Mon msn se ferme tout seul ????

Résolu/Fermé
ludo_84 Messages postés 220 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 12 déc. 2006 à 00:55
 princerebeu - 3 janv. 2013 à 18:13
bonsoir tous le monde, j'ai petit souci avec msn. j'ai le live messenger avec le patch pour en ouvrir plusieurs et jusqu'a maintenant tout marchais super bien mais depuis quelque jours mon pc m'affiche qu'il a rencontrer une erreur et dois fermer mon msn et me le ferme dessuite après. es-ce-que quelqu'un a eu ce problème et si oui comment le résoudre???? aux secours amis internautes !!!!!!! merci par avance. ludo

45 réponses

ludo_84 Messages postés 220 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 83
5 déc. 2007 à 19:43
bonjour à vous amis internautes. j'ai plusieurs solutions a vous proposer:
1 - soit vous faites comme vous l'a indiqué notre amis "CompaqPresario", vous désinstallez votre msn et vous le ré-installez
2 - vous pouvez tenter aussi ceci: allez dans "Démarrer", dans "exécuter" et taper la ligne suivante (faites un copier coller c'est plus rapide )

regsvr32 jscript.dll

cliquez sur ok.

ensuite refaites l'opération avec cette ligne:

regsvr32 vbscript.dll

et bien sur cliquez sur "ok".
3- si ça ne fonctionne toujours pas après tout ça essayez ça: allez dans "Demarrer", dans "Executer" et tapez

regsvr32 /u shmedia.dll

cliquez sur "ok" et tout devrais rentrer dans l'ordre.

pour finir si tous ça n'a pas fonctionner faite un scan complet avec un bon anti-virus et bon anti-spyware mais surtout faites bien toutes ces commandes dans l'ordre ou je vous l'ai donner.

tenez moi au courant si vous avez encore besoin de quoi que ce soit.

a++. ludo_84.
15
g tout essayé comme tu m'as dit mais rien g fait toute lesétapes et cela marche pas
0
ludo_84 Messages postés 220 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 83 > oiseaurare6
6 mai 2008 à 13:08
execute le paragraphe no 19.

test ça et tiens moi au courant.

ludo
0
craffy > ludo_84 Messages postés 220 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013
12 mai 2008 à 14:35
bjr ludo,
moi le pbl est résolu depuis que j'ai installé une nvlle web cam Crative plus stable il ya plusieurs mois de cela!
@+
craffy
0
c3lin3 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017
22 août 2009 à 23:29
J'ai essayé exactement ce que tu as écrit, alors le 1er ne marche pas,
et le second non plus parce qu'il me manque un module ou je sais pas quoi, ça m'énerve parce que j'dois vraiment parler avec un contact qui me fait bugger comme ça sur MSN!

HELP !
0
Baral37 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009
26 déc. 2009 à 18:52
Bonjour à vous amis internautes. j'ai plusieurs solutions a vous proposer:
1 - soit vous faites comme vous l'a indiqué notre amis "CompaqPresario", vous désinstallez votre msn et vous le ré-installez
2 - vous pouvez tenter aussi ceci: allez dans "Démarrer", dans "exécuter" et taper la ligne suivante (faites un copier coller c'est plus rapide )
regsvr32 jscript.dll
cliquez sur ok.
ensuite refaites l'opération avec cette ligne:
regsvr32 vbscript.dll
et bien sur cliquez sur "ok".
3- si ça ne fonctionne toujours pas après tout ça essayez ça: allez dans "Demarrer", dans "Executer" et tapez
regsvr32 /u shmedia.dll
cliquez sur "ok" et tout devrais rentrer dans l'ordre.
pour finir si tous ça n'a pas fonctionner faite un scan complet avec un bon anti-virus et bon anti-spyware mais surtout faites bien toutes ces commandes dans l'ordre ou je vous l'ai donner.
tenez moi au courant si vous avez encore besoin de quoi que ce soit.
a++. ludo_84.
Bonjour, j'ai effectué toutes ces opérations, mais cela ne fonctionne toujours pas. avez vous d'autres solutions à mettre à ma disposition. Merci.
Respectueusement
alain
0
CompaqPresario Messages postés 361 Date d'inscription mardi 8 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 46
12 déc. 2006 à 05:02
Slt,

Il est très courant ce problème. Personnellement je te conseil de
le désinstaller et l'installer à nouveau. Cela devrait le rendre à neuf ton MSN et il devrait probablement marcher.

