Les discussions

Msn me met des lettre au mieux des signes

Bonjour, Je voulais savoir pk MSN me met des ; a la place de M des z au lieux des w et je vous en passe des meilleures ?? Merci d'avoir une repons...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Marianne

Problème msn webcam

Bonjour, J'ai un petit problème avec MSN . J'ai un PC Portable HP 6735s avec webcam intégré . Au début, la webcam marché très bien avec MSN, je pouv...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
valou76300

Images perso dans ma liste de contact msn

 Résolu

Bonjour, voila j'ai windows live messanger plus, et les images perso de mes contacts ne s'affiche pas sur ma page principale. J'ai juste des petits ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
juju

Transferé une photo perso vidéo webcam sr msn

Peut-on transférer des photo persos vidéos faites avec la webcam sr d'autres adresses msn?

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
m.

Bloquer sur msn

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur messenger que le service est interrompu, ils me mettent le code 80070312 ? aider moi s'il vous plait ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
lan65

Msn plante au lancement

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans mon titre j'ai un problème avec windows live messenger qui plante dès que je le lance .... voilà le rapport d'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
the-steack

S'inscrire à msn et pas à windows live messen

Bonjour, voila je voudrais m'inscrire à msn et pas à windows live messenger a moins que se soit la même chose car g voulu avoir msn et a chaque fois...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Rikkunter

Windows live messenger code erreur 80048820

Bonjour, Depuis hier après-midi je n'arrive plus à me connecter à Windows Live Messenger, il m'affiche alors le code erreur 80048820 (code erreur com...

26 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
loulick

J'arrive pas a me déconnecter de msn

Bonjour, j'ai un souci avec msn je n'arrive pas a me déconnecter car il n'y a pas statut déconnection, a chaque fois que j'allume mon ordi je suis co...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
ninisette

Msn

je viens de créer une adresse msn xxxxxx@msn.fr je n'ai pas de boite mail car ils disent qu'il faut se créer une adresse hotmail pour accéder à ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Little boy62

Webcam windows live messenger

Bonjour à toutes et à tous. Je fais une nouvelle fois appel a vous pour résoudre l'un de mes problèmes. En effet, j'ai un problème avec un contact W...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
cortex27

Msn ne fonctionne pas

Bonjour, voila mon msn ne ve plus se conécté un message aparait en me disan la connexion a windows live messenger a échoué car le service et tomporé...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
cortex27

Je ne peut plus débloquer un contact sur msn

Bonjour , Je sais que la question a été posée quelque fois mais je ne trouve pas de réponses satisfaisante . Voila mon problème : lors d'un bug p...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Nicø

Mauvaise version d'msn

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai télécharger une version de msn messenger qui a fait des choses qui a mon gouts ne servent a rien, et compliq...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
benjock

J'ai perdu mon mot de passe msn !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai retrouver mon mot de passe msn aidez-moi!! svp P.s: j'ai deja fait mot de passe perdu soit ils m'envoi sur ma boite de recept...

Dernière réponse le 24 août 2010 par
moska

Cam qui n'ai pas comme d'habitude avec msn

Bonjour , Depuis quelques temps j'avais des problèmes avec mon PC , donc je l'ai emmener à réparé . Une fois récupéré , tout marcher à la perfection...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Kasco

Msn robot

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe une sorte de robot a qui parler avec MSN mais je ne me souvient plus de l'adresse si quelqu'un la connait quil me la do...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
salie

Fenetre (windows live messenger)

Bonjour, svp, comment fermer la petite fenetre intempestivenommé aujourd'hui dans windows live messenger? merci. Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
LordMacDragus

Ma cam ne marche pas avec msn

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 voila j'ai acheter depuis 3 semaine environ un nouvel ordi avec webcam intègre j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
usap

Msn en couleur

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi je n'ai pas la couleur sur mon msn ? comment faut-il faire pour l'avoir ? j'ai la derniere version mais je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
LordMacDragus

Réparer msn

Bonjour,

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
hamza

Supprimer le " :d " en un autre truc sur msn

Bonjour, Qui sais comment supprimer un émoticone parceque moi j'ai :D en un autre truc et :P en un autre truc donc quand je veux supprimer y'a aff...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Asmâà

Probleme d'ouverture de windows live messenge

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que msn ne marche plus impossible d'ouvrir msn des que je l'ouvre j'ai : "Windows Live Messenger a rencontré...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
const

Plus de windows live messenger

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8plus de windows live messenger depuis 1 mois et un rectangle apparait avec le phrase , windo...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
jmarion3

Je veux installer windows live messenger

Bonjour, j'essai d'installer windows live messenger on me demande d'installer agent de mise à jour automatique... Je ne sais pas comment m'en servir ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
musicetcie

Ma page d'accueil msn n'ouvre plus

Bonjour, J'ai un bug avec mon msn. Ma page d'accueil où on écrit notre adresse et mon de passe ne veut plus s'afficher quand je clique sur windows ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
caroline bardot

Recherche msn

Bonjour, salut je cherche l'adresse msn d'une vielle amis que j'ai perdu de vue je cherche a savoir si il y a un moyen de la retrouver. merci.

