Problème symboles sur msn

Résolu/Fermé
Kimii - 6 mars 2008 à 22:24
naniis64 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - 11 nov. 2009 à 14:29
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec les pseudo de mes contacts msn, je m'explique.

Ayant, remarqué des petits carrés dans les pseudo, je me suis mis à leurs demander est-ce que c'était volontaire...

Ils m'ont tous répondu que c'était des symboles ( cœurs...)

J'avais eu le même problème pour les caractères japonais et comme je n'ai pas le CD pour windows, j'ai dû installer les caractères MS dans "police"...

Cette fois, je sais pas comment faire, si quelqun aurait la gentillesse de m'aider sa serait sympa.
A voir également:

5 réponses

Kep0n Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 8
6 mars 2008 à 22:32
Salut à toi ?
Est-ce un windows originale ?
Si oui et suffit de sélectionner la mise à jour concernée sur windows update.
0
J'ai windows exp familial, mais je fais des mises à jours général ou alors il y a une màj précise?

Merci de m'avoir répondu aussitôt.
0
Kep0n Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 8 > Kimii
6 mars 2008 à 23:05
plus précisément t sous MSN ou WLM et c'est quel version ?
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2008 à 22:40
Salut kikii, regardes à côté de : ajouter des contacts...et si tu vois des petites flèches, cliques dessus pour demander: "afficher les détails des contacts"
Regarde aussi dans les OUTILS puis OPTIONS et dans l'onglet MESSAGE, coche: "afficher les émoticônes" et aussi tu coches: "afficher les émoticônes personnalisées" et tu fais APPLIQUER puis OK.
J'espère que ça ira :) Bye!
0
Tout était déjà coché, merci quand même de ton aide.^^
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2008 à 23:13
oh excuse-moi, je t'ai rebaptisée LOL, désolée kimii, et pas kikii :)
0
Pas de problème. :)
0
Hello va voir sur cette page et ça vas régler tout tes soucis pour voir les ASCII ... yep !!!
https://ads.adextrem.com/delivery/directlink.php?slot=10907&tracker1=msntrucastuce.fr
};o-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naniis64 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 7
11 nov. 2009 à 14:29
salut

mais moi je sais pas ou est le cd d'installation windows enfin voila
peut on faire autrement?
0