Code d'erreur msn 8e5e044e

Résolu/Fermé
camille - 27 mai 2009 à 19:19
 loulou - 23 août 2010 à 07:18
Bonjour,
j'ai un énorme problème . Depuis maintenant plus de deux semaines je n'arrive plus à me connecter sur ma session msn . çà me met que la connexion a échoué et que le service est temporairement inaccessible avec comme code d'erreur " 8e5e044e" . je ne comprend pas car quand j'essaye de me connecter avec mon ordinateur fixe sur ma session msn çà marche mais pas quand j'essaye avec mon ordinateur portable . Pourtant , autrefois tout marchait parfaitement , et du jour au lendemain voilà ce qu'ils me mettent .

ps : Avec mon ordinateur portable , j'arrive à me connecter sur toutes les sessions msn sauf la mienne . . c'est bizarre .


si quelqu'un a le même soucis ou si quelqu'un sait à quoi est du se problème , merci de me répondre ;)

bisous . merci d'avance
A voir également:

10 réponses

hello ben j'avais le meme probleme que vous depuis hier soir... j'ai suivi le procédé qui etait noté ici plus haut et maintenant je me connecte normalement tout est redevenu parfait :p bisous
7
moi aussi j'ai un probleme avec sa, msn messenger 2009 ne veut plus me connecter avec mon adresse MSN mais comment faire pour arreter ce probleme??
0
WLM Code d'erreur 8e5e044e
7 juin 2009 à 15:08
Ne pas hésiter à poser vos questions au centre d'aide de WLM, réponse assurée en moins de 24h. Dans mon cas voilà la réponse obtenue pour ce même problème, le problème a été résolu.


Bonjour Céline,


Merci d'avoir contacté le service de support de Windows Live Messenger.

Je m'appelle Samir et j'ai bien pris note de votre requête concernant ce problème de connexion à Windows Live Messenger lié au code 8e5e044e. Je comprend les désagréments ayant été engendrés.


Nous vous invitons à effectuer les manipulations ci-dessous afin de régler ce problème le plus efficacement possible.

Dans un premier temps, vous devez disposer d'une version ultérieure à Windows XP SP1.
Pour mettre à jour votre système d'exploitation, rendez-vous sur http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx

N.B : Assurez-vous d'avoir bien quitté Windows Live Messenger même depuis le gestionnaire des tâches avant de suivre les instructions suivantes.

1.Veuillez vérifier vos paramètres de date et heure et les mettre à jour si nécessaire :
a. Faites un clic droit sur l'horloge en bas à droite de votre écran.
b. Cliquez sur « Changer la date et l'heure ».
c. Mettez à jour la date et l'heure de votre ordinateur.
d. Cliquez sur « OK » puis encore une fois sur « OK ».

2. Veuillez modifier les paramètres de l'Explorateur Windows:
a. Cliquez - droit sur « Démarrer », puis double-cliquez sur « Explorer ».
b. Dans le menu Organiser, cliquez sur « Options des dossiers et de recherche ».
c. Cliquez sur l'onglet « Affichage ».
d. Sélectionnez l'option « Afficher les fichiers et les dossiers cachés' sous 'Fichiers et dossiers cachés » et cliquez sur Ok.

3. Supprimez le dossier cache Contacts.

Note: Avant d'effectuer ces manipulations, assurez-vous d'avoir quitté Windows Live Messenger. Pour vous en assurer, ouvrez le gestionnaire des tâches (en appuyant simultanément sur les touches Ctrl + Alt + Suppr de votre clavier) et vérifiez que msnmsgr.exe ne soit pas présent dans la liste. Si vous le trouvez, sélectionnez l'application et cliquez sur « Terminer le processus ». Cliquez ensuite sur « Oui ».
a. Cliquez avec le bouton droit sur « Démarrer », puis sélectionnez « Explorer ».
b. Dans « l'Explorateur Windows », recherchez le dossier de votre système d'exploitation :
C:\Utilisateur\Nom de session Windows\App Data\Local\Microsoft
c. Recherchez le dossier « Windows Live Contacts » et supprimez-le.

