Les discussions

Probléme msn

Bonjour à tous! J'ai un petit problème j'ai msn 7.5 jusque là tout marcher bien et puis du jour au lendemain toutes mes emoticones ont disparu (300 en...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
^^Marie^^

Telechargement lent avec msn

 Résolu

bonjour, voila je vient d 'aquérir la live box et depuis les telechargement de fichier que l' on m' envoi sont plus long. J' orai voulu savoir si il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
bebarattak

Msn, ajout de smileys

Bonjour à tous, j'ai un léger problème avec msn qui me perturbe, mm s'il ne m'empechera pas de vivre. J'ai la version 7.0 de msn, et je ne peux pas aj...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
moonlit-sunset

[msn] probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, J'utilisait msn messenger tout les jours et tout marchait bien? Or depuis que j'ai configuré le firewall de mon alicebox impossible de me c...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
^^Marie^^

Webcam et msn messenger pour mac?

Bonjour à tous y'aurait t il quelqu'un qui saurait comment avoir une visioconference sur MSN pour mac?? merci de vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
^^Marie^^

(msn) recupere archives conversation

 Résolu/Fermé

bonjour,je voudrais savoir si c'est possible de récuperer les archives de conversation de msn,merci a tous,gilles1971

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
gilles1971

[msn]disparition d'émoticone

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème, est il possible que les émoticones rajouter de MSN disparessent lors d'un nettoyage via cleanup, spybot, adaware ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
Calizero

Bloquer sur msn ?

EN EFFET, TOUT A LHEURE, UNE PERSONNE M'a AJOUTER SUR MSN, JE L'AI ACCEPTÉ, ET A UN MOMENT DONNÉ JE L'AI BLOQUÉ, MAIS ELLE A CONTINUER A ME PARLER, ET...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
bernie61

Msn

 Résolu

Bonjour je ne sait pas ou je pourrait trouvé les mises a jour de RZSeries Motherboard 7VM400AM-RZ VIA KM400A chipset d'avance je vous remercie

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
claude1945

Problème d'installation msn messenger

Bonsoir Je possède sur mon PC MSN Messenger 7.5 Lorsque je m'y connecte, une fenêtre s'affiche m'annonçant que je peux télécharger une nouvelle versio...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
^^Marie^^

[msn] comment créer une adresse msn.com/.fr ?

 Résolu/Fermé

Bonjour comment fait on pour créer une adresse msn ?? J'ai essayé plusieurs méthode (en tapant ds ma barre de recherche msn.com ou msn.fr mais ca m...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
^^Marie^^

Probléme de webcam sur msn messenger

Bonjour a tous je viens d'acheter une webcam (Philips toucam II ) et mon probléme c'est que lorsque je veux l'afficher sur Msn messenger l' image est...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
stephane

Ouvrir msn

 Résolu

Hello à tous, et au secours! Sous windows Xp, plus moyen d'ouvrir MSn 7,5 intallé depuis longtemps. Pare-feu et antispyware désactivés mais rien n'y f...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
Séb08

Commen telecharger msn messenger 6.2 gratuit?

 Résolu/Fermé

salu je voudré telecharger msn messenger 6.2 gratuitemen car mon ordi ne suporte pa les nouvelles version 7.0 et 7.5 mais ji arrive pas.comment je pe...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
ben77

Probleme msn beta

j'ai un probleme quant je veut telecharger msn beta 7.0 il me donne le rapport d'erreur 1603 et ne veut pas s'installer qu'est ce que je peut faire? m...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
marlboro

[msn] problème de connexion

Bonjour à tous ! J'ai des problèmes de connexion à MSN (version 7.00). Voilà, il y a environ 2 semaines j'ai voulu installer MSN + et quelques jour...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
Séb08

Mot de passe msn

 Fermé

slt ca va? j'ai oublié mon mot de pass messenger, mais je l'ai tjrs enregistré sur passeport, j'arrive tjrs à me conncter, mais si je formate je vais...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
choubaka

Comment tu volé le mot de passe sur msn ?

 Fermé

donne moi une site de piratage svp

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2006 par
antic80

Msn messenger

Bonjour , J aimerai savoir si une addresse Msn fait aussi addresse e-mail pour le courrier traditionnel . Merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2006 par
Doudou217

Logiciel msn

salut esque quelqun connais un logiciel pour faire le DJ et tu choisie tes contact msn pour les écouté ?? merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
47-richy

[msn] probleme avec les webcam

Bonjour, J'ai trouvé ce forum via google en recherche des mise a jour pour ma webcam et c'est la que j'ai vu que pas mal de probleme avais été résolu...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
Sephiro13

Msn

salut je voudrai savoir vu que je format mon pc ou son tout les fichié a sauvegarder car jai plein de contact je les ai classé ! je leur est donner de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2006 par
3x

Probleme installation msnbackup

coucou! salut! G télécharger msnbackup et pas possible de l'installer çà marque" the language DLL VB6. DLL could not be found que puis je faire C impo...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
brice

[msn] fichier de 8go etrange....

tout a l'heure je remarque que j'ai plus trop de place sur le disk C: donc je regarde ce que je peux virer, jusque la tout va bien ! la je trouve le d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
Yoan

Hotmail et msn ne marchent pas

bonjour atous, je m'appel redouane c'est la premiere fois que je participe a se site, pourriez vous me aider, le hotmail sur mon pc ne marche pas l'or...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
Séb08