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
moumou

Photos msn

Bonjour, je voudrai la marcha a suivre pour envoyer des fotos par msn merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
manu33201

Pb avec windows live messenger

Bonjour, au secours !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai installé windows live messenger beta, je n'en suis pas satisfait et maintenant je n'arrive plus à le s...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
mamass974

Msn historique

Bonjour, je vous demande votre aide car depuis un certain temps pour l'historique d'un de mes contact sur msn je ne peux plus le consulter car quand j...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Squall.26

Supprimer windows live messenger 2011 beta

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais supprimer WLM 2011 version Beta sur XP. J'ai essayé beaucoup de chose mais rien n'y fait :S. Si quelqu'un a une solution po...

Dernière réponse le 23 août 2010 par
NY-City

Code d'erreur msn 8e5e044e

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème . Depuis maintenant plus de deux semaines je n'arrive plus à me connecter sur ma session msn . çà me met que la conn...

22 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
loulou

Probleme avec msn !

Bonjour, Je suis très embetter par le probleme suivant : Quand je clike Sur le petit icone de la webcam ((COMME TOUT LE MONDE A)) et bas sa demarre ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Dylaan

Probleme pour installer msn

 Résolu

Bonjour, voila cela fait près de 2 ans (2008) que je voulais supprimer msn.Comme un idiot je suis aller dans poste de travail,disque local, program fi...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
ekim55

J'arrive pas a ouvrir msn messenger

Salut A chaque fois je veux ouvrir msn messenger il me demande une nouvelle version et quand je fais oui , et une fois telecharger il me dit qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
cgaillardot

Msn

Bonjour je n'arrive pas installer msn depuis lomgtemps mes on MSN mais pas moii LA HONTE dite moii comment on fait pour installer msn et je vous remer...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Mehdi-Amg

Impossible d'ouvrir msn messenger

Bonjour, depuis peu je n'arrivais plus à accéder à msn messenger, un message d'erreur me signalait : C:\windows\winSXS\x86_microsoft.VC80.CRT_1fc8...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
cgaillardot

Probleme de msn

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir commetn faut drait faire poru telecharger msn 2009 cra j eeesaye mes sa va pas et j ai msn live beta mes jaime pas de trop...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Lucifers

Probleme ajout de contacts sur msn

Bonjour , voila cela fait deux fois quand j'ajoute un contact sur msn et bien celui ci n'est pas connecté et ne me vois pas non plus connecté alors qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
ced57680

Probleme de connexion a msn 2009

Bonjour, j'ai de sérieux problèmes pour me connecter a msn2009 pourtant ma connexion est bonne j'arrive a naviguer sur des sites.lorsque je fi...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
cheick127

Connecté a msn avec 2 adresses differentes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si kelqu'un sait comment ouvrir deux session en meme temps avec windows live messenger!!!c'est a dire etre connecté a ...

Dernière réponse le 22 août 2010 par
Jeniffer

On ma voler mon msn

Bonjour, je voudrais savoir coment faire pour recuperer mon msn merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
bjour

Est ca possible d'avoir 2 adresse msn ?

Bonjour, j'aimerais savoir si je peu avoir 2 adresses msn sur un même ordi avec la même adresse mail si oui comment faire merci de votre aides.

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
boule97

Hore ligne sur msn

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8Salut tout le monde je veux savoir comment on peut s'apercevoir que le contacte de messenger...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
rahimo2009

Creer une autre adresse msn

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une autre adresse msn en plus de celle que j'ai déjà. Comment faut il faire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
emo gril

Mettre un fond d'ecran sur la page msn

Bonjour, Pouvez vs m'aidez ? j'aimerais bien mettre un fond d'cran sur la page d'acceuille de msn la ou il y a toutes les adresse mais je n'y ar...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
JUJU

Windows live messenger a cesser de fonctionné

Bonjour, j'utilise vista et quand je veut aller sur window live messenger ca me dit ( un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
bruno tremblay

Supprimer pubs msn

Bonjour, comment faire pour supprimer les pubs msn quand on a pas ce fichier ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
doctorpower

Windowslive messenger ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, lorsque je veut ouvrir live windows messenger, j'ai un message qui me dis que windows live messenger a cesser de fonctionner, aider moi...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
cccyyy38

Probleme avec msn2011

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? voici mon problème: j'ai installé msn 2011 tout fonctionne parfaitement bien sauf que depuis peut l...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
jag72
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 25 500