MSN 8.0 Beta

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 déc. 2005 à 01:00
 Miru - 17 déc. 2008 à 00:29
Bonjour à tous,
Je viens d'installer la version 8 de MSN sur un XP pro SP2, connexion Wanadoo en 2048 par modem USB classique :

Cette version est bridée, il faut télécharger et installer les deux liens présents dans la page :
http://www.mess-france.com/news.php?news=606

Pas de sponsors à éviter, n'est pas compatible avec MSN+ actuel, on ne perd pas les émoticones des MSN installés auparavant.

Seul petit soucis, cette version est en anglais et dispose d'un petit proxy. A essayer avec les modems routeurs.
Ce simple avertissement pour vous prévenir qu’aucune sortie officielle de ce produit n’a eu lieu. Cette version n’est donc pas définitive et ces fonctionnalités ne le sont pas non plus, donc personne à part vous n'est tenu responsable des brèches dans la sécurité de votre PC que l’installation de cette version pourrait causer.

Apparemment, ça fonctionne bien : audio, vidéo, transferts, connexion...
J'essaierai de vous tenir au courant des éventuels soucis.
A voir également:

41 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2005 à 15:38
Bon, ben cette version d'essai en anglais fonctionne plutôt bien.
Depuis une semaine, rien à signaler d'anormal.
1
mais je n ai pas recu de message ils me font deja salut davy peut etre que je me suis deja inscrit?
mais quands tu t es inscrit tu peut telecharger msn 8.0 et est ce que sa marche ?? avec mon compte msn??
1
oui..
moi, avant-hier je me suis inscrite et j'ai recu un autre message hier pour me demander si je voulais télécharger msn 8.0 BETA donc... peut-etre fau t-il patienté jusqu'à demain -_-
0
comen on installer msn 8.0?sur quel SITE??????
1
salut jeremi regarde tu dois t inscrir sur ce site pour etre testeur betat pour avoir le droit d utiliser msn 8.0 tien le site
http://ideas.live.com/programpage.aspx?versionId=0eccd94b-eb48-497c-8e60-c6313f7ebb73
et apres tu vas etre betat testeur
apres 1 ou 2 jours tu vas recevoir un mail pour telecharger msn 8.0 et tu auras l autorisation de l utiliser et apres eclate toi bien mais fait attention ce n est qu une version betat mais cher moi il y a pas de blem a oui
ne telecharge pas msn 8.0 sur des sites sans etre testeur beta ok
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
25 juin 2006 à 12:00
Slt,

Il le lance mais encore pleins de bugs.
Donc prudence.

A++
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut!

Le truc interessant serait de savoir ce qu'elle apporte de plus!
0
v.lemoine52
23 mars 2008 à 10:40
ferme ta geule
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2005 à 16:59
Mon avis concernant cette version :

- Elle se connecte via un proxy, ce qui te fait une petite fenêtre toujours en avant plan (chiant).
- Elle est encore en anglais. (ben oui)
- Peu de différences visuelles entre contacts en ligne et hors ligne.
- Couleurs très fades.
- Interface mieux pensée : les boutons de fonctions sont regroupés.
- Les contacts n'apparaissent sous forme de vignettes que quand on passe la souris dessus.
- Toujours ce gros bandeau de boutons (jeux, Mc DO, musique, etc...)

Au niveau fonctionnalités par rapport à la 7.5, rien de nouveau, sinon un peu plus de stabilité :
- l'histoire de contacts hors ligne qui peuvent parler ne s'est pas faite sentir.
- pas de difficultés de connexion avec mes comptes en .fr et .com (en fait je n'ai jamais eu de gros soucis de connexion à mes comptes)
- aucun soucis de cam ni de transferts, mais l'audio est pas top.