Redémarrez l'ordinateur, connectez-vous à nouveau à Windows Live Messenger.


Merci d'utiliser Windows Live Messenger. N'hésitez pas à nous recontacter pour plus de renseignements.
Nous vous souhaitons un bon week-end.


Samir

Service de support de Windows Live Messenger
5
olivier888401
20 juin 2009 à 11:43
moi aussi j'ai le meme soucis actuellement sa me saoule grave j'arrive juste à me connecter sous windows messenger mais s'est tout pourris comme truc sinon windows live messenger j'y arrive plus du tout sa me saoule quelqu'un à une solution HELPPPPPPP ME
0
Merci mais je n'ai pas encor trouvé cette etape :(2.b.) Dans le menu Organiser, cliquez sur « Options des dossiers et de recherche ».
j'ai systém De wondows vista et mon messenger ne marche pas encore merci d'avance
0
là je c plus quoi faire !! j'ai tt désinstallé pour réinstallé mais ça ne marche tjs pas !!
pouvez vous m'aider car je ne trouve plus de solution ... merci d'avance
0
tatawat > yann
13 janv. 2010 à 17:43
bonjour

j'ai exactement le meme prob que toi, impossible de me connecter sur MSN depuis plus d'un mois tjours le meme code d erreur 8e5e044e, j'ai tout désinstaller, essayer de le réinstaller rien ne fait, c'a m'éénnnnneeerve
0
Bonjour, même probleme que tous le monde j'ai executer les réponses qui devait être résolu mais toujours la meme choses je ne comprend pas j'ai tous fais pareil ! donc si y'aurait un réponse qui est vraiment résolu sa serait Sympa ! Merci d'avance
0
Bonjour,

Voilà maintenant plusieurs jours que ma session windows live messenger ne veut pas se lancer. Lorsque je regarde le détail des erreurs notable on m'affiche "erreur 8e5e044e" j'ai donc essayé de suivre les conseils ci-dessus mais rien n'y fait. J'ai également essayé de désinstaller/réinstaller et cela a échoué également. Bref je suis pas très doué dans l'informatique (Mea culpa =l). Je me demande si ça ne vient pas de CCleaner lorsque j'ai fait un petit nettoyage ?

Voilà voilà ! Si vous pouviez répondre rapidement alors je vous serais très reconnaissant ! =(
1
telecharger MSN E-Fix puis cocher toute les case et faite reparer et sa va marcher perso moi sa a marcher voila
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Même probleme que tous le monde j'ai éxecuter les réponses 'résolues' mais le problème persiste toujours ... J'ai tous fais pareils mais rien ne se passe donc si il y'aurait une réponse qui fonctionne Svp.
Merci d'avance !
1
foutoul Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 1
10 mars 2010 à 10:20
on va faire etape par etape
1. TU TELECHARGE msn E-Fix
2. tu coche toutes les cases
3. tu fait reparer ( toutes les cases meme celle que tu connai pas )
4. si sa marche pas tu desinstalle tout et tu reinstalle que msn 2009 et pas msn plus
1
oui bonsoir moi aussi j'ai le meme probleme sa fait 15 jours que sa ne marche pas je commence a me desesperer que j'ai des messages dans ma boite merci de m'aider urgent
-1
ah ben au moins je ne suis pas la seule à avoir ce problème
en espérant que quelqu'un puisse nous aider Rose ... moi aussi je commence à désespérer =(
-1
Moi aussi jai le même problème mais le plus bizarre c'est que j'arrive a me connecter a mon vieux MSN mais pas a mon nouveau ... C'est embêtant parceque j'avais quand même de bon ami sur mon nouveau MSN ! Donc jaimerai bien pouvoir me reconnecté ... !!!





Moi quand je veux mettre le dossier "Windows Live Contacts" dans la poubelle, Sa mécrit :



Cette action ne peut pas être réalisée car le dossier est ouvert dans un autre programme



Fermez le dossier et réessayer.


