Les discussions

Message en différé de msn

Bonjour, depuis une semaine,je n'arrive pas à envoyer de message différé à un de mes contacts. Je peux en envoyer à tous mes contacts sauf un.à chaq...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
polo

Telechjarger-152-msn

Bonjour, comment retrouver l'ordinal266 pour avoir des repenses sur l'msn

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
buckhulk

Imposible d'installer msn 2009

Bonjour, a tous donc voila jai un serieux probleme je n'arive pa a installer msn 2009 il m'indiquer les erreur suivante: microsft application error ...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
taiz6259

Msn : pseudo qui disparait

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec MSN Messenger. A chaque fois que je me log, au lieu d'avoir mon pseudo, je me retrouve avec mo...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
buckhulk

Comment effaver l historiqe de msn

Bonjour, svp aidez moi, j veut savoir comment faire pour effacer mon historique des conversassion de msn. j ai lu des reponses a des questons qui res...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
buckhulk

Msn

 Résolu

Bonjour, tout a l'heure jai voulu aller sur mon msn est 2 ou 3 seconde aprer ya msn qui seintein je les fai plus de 5 ou 6 foi pour voir si c'estai p...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
buckhulk

Msn en double !!!!

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un drôle de problème : un jour que j'ouvrais une pièce jointe l'écran est devenu tout à coup tout blanc... et d...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
buckhulk

Probleme connexion webcam msn

Bonjour, j'utilise la dernière version de msn, seulement un petit souci se pose à moi.. effectivement avec une personne en particulier il est impossi...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
buckhulk

Pb connexion windows live messenger.

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de connexion a windows live messenger. Il ne reconnait plus mon indendifiant mais pourtant, je suis sur de ne pas m'etre t...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
buckhulk

Msn

Bonjour, je ne reçois plus les émoticonnes ..jusqu'à présent tout fonctionnait très bien. est que quelqu'un pourrait m'aider? merci et bonne soiree

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
buckhulk

Retrouver ma 1er adresse msn

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrait retrouver ma toute 1er adresse msn .. si vous avez des idees faite les moi parvenir sa me tien a coeu...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
buckhulk

Probleme windows live messenger

Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai un problème qui a la longue devient énormément gênant... Je ne reçois pas ce que l'on m'écrit sur Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
maxime

Msn

Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plaît le nom de toutes les versions de MSN compatibles avec le SP1. Merci bien! -- **Avatistes,revenez ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
orube777

Conversation msn perdue

bonjour, j'ai perdu hier une conversation msn alors qu'elles sont normalement automatiquement enregistrées dans mon historique de conversation. le pro...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
elmoutannabbi

Les invitations sur live messenger 9

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Je me suis rendu compte hier que je ne peut plus ni recevoir ni faire des invitations pour des nouveaux contacts s/live messenger 9....

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
tricana

Msn plus

Bonjour, j'ai un ordinateur depuis 1ans et je vois que tout le monde a le fameau logiciel " Msn Plus " je l'ai effectivement telecharger et la fin il ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Willou57

Msn piraté

Bonjour, svp aidez moi a retrouver mn mot de passe ,qq'un a pirater mon adresse et a chabger toute les donnees,les seuls info que je connais mtn c'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
buckhulk

Windows live msnger ne veut plus fonctionner

 Fermé

Bonjour, je suis complétemet résigner avec cette nouvelle version de WLM ... Pour commencer j'ai été contrainte d'installer cette version , ensuite ...

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
buckhulk

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les petites annonces Le Bon coin sur MSN Merci pour votre aide Bonne journée

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
buckhulk

Msn

Bonjour, Mon MSN bugge, à chaque connection, je ne peux parler à mes contacts et ils reçoivent un message du genre " hahahaha une foto " puis un li...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
buckhulk

Msn

Bonjour, comment installer MSN?

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
gouby

Msn

Bonjour, salut je n'arrive pas a communiquer sur msn ou doit aller

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
buckhulk

Bloquer l'acces a wlm(msn)

Bonjour, je cherche les liens msn (serveurs utilisés par msn)a mettre dans le fichier host afin d'empecher des personnes a se connecter a ce prog M...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
buckhulk

Maj window live messenger 8 problème .

Bonjour à tous , Voila mon problème : J'ouvre messenger normalement comme d'habitude , je fais connexion puis une fenetre s'ouvre m'indiquant : " U...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Enrack

Msn qui se deconnecte tout seul!

Bonjour, Alors voila, depuis quelque temps, quand je suis sur msn a discuter, d'un coup ça se déconnect tout seul! Mais internet marche très bi...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
ELEKTRICA

Windows live messenger [bug]?