Donc bilan mitigé, je dirais qu'il n'y a rien de plus que la 7.5. Ou alors c'est encore invisible.
0
salut tous le monde je cherche un moyen d etre un beta-testeur et de faire marcher cet conneri de patch pour tester msn 8,
seulment il dise quands je fais le patch erreur double check if you are other proxy ou un truc du styl
Par comptre si je peux rien faire c est pas grave apres tou j attendrais la version final de msn .
mais je voudrais etre un beta-testeur ou je dois aller pour l etre??
0
bonjour, je viens d'avoir msn 8.0 BETA et je suis béta-testeur . Moi je l'ai en francais et je n'est pas eu besoin de télécharger plein de patch et autres...
Pour moi, je me suis inscrit a un site pour me prévenir la sortie de msn 8.0. Le lendemin, j'ai reçu un message me disan si je voulé télécharger la versoin béta... je l'ai télécharger (sans me douté que j'allé le télécharger.
Et voilà! J'avais msn 8.0 BETA et j'étais béta-testeur! Et le Téléchargement m'as pris seulement 5 min ;)
Je le trouve plûtot bien sauf que le problème est que on ne peux que se connecté a une session car les autres session ne sont pas béta-testeur !!!
Malheuresement ... j'ai perdu l'adresse où je me suis inscrit :(
Dès que je le retrouve je l'écris ici !
0
merci pour ton aide

mais sinon la version final arrivera camp exactement?
si tu me donne l adress ou t as ete t es vraiment genial
merci bocou


a oui il y a coi comme fonction?? dans msn 8 qui c est ajoute?
0
bachou > davy
22 janv. 2006 à 11:28
je ne sais pas à quand la sortie...
Sinon, on peux changer la couleur de la page principal de sa session...enfin bon... je ne viens que de l'avoir mais ia pas bocou de choses en plus :(
L'inconvénien c que quan déplace la souris sur les contacts... elle n'est jamais stable ( enfin je me comprend ;))
0
Et voilà! Aussitot dit, aussitot fait! voili voilou l'adresse:

http://ideas.live.com/programpage.aspx?versionId=0eccd94b-eb48-497c-8e60-c6313f7ebb73

En esperan que cela marche...*-)
Pouvez vous me dire si cela marche pour vous??
0
l adress march mais c est ou qu on peut l a telecharger ??
0
Il faut d'abord s'inscrire...(euh... a droite de la page) et normalement bientot tu vas recevoir un mess pour l'enregistrer
Sinon essay cette adresse :
https://login.passport.net/uilogin.srf?lc=1036&id=67118

Mais je sais pas si ça marche...
0
est ce que tu peux m aider??
0
ok je te dirais si sa marche merci pour ton aide
0
dac donc normalement je dois receevoir un email comme coi je peux telechar msn8.0
merci pour ton aide je te tiendrais au courant .
merci
0
GERARDH Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2006
15 mars 2006 à 18:15
Bonjour les amis
Question: à part Msn qui fonctionne quand il fait beau, y a t-il un autre logiciel gratuit pour la videocoference en directe; si oui les quels? Merci de m'informer car je rame dur avec MSN
Adios
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
15 mars 2006 à 21:22
Bonsoir,
As-tu essayé avec SKYPE ??
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=SKYPE&btnG=Rechercher&meta=cr%3DcountryFR
c gratos, mais faut que tes autres contacs aient skype pour dialoguer avec...
A+
0
Je done des invitations pour testé officielement windows live messenger (msn8) sur mon site www.roxek.net
0
fhgfdj;k, g;lç-flkf-t
0
Slt tt le monde !
je suis aussi beta testeur!
se matin qd je me suis connecter sur la 8.0 ds la fenetre de pub en bas il y avais le presentation officel pour la 8.0 final , donc je pense que microsoft le lance pour tout le monde !
0
Moi sa fais 2 mois que je l'ai est aucun bugs (jtouche du bois)lol
0
bonjour g msn 8 et j'ai mis un pseudo en couleur dans le message perso (nick plus) et maintenant je peux plus me connecter sur mon compte
merci de m'aider
0
j'ai une question comment télecharger se msn?!
0
Utilisateur anonyme > van
28 janv. 2007 à 16:39
Vas sur www.msn.fr et lis !
0