Orange messenger by windows live messenger

Résolu/Fermé
LuCiie - 17 déc. 2009 à 21:02
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 21 déc. 2009 à 14:13
Salut,
Depuis quelques jours j'ai un problème de connexion avec "Orange messenger...".
Quand je me suis créer ma première adresse hotmail, je ne me connectais pas a "Windows Live Messenger" mais a "Orange messenger" pour moi ça n'avait pas une très grande importance d'autant plus que ça ne changeait rien.Tout allait bien jusqu'à samedi : quand j'ai voulu me connecter à Orange Messenger un message c'est affiché :
"NOUS N'AVONS PAS PU VOUS CONNECTER A ORANGE MESSENGER BY WINDOWS LIVE
La Connexion a Orange Messenger By Windows Live a échouer car le service est temporairement inaccessible.
Réessayer plus tard"
Alors le lendemain je réessaye : toujours le même problème
Le Surlendemain : Toujours le même problème.
Je me suis donc créer une nouvelle adresse et cette fois je me connecte a Windows Live Messenger, et ça fonctionne. Le Problème c'est que tous mes contacts sur mon ancienne adresse n'accepte pas mes invitations parce qu'il ne savent pas que c'est moi. J'aimerais pouvoir me reconnecter sur mon ancienne adresse. Alors si quelqu'un pourrait m'aider j'aimerais qu'il le fasse . Si non, merci quand même ;)

Pluss' <3
A voir également:

16 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
21 déc. 2009 à 12:59
alors là tu me pose une colle !!

attend il faut que j'essaye de comprendre ton cheminement de pensée !!

;)
2
X_LuCiie_X Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009
21 déc. 2009 à 13:09
Problème Résolu je sais pas comment c'est pas moi qui à fait ^^"

Merci Beaucoup Pour Ton Aide =)

Pluss <3
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
21 déc. 2009 à 14:13
je suis sur que tu as du mélangé tes pattes comme on dit , le principal c'est que cela fontionne !
joyeuses fêtes !
met ton topic en résolu >> ICI

a+

1
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
18 déc. 2009 à 06:43
bonjour,

tu as tout ce que tu veux là : Clique ICI
0
Et si on se d'esinscri d'orange comme j'ai vu sur les autres sujets on est plus abonner a orange ?
paske moi jai tout sur orange, internet, téléphone, Tv ... et donc ca parait évident que j'ai orange messenger mais j'aime pas alors jve aussi lenlever c pour sa que je pose ste question ..

quelqun aurait une réponse svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
18 déc. 2009 à 19:51
j'ai compris , orange est ton FAI (Fournisseur d'Accès Internet) donc ta messagerie principale est toujurs orange et tu as du recevoir des codes POP3.Orange.fr et SMTP.orange.fr ça il faut que tu le configure dans le logiciel que tu choisis , outlook , incredmail , thunderbird , etc ...!

ton adresse doit être ton nom @orange.fr

tu messagerie hotmail n'est pas la même , là tu choisit ton pseudo et tonmot de passe regarde ICI tu efface mon nom , tu met celui que tu as choisit et ton mot de passe .

si tu n'as pas encore de compte , regarde à droite de la fenetre , et tu suis les indications !

c'a c'est WLM , hotmail , msn , windows live , c'est la même chose !

j'espère t'avoir aidé !

a +
0
J'suis aller sur le site , j'avais déjà essayer mais je ne peux pas me connecter non plus =S moi aussi j'ai fait une autre adresse celle la marche et c'est pas Orange messenger pourquoi mon ancienne adresse est orange messenger et pas l'autre ?
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
20 déc. 2009 à 11:20
je comprend pas ce que tu dis !

ton adresse est celle de ton FAI (Fournisseur d'Accès Internet) avec les codes que celui-ci t'a fourni, tu peux parametrer un logiciel tel que outlook ou incredimail , etc...

pour hotmail , msn 'est un autre réseau ou tu peux te creer une adresse de reception et avec laquelle tu peux avoir accès de n'importe quel ordinateur puisque c'est toi qui décide des mots de passe !




0
mais quand es que jaurais du recevoir ces codes ??
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
20 déc. 2009 à 13:03
ben quand tu as souscrit l'inscription à internet !, ton FAI (Fournisseur d'AccèsInternet ) à du t'envoyer un courrier !
0
Je suis aller chercher sur google j'ai trouver un site qui disait comment supprimer orange messenger: http://www.jenyburn.com/home/comment-supprimer-orange-messenger-by-windows-live-sur-son-pc/
j'ai tout de suite essayer, mais il y a encore quelque chose qui ne va pas
lorsque je clique sur "messenger" je n'est pas d'onglet "préférence" ...

