Web windows live messenger ne se connecte pas

Fermé
stephie06 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 28 oct. 2009 à 13:56
stephie06 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 10 nov. 2009 à 15:23
Bonjour,
Je ne peux pas installer windows live messenger.
Du coup, quand je ne suis pas sur mon pc, je me sers de web messenger et maintenant de web windows live messenger.
Outre le fait que je ne trouve pas la présentation très pratique (grosse fenêtre et fenêtres de contact en +, cela multiplie les fenetres dans la barre de tache !, je préférais l'ancienne présentation de MSN), depuis quelques jours mes contacts sont tous notés déconnectés, et il semble que j'apparaisse aussi en déconnectée.
La semaine dernière encore il me suffisait de cliquer sur "Se connecter" pour être connectée si la connexion ne se faisait pas de suite, et là rien ne se passe.
Si quelqu'un à une explication, une astuce ou un autre moyen ...
Merci par avance.
A voir également:

4 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
28 oct. 2009 à 14:18
web messenger c'est souvent comme ça !
tu peux quand même te connecter par messenger sur les autres pc , tu cliques dans l'enveloppe sur la barre de rechercje msn ou tu va sur msn.fr et hotmail !etc....
n'oublie pas de vérifier dans confidentialité si la case enregistrer les conversation sur ce pc est bien décochées !!
tiens moi au courrant si ça marche !
0
stephie06 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
10 nov. 2009 à 08:52
Bonjour,
Merci pour cette réponse, mais cela ne fonctionne pas non plus sur les autres PC.
Et dans la mesure où il s'agit de msn par le web, il n'y a pas d'enregistrement des conversations sur le PC.

J'ai tout essayé. Même de demander de l'aide au service "Aide" de msn, rien du tout !

J'ai eu confirmation par mes correspondants que j'apparais en non connectée et eux m'apparaissent en non connectés, pourtant la fonction "se déconnecter" m'est proposé !
il s'est certainement passé quelque chose quand j'ai changé mon mot de passe. mais j'ai beau chercher des options d'affichage Hors Ligne ou autre, je ne trouve rien !
Pourtant si je me connecte avec le logiciel windows live messenger (le 9 je crois), aucun probleme !

Le fait que j'utilise une adresse différente de hotmail ou msn est-il le probleme (cela ne l'était pas avant, mais ca peut changer), j'essaye de rattacher cette adresse à mon ID hotmail, mais cela me réponds que le service ne fonctionne pas actuellement.

Voilà, donc je cherche encore, la dernière étape sera de changer d'identifiant, je pense.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
10 nov. 2009 à 14:09
bonjour,

je ne sais que te dire si ce n'est d'aller chez SFR , en attendant , tu peux quand même regarder dans la page d'accueil de CCM >>>astuce>>>internet >>>messagerie >> etc ...il y aura peut-être des réponse à tes questions , perso je n'ai jamais utilisé mon telephone pour me connecter à mon messenger !
0
stephie06 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
10 nov. 2009 à 15:23
Euh ... Il y a erreur là, je cherche à me connecter depuis un ordinateur PC tout ce qu'il y a de plus basique et pas depuis un téléphone portable !
Merci quand même !
je vais continuer à chercher, quelqu'un aura peut être enfin le même probleme que là, pour l'instant je ne trouve pas.
Bonne continuation.
0