Pb cam creative sur msn 7.0 .aider moi merci

salut , ma cam est correctement installer sur mon ordi, elle marche sur les forum cam.Mais pa sur msn 7.0, comment ca sefait, dans parametrage de webc...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
3x

Pb avec msn

Bonjour a vous MSN me blog tt les fichiers que l'on m'envoie il me met : window a bloquer ce programme car il represente une menace potentiel. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
jerem601

Msn messenger smileys

Bonjour à tous ! Bon j'utilise msn messenger comme beaucoup d'entre vous je suppose et j'ai dû changer d'adresse de connection. Sur mon ancienne j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
vieuxpc

[msn] ne veut pas se conecter! 80048820

Bonjour, Bon ba voila depuis maintenant 6h MSN ne veut plus se conecter! Il me dit Désolé nous n'avons pas pu vous conecter au service MSN messenger r...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
Jean-François Pillou

Probleme msn

bonjour au secours j ai un probleme avec mon image perso elle apparait strié et grise et à l'envers et mon fond d écran est décalé vers la droite et...

26 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
Séb08

[msn] problème de connexion

Slt à vs tous !!! Voila ça fait une semaine que je n'arrive pas à me connecter à msn messenger, le message suivant s'inscrit : "la connexion à msn mes...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
Tomtom62

Msn

salut tout le monde je voudrai savoir si quelqun a un lien pour le logiciel multi msn car j'ai besoin de plusieur saision pour mon travail ! jai la v...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
47-richy

[msn] besoin aide car débutante sur msn

Bonjour, je débute sur msn et je cherche une fonctionnalité qui peut-être n'existe pas. J'ai déjà utilisé skype. Et sur skype,quand un contact m'appe...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
michelle

Errerur 80048820 msn

Bonjour a tous, alors je sais qu' il y a beaucoup de topic sur ce sujet mais moi je suis un cas isoler. Il y a quelque jour jai changer le boitier de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
^^Marie^^

Msn (pb de reception d'images)

voila j'ai un pti pb j'ariv a envoyé dé image ou dé photo avc msn messenger mé plu a lé recevoir. Commen sa se fé ??

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
balou311

Probleme msn avec 2 session

 Résolu

bonjours a tous, voila le topic, j'ai installer un patch sur msn pour pouvoir ouvrir 2 session en même temps, le probleme c que quand je suis connect...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
Séb08

(msn) converssation vocale

bonjour je me saire en se moment de msn 7.5 ,pour 1 converssation en"vocale" je suis obliger pour parler d'apuier sur F2 et de la relache, et de reco...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
UKIOSS

Msn messenger et sype

Bonjour, Meilleurs voeux a tous Voici mon petit probleme j'ai installer le logiciel skype et msn messenger. Avec skype mon correspondant entent parfai...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
garrouy

Liste rouge msn messenger

 Résolu/Fermé

Salut, Je souhaiterai savoir comment supprimer tous mes contact bloqués (liste rouge) sur msn messenger 7.5? Merci d'avance ;) fpbg

31 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
fpbg

[msn messenger] mail dans une autre fenêtre

Bonjour, Internet explorer est mon navigateur par défaut. Lorsque je souhaite consulter mes mails à partir de msn messenger, je clique sur l'icone pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
aranjuez31

[msn] bug quand + de 2-3 contacts me parlent

Bonjour à tous! Désolée de créer un nouveau sujet sur MSN, mais il y en a tellement que je ne sais pas où chercher... J'ai Windows ME, j'ai reformat...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
^^Marie^^

Problème msn messenger

Bonjour, J'ai eu des soucis avec Club Internet (connexion fantôme).Le type m'a fait faire des manips dans exécuter et depuis je ne peux plus aller su...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
^^Marie^^

Suppr. msn à l'ouverture d'une session

bonjour à tous je n'arrive pas à supprimer msn dans le damarrage de mon pc. J'ai easy cleaner et dans demarrage, je supprime msn, mais au depart suiva...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
Séb08

Pb liens msn

Bonjour, lorsque internet explorer n'est pas deja ouvert, lorsque je clique sur un lien dans MSN, il ne s'ouvre pas. Il y a quelques temps j'ai eu u...

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
Séb08

Msn( nouvelle onglet)

Bonjour J ai un petit problème sur msn! Je voudrais mettre un nouvel onglet mais je ne s est pas comment faire pouvez vous m`aider merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
^^Marie^^

[msn] probleme avec espace perso et profil

Bonjour, J'ai certain problème avec mon espace perso msn. Lorsque je veux ajouter des photos dans mes albums, il y a la fenêtre qui normalement appar...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
lilmiss

[msn] et freebox

Slt, j'ai un probleme avec msn depui ke j'ai ma freebox. Qu'en j'envoi un fichier celui-ci arive raremen a terme, il échou tj avan la fin et le transf...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
narut0

[msn] probleme avec .net messenger service

 Résolu/Fermé

Bonsoir eh oui encore un problème avec MSN, j'ai regarder dans les autres posts mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème alos je vou en fai...

58 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
choukette

Problème msn

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème avec MSN Messenger, en fait ma photo est automatiquement tronquée j'aimerai qu'elle soit plus grande pour qu'elle appar...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
anne.so

Cadre noir sur msn pour mon correspondant

Bonjour, mon correspondant voit un cadre noir sur msn, la ou moi je vois mon image webcam. Ma webcam est bien paramétrée, j'ai plusieurs fois installé...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
czmaster
Résultats 24951 - 25000 sur un total de 25 500