que ça va demarrer(signe d'attente),mais tt à coup ya rien com...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
bayainfo

Logiciel vidéo conférence pour msn

Bonjour,je cherche un logiciel de videoconférence pour mxn windows live j'ai essayer vlvc mais tous les lins ne fonctionne pas j'attend vos réponses m...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Noxprime

Msn

Bonjour, je ne peu plus acceder a msn ni a hotmail.fr aide svp

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows live messenger

Bonjour, je tente d'installer windows live messenger mais un message me disant que " il semble que vous soyer hors linge " et pourtant je suis bien...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
diamantnoir

Bug incroyable sur msn !!

 Résolu

Bonjour, , il y a quelque jours de cela, j'ai eu des soucis avec mon msn. je l'ai donc désinstaller, puis réinstaller. puis voila que l'icon...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
squeak

Pb installlation msn! sos!

Bonjour, Alors voilà, depuis quelque temps j'ai un gros problème avec windows live. Je ne pe plu l'installer. Quand je ve l'installer windows install...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
squeak

Impossible de me co à msn live messenger...

Bonjour, J'ai beaucoup de problèmes pour me connecter à Live Mesenger, j'ai toujours le même message avec le même code d'erreur : Nous n'avons pas...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Neko76

Msn

Bonjour, cool g msn maintenant!mais j'aimerais savoir comment ca marche ?merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
plus d'info

Assistance à distance.msn 8.5

Bonjour, Lors d'une assistance à distance (aide à un ami)un message me dit que... "La connexion d'assistance n'a pas pu être établi car le nom...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Cesel45

Msnnnnnn

Bonjour, je veux connecter avec deux comptes msn au meme teps

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
pspdvm

-comment installer msn sur la ds lite ?

Bonjour, Je possède une Nintendo DS et je voudrais installer MSN sur ma DS Lite, comment dois-je faire en détails s'il vous plaît ? Merci beauco...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Aroa

Pb webcam msn

Bonjour, Je vous explique mon souci, on a reformaté mon pc, mais sans doute mal, car mon pc ne reconnais pas ma carte graphique, mais jarrive a men...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
magicgreg83

Msn

Bonjour,quand je veux d'entrer à mon msn,il ne veux pas d'ouvrir alors je trouve une message qui d'écrit: nous na'vons pas pu vous connecter à window...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
apple.vs.windows

Msn problème

 Résolu

Bonjour, alors tous d'abors j'ai 2 ordinateurs un windows xp et un windows 2000 professionelle . sur le windows wp j'ai instaler msn (windows live m...

22 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
camille1994

Raparer msn

Bonjour, pour deverouiller messenger faite un recherche tapez messenger plus apres rechercher une foi sa trouve un dossier allez dedan unistall repar...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
webernard

Script msn+

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un script msn+ (ou autre chose d'ailleurs, une option, plugins etc..) qui me permettrait de cacher mon image...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
Meii

Connection a msn messanger

Bonjour, je n'arrive pas a me connecté sur msn messanger, il me sort le message " la connection a msn messanger a echoué car le service est tempo...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
LemonGhost

Probème msn quand je joue

 Résolu

Bonjour, Quand je lance un jeu ( Cod 4 et cs ) avec des conversations msn ouvertes; Il y a un bug , Lorsque je revient sur mes conversations msn quan...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
liis4a67

Msn muet

Bonjour, Lorsque je suis en conversation vidéo par le biais de msn, je n'entends rien ; alors que la personne avec qui je dialogue m'entends très bie...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
maissa1769

Pirater cmpte msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déja pirater une adresse pr me suprimer et un des contact sé rendu cmpte ke c kelkun ki a piraté ladresse (moi) et dnc je voulai savoir...

Dernière réponse le 28 août 2008 par
phery

Msn + xp professionnel = impossible?

salut, est-ce vraiment impossible installer msn sur un pc avec xp professionnel? merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
DémonDeVénus

Pb ac windows live messenger

Bonjour, je n'arrive pas à installer windows live messenger et un message s'affiche : "les programmes windows live ne peuvent pas etre installés sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
Jiminy83

Reception mail msn sur outlook 2003

Bonjour, je suis au boulot et je ne peux pas acceder à ma messagerie msn car ils ont vérouillés le site hotmail, du coup je voufais savoir si il est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
fra04

Problème installation msn

 Résolu

J'avais MSN avant de devoir porter mon PC en réparation suite à un méchant virus !!!! Windows XP a dû être réinstallé. A présent quand je veux ins...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
TOMAJO

Windows live messenger

Bonjour, AU SECOURS impossible d'installer WLM 2008 sur le PC windows XP, on me dit à chaque fois d'essayer plus tard que dois-je faire, je n'y com...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
STPAT