Qu'es ce qui s'passe ?
0
Pasi fo cliker sur "messenger sur mon PC" il le dit
0
LuCiie > mimi32
20 déc. 2009 à 13:26
Oui, Mais ça n'y est pas non plus...
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
20 déc. 2009 à 14:12
a LuCile
essaye CA ou alors essaye les autre liens que j'ai expliqué à mimi32 !
0
"essaye CA ou alors essaye les autre liens que j'ai expliqué à mimi32 !"

Oui mais je n'est trouver qu'une solution pour enlever Orange Messenger, celle qui est sur ce lien : http://www.jenyburn.com/home/comment-supprimer-orange-messenger-by-windows-live-sur-son-pc/
Et je ne trouve pas l'onglet Préférence... donc je ne peux pas faire ce qui est dit.
0
mimi32 > LuCiie
20 déc. 2009 à 14:30
mais si on se désinscrit on se désabonne d'orange ou pas ?!
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
20 déc. 2009 à 14:58
oui tu supprime de ton ordi orange .
est-ce parceque tu t'es connectée avec un portable ? (tel)
0
nan un ordi .mais on reste chez orange quand même ? paske moi j'ai tout sur orange
0
LuCiie > mimi32
20 déc. 2009 à 20:15
Non, si tu te dés inscrit comme il le dit sur le site tu te dés inscrit d'orange messenger seulement, enfin, je pense ...
Et je ne peux toujours pas me reconnecter sur mon ancienne adresse j'ai trouver qu'une seule solution mais je ne peux pas y faire je n'est pas l'onglet "Préférences" je ne sait pas si il ne l'aurais pas enlever pour qu'on ne puisse plus se dés inscrire ....
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
20 déc. 2009 à 20:27
tant que tu paye ta connection , tu reste chez orange , eux ils donnent l'autorisation et après c'est à toi de gérer la connection .
pour virer tout ce qui est messenger orange regarde ICI un des liens et tu me tiens au courrant !
0
J'y Suis arriver, je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas penser plutôt (il faut se connecter avec le compte titulaire) mais es qu'il faut attendre avant que ça me l'enlève ? Parce que pour l'instant ça n'a rien changé...
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
20 déc. 2009 à 20:51
je ne pense pas , ça doit être instantanné !
mais il faut éteindre ton ordi et le rallumer !
0
D'accord C'est ce que je vais faire, je verrais ça demain, j'espère que ça va marcher, Merci Beaucoup buckhulk =)

Pluss <3
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
20 déc. 2009 à 21:10
si ça marche pas reviens me voir on essayera autre chose !
0
Ca Na pas l'air d'avoir marcher, je vais essayer de trouver d'autre solution ...
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
21 déc. 2009 à 10:57
faut voir aec orange , tu n'es pas la seule !!
0
Moi je ne peux plus me connecter parce que soit disant le service est temporairement indisponible mais une amie qui orange messenger dit qu'il fonctionne très bien pour elle. Je Comprend pas, ça vient de mon ordi ?
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
21 déc. 2009 à 11:44
non ça vient de chez orange !!

c'est pas le top !!!
0
Ca ne m'étonne pas, j'ai souvent eu des problème de connexion internet, téléphone avec orange. Es-ce qu'on peux les contacter par mail ou autre que par téléphone ?
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
21 déc. 2009 à 12:12
je crois qu'on peut ls contacter mais à mon avis tu devrais aller les voir !!

pour les contacter par mails : ICI tu dois avoir tout ce que tu veux !!
0
X_LuCiie_X Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009
21 déc. 2009 à 12:51
Enfaite, Je Me Suis Trompée :

je suis aller sur l'ordi de mon frère et me suis connecter avec mon ancienne adresse et ça a Fonctionner (sauf que je me connectait a WLM comme mon adresse n'était pas mémoriser) alors je me suis dit que ça venait vraiment de OLM.
Je suis retourner sur mon ordi et j'ai effacer mon ancienne adresse, je l'ai retaper(du coup je me connectait avec WLM) et je n'est pas pu me connecter!
Ca ne vient pas de mon adresse vu que sur un autre ordi je me connecte avec sans problème.
Ca ne vien pas d'orange messenger vu que avec Windows live ça ne fonctionne pas non plus sur mon ordi.
Ca ne vient pas de mon ordi parce qu'avec d'autre adresse je me connecte sans problème ...
Alors Ca Vient De Quoi ?
0