Bonjour, Alors voilla dés que je me connecte sur le nouveau (fin' la dernière version qui existe) windows live messenger (MSN) je reste connecté genr...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
buckhulk

Ouvrir deux comptes msn

 Résolu

Hi. Savez-vous comment faire pour ouvrir deux comptes MSN au même moment et sur le même poste, sans utiliser le webmessenger ? Est-ce qu’il y a un so...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
jag72

Probleme pour télécharger msn

Bonjour, hier, j'ai eu un probleme avec windows live, j'ai été contraint de le désinstaller, depuis, il m'est impossible de le réinstaller. Lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
bibi77178

Recevoir un sms à la connex. d'un contact msn

Bonjour, est-ce possible de recevoir un SMS lorsqu'un contact se connecte au lieu d'attendre devant l'ordinateur qu'il se connecte .. ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
xJuuustx

Msn communication

Bonjour, j'ai fais des mises a jour sur mon ordi et depuis je ne trouve plus ma page mns avec les adresses de mes contacts. pourtant je vois que je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
buckhulk

Problème nouveau msn

Bonjour, je suis trop enérvé car j'ai un problèeme avec ce nouveau msn!! quand je change la photo du profil je ne peut plus me permettre après de r...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
buckhulk

Problème de connexion avec amsn

Bonjour, J'ai un problème avec aMsn , quand j'essaye de me connecter sa me deconnecte toutes les 5 secondes sa devient soulant . Auriez-vous une sol...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
buckhulk

Msn n'affiche pas toute la conversation

Bonjour, J'ai un problème actuellement avec Windows live messenger. Quand je discute avec des gens ils arrive fréquemment qu'une partie de ce qu'ils ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
francky1713

Aidez-moi probleme activex msn

Bonjour, j'ai un probleme avec les jeux de Msn messenger lorsque je veux jouer sa me dit objets activex manquants et je ne peux pas jouer sa fait long...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
buckhulk

Probleme windows live messenger 2009

Bonjour, J'ai un Problème de Connexion sur MSN je me Connecte Puis 30 seconde Il se Ferme Automatiquement !!! une solutions :) merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problrme msn 2009

Bonjour, j'ai installer msn 2009 e j ai un probleme des que j essai de me connecter il m affiche service est temporairement indisponible pour le mome...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
buckhulk

Impossible de télécharger msn !

Bonjour, C'est à ne rien comprendre ! Impossible de TELECHARGER msn ! Je vais sur https://www.skype.com/fr/ et je clic sur télécharger, mais... "Ad...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
hack_net

Virus msn

Salut, quand je me connecte sur msn, un message " hahaha u foto http://imageshac.im.ohost.de****" est envoyé à tous mes contacts. Je suppose que cel...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
jerem45

Probleme avec msn 09

Bonjour, J'ai voulu me connecter sur msn et il y avait un message qui ne me laisser pas le choix d'installer msn 2009. Quand je me connecte sur msn ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
buckhulk

Désinstaation de windows live messenger 2009

Bonsoir tout le monde j'ai un grand problème avec windows live messenger 2009 il ne fonctione pas et je veux me débarasser de lui en toute vitesse et...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
philtax

Msn : verifiez que vous êtes connecter au net

Bonjour, J'ai formatez mon ordi il y a un mois , je veux installez la derniere version de msn , mais il me dit vérifiez que vous êtes connecter à int...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
buckhulk

Mon msn ne veux plus se conécter sur mon ordi

Bonsoir, Alors j'ai un probléme avec mon adresse msn : celle-ci ne se conécte plus sur mon ordinateur (sur d'autres ordinateurs elle fonctionne) p...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
xelasenoo

Msn

Bonjour, je reçois des messages instantannés de personnes qui ne sont pas connectées et vice versa pouvez vous m'aider? merci

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Sn0opy

Impossible d'installer msn messenger 2009

Bonjour, j'essaie d'installer msn 2009 mais ca me marque que je n'ai pas de connexion à internet alors que oui! merci de m'aider pleassseee !!!!!!!!!...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
jostov

Les wizzs sur msn

Bonjour, j ai une personne qui m envoie des wizz mais moi je suis incapable de prendre les wizz qui m envoie je voudrais savoir comment fait-on pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, j'ai un virgin mobile a la carte,jeveux msn, combien ca couterait et comment faire

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
buckhulk

Pb pr installer msn live messenger

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus me connecter sur msn, car je dois absolument faire une mise à jour. On me dit : "une nouvelle versio...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
lillily

Svp urgent - msn 2009 .

Bonjour, Cela fait environ plus de 2 mois que j'essaye de me débarrasser de Windows live messenger 2009 & je n'y arrive pas . Je suis allée sur un...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
buckhulk

Virus msn -

Bonjour, Plusieurs de mes contacts sont infectés par un virus msn. Ils envoient sans cesse ce message à tous leurs contacts msn "hahaha u foto h...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
jag72

Comment retrouver conversations msn non enreg

Bonjour, comment retrouver un historique de conversations sur le nouveau msn messenger, sachant d'une part que les conversations ne sont pas enregist...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
jag72
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 25 500