L'éspionnage par msn

Bonjour, mn problém c de ma boite msn ,je voulé instalé 1 logiciel éfficac ,mé je sais pa ,alors klk1 me donne 1 nom de ce logiciel pour ke je puisse...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
nasroblanco

Msn notes

Bonjour, quand on crée un contact sur MSN dans général on met le mail de la personne pour pouvoir la contacter dans la meme fenetre on peut prendr...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
Marie-Joe

Msn

Bonjour, j'ai besoin de votre aide si c'est possible il met devenu impossible de me connecter a msn ou windowslive on me dit que mon password n'est...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
jchello

Pb avec mail msn

Bonjour, j ai un soucis avec msn le chat voila je peux discuter mais je narrive pas a ouvrir ma boite d e reception je pe pas lire mes mail ue sep...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
sarma

Msn

Bonjour,j'ai window millenium et msn mai je n'arrive pas à me connecter à msn. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Ophe

Probleme emoti-son windows live messenger +

Bonjour, Avant quand je voulais envoyer un émoti-son a un de mes contactes messenger ,ça marchais alors que maintenant ça ne marche plus et ça affich...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
BENJI09

Msn

Bonjour,a tous j ai acheter msn9.0 et j arrive pas a le mettre en francais si vous pouver m aider je vous en remerci

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
DJ_angus

Problème de connexion à msn mesenger

Bonjour, j'ai un petit problème de connexion à msn: je suis bien arrivé à l'installer sur mon pc, jusque là tout se passe bien. Mais quand je veux m...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
asma

Probleme msn

 Résolu

Bonjour,j' ai un probleme pour la suppression de mon adresse msn qui aussi celui de ma messagerie perso comment faire svp. mer ci d'avance de vos repo...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
benaja

Comment avoir 2 versions msn/wlm différentes?

Bonjour à tous ! Je suis bien perplexe : je voudrais avoir un Windows Live Messenger en italien et un MSN en grec... 1. J'avais MSN en grec. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Zpoupette

Retire msn au demarage

Bonjour,Je voudrais savoir comme je pourrais faire retire msn et css au démarage.Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
spipou_fou

Msn

 Résolu

Bonjour, le message persso ne veut plus ce changer en ce ke j'ecoute meme si je coche s'il vous plait renssaigner moi

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
puants

Avatar msn en diaporama

Bonjour, J'ai vu que cette question était déjà en ligne, mais le sujet n'a reçu aucune réponse alors je me permets de la poser de nouveau. Je sa...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
titedoro

Contact en attente msn effacé

Bonjour, une personne ma rentré dans ses contacts j'ai donc recu une invitation pour l'accepter mais lorsque j(ai voulu accepté elle s'est effacé et j...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
flocoplus

Problème msn

Bonjour, j'ai un problème avec msn, j'ai rajouté un contact et il n'est pas connecter alors qu'il l'est et il m'a accepté et lui aussi il ne me vois ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
flocoplus

Probleme d'erreur 80048823 avec msn

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème avec MSN et il n'y a plus moyen de me connecter...Voici le message d'erreur: Windows Live Messenger n'a pas p...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
tontom66

Sos msn

Bonjour, coment retracer une personne connecter sur msn. merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
gabygabsushi

Msn, pare-feu

 Résolu

Bonjour, Windows live messenger n'arrive pas à marcher correctement (depuis qu'on a fais l'ADSL, Mais avec l'internet téléphonique ça marche bien). q...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Hassèn21

Astuce msn

Bonjour, est ce qu'il y a une sorte de combinaison ou code ou quelqu'on soit pour : Quand je suis en conversation avec qlq 1, et j'ecris qlq chose ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
webernard

Petit prob avc msn

Bonjour a tous g un probleme avc msn, il se quitte tous seul sans rien dire ... si qq1 pouvait m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
yartmo

Probleme entre msn et mon antivirus

Bonjour, recament, on ma formater mon ordiinateur , donc etant donner que je n'avais plus rien , jai voulu réinstaller msn, lorsque msn est insta...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
kkouette

Problème msn avec vista (pc portable)

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon PC portable hier, j'ai effectuer les opérations d'installation, de mise à jours etc... bref, je n'avais aucun soucis jusqu'a...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
quentin63

Aide msn

Bonjour, je ve savoir c koi le : A-Patch140rc1b9_WLM merci

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Sylar3030

Il ve pas envoyer mes message ( msn)

Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR QUOI FAIRE POUR REPARER MON PROBLEME IL VE PA ENVOYER MES PHRASE quand je discute sur msn et me dit se message ne p...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
lakune

Msn

Bonjour,j'ai window millenium et je n'arrive pas à me connecter à msn ,merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
@nGel_974
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 25 500