Les discussions

Msn

Bonjour, Merci à la personne qui m'a envoyé des infos concernant mon problème ; j'ai installé une nouvelle version de msn, on m'a demandé de m'iden...

21 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
peter

Msn musik

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours,je ne sais pas pourquoi la musique que j'écoute ne s'affiche plus sur Msn,pourtant je la lis dans windows média player ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
SPART117

Probleme msn

Bonjour, je m'apelle Kévin, j'ai un petit soucis, j'aimerai savoir avec quel logociel je peux retrouver le mot de passe msn d'un amis sur son pc car ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
snake59850

Message perso msn

Bonsoir a tous, quelqu'un saurait-il comment ne faire appraitre mon message perso a certaine personne seulement quand il vont sur mon profil? Me...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
lilirose

Probleme photo msn

Bonjour, j'ai un pb avec plusieurs contacts msn, je vois qd ils changent leur photo dans la fenetre de discution, mais pas quand je v dans la liste ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
lilirose

2skins pour 2sessions windows live messenger

Bonjour, Voila j'ai apprit que l'on pouvait importer des skins sur windows live messenger plus, et j'en ai impoter un sa marche mais quand ma copine ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Dryness

Je n'arrive pas à installer msn plus 2009

Bonjour, Je n'arrive pas à installer msn plus 2009 sur ma session (session d'utilisateur). On me dit qu'il faut que je le fasse d'une session d'admin...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
pico.l

Erreuer 8e5e0152 pour connexion msn

 Résolu

Bonjour, j'ai également ce problème avec msn qui ne veut plus se connecter et qui me donne le code 8e5e0152 en erreur. J'ai bien lu ce qui avait déj...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
crapoulou

Msn ne marche plus

Bonjour, j'ai problème avec msn sa me mets un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correcement

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
gdumenil

Pour msn

Bonjour a tous, mon problème c'est de ne plus pouvoir envoyer de dossiers comme des photos par exemple avec msn mes messages écris sont lus et envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
spiderman64

Triche demineur sur msn

Bonjour, J'ai entendu parler qu'on pouvait tricher sur le demineur d'msn, je sais c'est pas bien, mais ce n'est qu'un jeu entre amis. est ce que qq...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
charlotte

Msn 2009

Bonjour, Toute mes amies ont MSN et moi non . J'aimerais savoir comment il faut faire. MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
MUTZY

Mos de passe msn

Bonjour, on ma pirater mon adrss msn et qu'and j v sur mos de passe oublier pour taper la question secraite il ne s'affiche pa j juste adresse de m...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
adil5201

Msn messenger live cesse de fonctionner

Bonjour, Je suis confronte a un probleme sous Vista Ultimate 64. MSN ne fonctionne plus au bout d'un temps variable: je ne recois plus rien, et le...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
omer

Problème avec fichier host sur msn

Bonjour, lorsque je veux me connecter a messenger un message d'erreur s'affiche code erreur 80048820 code erreur complet 80048412 et ça me dit votre ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
gouby

Msn 2009 gratuit

Bonjour, j 'aimerai savoir comment on fai pour installer msn 2009 gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
bogossdu51

Probléme pour voir mes messages sur msn

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour débloquer ma boite de reception sur msn car je ne peux plus l'ouvrir mais par contre je peux c...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
charles vanga

Msn+ ne fonctionne pas.

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'installe MSN+, sans succès. L'installeur dit bien que l'installation est terminée correctement, mais les fo...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
jag72

Mon msn

Bonjour,je veux quelques aresse email pour les connecter car mon adresse email est vie merci

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
k974

Windows live messenger en anglais

Bonjour, J'ai installé Windows Live Messenger mais il est en anglais au lieu de français. Je l'ai désinstallé et réinstallé mais le problème reste ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
magicoposs

Comment installer msn messenger

Bonjour, j'esseye d'installer msn messenger mais je n'y arrive pas mon pc me demande d'enter un code et je n'ai aucune idée de ce qe peut être ce c...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
nono32

Connection msn autre pc ???

Bonjour, Comment puis-je savoir si quelqu'un s'est connecté a mon compte msn sur un autre PC ?

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
valou

Gros problème msn 2009

Coucou, alors voilà, j'ai acheté un nouvel ordinateur (vista) et j'ai installé msn. Tout c'est bien passé comme d'habitude, et quand je veux me co...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Powerjump

Changer mon mot de passe sur msn

Bonjour,j'aimerais changer mon mot de passe sur msn mon ex copine rentre dans mon msn et bloques tout mes nouveau contact...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Hitomie

Resolution d prob msn

Bonjour, j'ai un probléme de connextion sur msn code erreur 80048820 et le code d'expention 80048401

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
gouby

Msn adresse bizard ? =(

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai une adresse messenger dans ma liste de contacte bizard qui finit par @liivee.fr alors que normalement c'est so...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
gouby

Msn anglais > français

Bonjour, Bonjour j'ai msn 2009 en anglais et je voudrais le passer en Français ? D'avance merci !!