Recommencer ____ Annuler


_____


Je clique sur recommencer tout le temps mais rien ne marche, j'ai aussi fermé le dossier, cliquer sur recommencer, mais toujours se message d'éerreur ...
Je comprend rien du tout et j'aimerai retrouvée MON MSN
-1
Bonjour, jai le meme problemme depui plus d'une semaine ! jai suivi les instruction du centre d'aide WLM mais rien y fais je commence serieusement a desespéré !! surtout que depui mon ordi fix je peux me connecter et que sur mon pc portable non ,alors que mes amis oui !! =s Help me c'est urgent



Merci davence (yn)
-2
slt, ge sai pk tu i arrive pa moi aussi ca ma bien fai c***** pck les gens savent pas expliquer

bon n' écoute pa les gens ki te dise ke c a cose de l eur car , fo arreter la drogue

tu fai clic droi sur demarrer explorer ensuite tu va den outils ki est la ou ya fichier edition tous ca
tu fai option des dossiers... donc tu clic dessu
tu va den affichage ( onglet affichage)
ensuite ya une case ac ecrit afficher les dossier et fichier cache cel la tu la coche et c tou
aprer tu va den poste de travail apres disque local C: si tu la pa changer de nom
tu clic sur documents and sittings tu va soi den proprietaire si tu la soi siur ton nom ou ton surnom (si tu la changer) apre tu va den local sittings/application data/microsoft et tu suprime le fichier windows live contacts
pui tu vide la corbeille
un conseil si tu a un prob ac msn ki net pa lier a ta connexion internet suppr le
pck moi g eu bc de prob g cre une otre adrs et tou et ca ma mi un otre code erreur et tou

si ca marche pa c ke ta pa bien suivi les instructions je pence
et PUI C CLAIRKE SI ON NOU DONNER DES BON CONSEIL O LIEU DE NOU DIRE IL FO CHANGERL EUR ON RESTERA PA SEN MSN PENDEN 2 SEMAINE :@
ps: deco toi avan
et si tu arrive pa a trouver le fichier tu va den demarrer rechercher et tu recherche le dossier windows live contacts ca marche pa des le premier cou met tu fai rechercher den les fichier cacher et tu recher che den le disque local C:
bn jespere ke g tou di et ke tu va arrive a resoudre ton bleme pck je sai ce ke c la vi sen msn lol
g pa l abitude de rep o frum mai c vraimen un probleme c******
0
slt, ge sai pk tu i arrive pa moi aussi ca ma bien fai c***** pck les gens savent pas expliquer

bon n' écoute pa les gens ki te dise ke c a cose de l eur car , fo arreter la drogue

tu fai clic droi sur demarrer explorer ensuite tu va den outils ki est la ou ya fichier edition tous ca
tu fai option des dossiers... donc tu clic dessu
tu va den affichage ( onglet affichage)
ensuite ya une case ac ecrit afficher les dossier et fichier cache cel la tu la coche et c tou
aprer tu va den poste de travail apres disque local C: si tu la pa changer de nom
tu clic sur documents and sittings tu va soi den proprietaire si tu la soi siur ton nom ou ton surnom (si tu la changer) apre tu va den local sittings/application data/microsoft et tu suprime le fichier windows live contacts
pui tu vide la corbeille
un conseil si tu a un prob ac msn ki net pa lier a ta connexion internet suppr le
pck moi g eu bc de prob g cre une otre adrs et tou et ca ma mi un otre code erreur et tou

si ca marche pa c ke ta pa bien suivi les instructions je pence
et PUI C CLAIRKE SI ON NOU DONNER DES BON CONSEIL O LIEU DE NOU DIRE IL FO CHANGERL EUR ON RESTERA PA SEN MSN PENDEN 2 SEMAINE :-@
ps: deco toi avan
et si tu arrive pa a trouver le fichier tu va den demarrer rechercher et tu recherche le dossier windows live contacts ca marche pa des le premier cou met tu fai rechercher den les fichier cacher et tu recher che den le disque local C:
bn jespere ke g tou di et ke tu va arrive a resoudre ton bleme pck je sai ce ke c la vi sen msn lol
g pa l abitude de rep o frum mai c vraimen un probleme c******
0