Comment retrouver live messenger comme avant?

Résolu/Fermé
lolo07000 - 11 oct. 2008 à 13:07
 lolo07000 - 11 oct. 2008 à 23:27
Bonjour,

j'ai un gros problème, j'ai vista et windows live messenger et il ma proposé de mettre à jour mon live messenger en m'installant la bêta! j'ai dit oui et a mesure de l'installation j'ai fini par changer d'avis et j'ai tout stopper! maintenant, je peux plus aller sur mon live messenger pour dialoguer, et kan j'allume l'ordinateur, en bas à droite, j'avais mis l'icone de mon live messenger ds la barre d'outil, et a chaque démarrage, il me proposait automatiquement de me connecter! a présent, c'est l'icone de live messenger bêta qui apparait, meme avec mon identifiant et mon mot de passe, j'arrive tjs pas à me connecter, je croyais avoir desinstaler bêta, mais je ne vois nulle part dans mon panneau de configuration de live messenger bêta! Jen e sais pas si ya un moyen de terminer cette intallation de bêta pour pvoir apres la désinstaller reellement, jai essayé d'installé windows clean up mais ça n'a pas voulu non plus!!! ds mon panneau de configuration, il n'ya plus de fichier live messenger mais jai tjs cette icone live bêta (petit bonhomme vert) qui apparait en bas à gauche ds la barre d'outils. Je suis complètement perdu, j'aimerais tellement remetre mon live messenger comme avant!!!! aidez moi pleassee!!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 13:56
A ta place je désinstallerais toutes les versions de windows live (une sorte de nettoyage en fait) et j'en réinstallerai une.
0
merci beaucoup, j'ai en effet tout enlevé et réinstaller, nikel!!!!!!
encore merci!!!!!!
0