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
k974

Sécance védio dans cam msn?

Bonjour, salut a tous , SVP j v bien savoir comment p on mettre une séquance védio , dans la déffusion cam MSN ; en fé pas mal de foi sur messageri...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
lasmer

Soucis avec msn

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter avec MSN à chaque fois ya ce message : La connexion Windows live Messenger a échoué car le service est tempo...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
duanration

Téléchargement msn fix

Bonjour, où télécharger le logiciel msn fix

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
mouha

Erreur 81000306 / msn 9.0

Bonjour, le message d'erreur 81000306 s'affiche a chaque fois que je veux me connecter sur msn ! ...j'ai lus les articles précédant sur cette erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
tyroc

Nouvelle version msn

Bonjour, Quelqu'un peux-t-il me dire qu'elle est la nouvelle version de msn ? 8.0 ? 9.0 ? 8.1 ? Et oû puis-je la télécharger ? Merci d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Patpitpout

Msn live : rester en 8.0?

Bonjour, J'ai récemment formaté. Lors de la réinstallation d'MSN live, j'ai était obligé a passé en 8.1. Cependant vu la qualité en régression de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
matrix_frag

Besoin de contact msn

Bonjour, j'aurai besoin d'aide j'ai plus aucun contact msn.et je voudrai en avoir de nouveau mais j'en trouve po mercii

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Enlever d'anciennes adresses msn

Bonjour, je voudrais enlever definitivement d'anciennes adresses msn comment faire???, merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
marssupilamis1

Ouvrir plusieur adresse msn

bonsoir. comment puis-je faire pour ouvrir automatiquement plusieurs adresses msn lors de l'ouverture de windows. Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

[msn] la galere!!

Bonjour, Alors je vous explique vite fait le probleme : y'a quelques jour mon MSN (Version 8.5) a commencé a deconner alors j'l'ai totalement des...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
gdumenil

Probleme avec msn

Bonjour, j'ai un gros problème avec msn je l'ai desinstallé et j'ai instlallé une vielle version mais la je n'arrive plus à me connecter ca me renvoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
k974

Msn

Bonjour, Quand je suis sur ma fenêtre Msn, je ne peux pas en sélectionner une autre. Avant je pouvais mais .... Bref, est-ce que vous pourriez me ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
xEyeser

Msn 7.5

Bonjour, j'ai bien essaie de telecharger msn messanger derniere version,malgre que j'ai pas reussi , ainsi j;ai bloquer mon msn 7.5. finallement c'...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
k974

Problème de connexion à msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un GROS pb : Je n'arrive plus à me connecter sur MSN !! Quand je veux entrer mon mot de passe, il me dit que l'adresse ou le mot de p...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
saruno

Msn

Bonjour,comment telecharger msn

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
gouby

Msn pirater

Bonjour, Je me suis fait hacker ma session MSN Le hackeur a changer mon mot de passe et ma Q secrete du coup plus de msn donc ni de Hotmail J'ai d...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
miche23

Besoin d'aide sur windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour me connecter a windows live messenger version 2009 j'ai bien effectué le téléchargement mais à chaque que je ve me co...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
bobart

Gros soucis avec msn

Bonjour, j'ai un problème avec mon msn. Je vous explique : J'arrives à parler avec certains contacts, mais je n'arrives pas à parler avec certains, ca...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Petite canelle

Ouvrir 2 messagerie msn en meme temps

Bonjour, J'ai installé messenger plus afin d'avoir plusieurs compte hotmail ouvert et cela fonctionne très bien, par contre lorsque sur un de mes com...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
kontakinti

Supprimer profil windows live sans supp msn

Bonjour, je souhaite supprimer mon profil windows live SANS supprimer mon adresse MSN ou alors me dire comment supprimer les photos qui sont sur le p...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
msa

Probleme de connection msn

Bonjour, je n'arrive pas à me connecté sur msn 2009 au nivau de la connectivité tout fonctionne bien can je fais une tantative uk me met dépanné je m...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
fazady

Msn probleme

Bonjour, J'ai un probleme assez bisarre ! j'explique j'esseye de me connecter a mon compte msn je tomùbe sur un message ! : "La connexion a window...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
aldo

Impossible d'installer msn

Bonjour, je viens d'installer msn , je vois toujours une fenêtre qui me dit que je dispose déjà du messenger alors que j'ai tout désinstallé et il n ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Rastamanbigoud
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 25 500