CompaqPresario
6
Comment on fait pour le désinstaller ?
0
ludo_84 Messages postés 220 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 83
6 févr. 2008 à 20:48
dé-installe le et installe la version 8.5 https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html qui est très performante.
sinon passe directement a la version 9.0 https://www.softpedia.com/get/Office-tools/Fax-Telephony/Skype.shtml qui est vraiment très bien mais attention tu dois prendre le patch français pour cette version 9.0 car il est en anglais. https://www.ng4you.com/?page=usenet&post_id=59339

test ça et tiens moi au courant

3
j'ai essayé tout les astuces !! (désinstaler - réinstaler , faire les manip' dans executer)
rien y fait !!
je sais plus quoi faire.

j'ai vista, les mises à jours sont faites, pc portable acer 9410Z

j'espère que quelqu'un trouvera une solution
0
thegitariste > lelo_kajol
2 déc. 2008 à 18:04
salut tout le monde moi j'ai eu le même problème, du coup j'ai enlevé ma cam et matenant sa marche nikel faite sa et dite moi des nouvelles!
0
salut ca va et moi je copie msn
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai aussi un probleme j'ai windows live messenger.. Il disparait apres a peine 1minute.. pas facile de suivre une voncersation.. donc jsuis connecte je parle et tt .. et d'un coup plus rien du tt fau completemen relance messenger.. aidez moi svp
1
ludo_84 Messages postés 220 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 83
6 févr. 2008 à 20:27
tu as bien fais toutes les solutions que je t'ai donner ?

quel est ta version de msn?
1
Bonjour j'ai souci avec msn de se style . . .

Moi quand je me connecte sur mon adresse msn msn menvoyer 1 message derreur et ferme . . .

Et quand je me conenct avec dautre adresse sa fonctionne aider moi plz
0
Salut,

J'ai excatement le même pb. seulement j'ai beau tout désinstaller et réinstaller en essayant plusieurs versions, il n'y a rien à faire, je ne parviens plus à faire fonctionner msn... c'est franchement pénible...
si quelqu'un avait une autre solution ? merci...
0
craffy Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007
28 août 2007 à 15:04
bjr,

moi idem mais depuis que j'ai installé une usb web cam pourtant configurée pour msn/yahoo messenger
y a rien a faire après moult désinstallation/réinstallation de live messenger si ce n'est que virer ma web camera et en installant une autre;
avant je n'avais pas ce genre de blème
0
Bonjour,

j'ai résolu la question en changeant de webcam comme j'avais remarqué que ça le faisait depuis son installation et depuis je webchat sans problème!
sinon à part cela je ne vois pas tropquoi faire d'autre pour msn qui se ferme tout seul.
@+
0
Princessrebeuzz
11 oct. 2007 à 21:31
Bonjour,
ben en fait moi c'esr presque le meme probleme : windows live messenger affiche une fenetre lorsque je lance la connection, qui dit : "windows live messenger a rencontré un problème et doit etre fermé" ensuite j'ai le choix entre "envoyer le rapport d'erreurs" ou "ne pas envoyer" et quoi que je fasse msn se ferme..

Quelqu'un sait pourquoi?
0
a tu tj ton pb de msn
0
infrasound Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 6
13 oct. 2007 à 12:47
sa va princesse rebeuz t de kel origine toi? ya moyen qu'on se parle..!
alors moi j'ai une solution pour resoudre le probleme de fenetre qui se ferment, j'avais le mm probleme..
alors faut:
- aller en mode sans echec
- voir si vous avez un fichier C:\Windows\Nibbles.exe faut le supprimer
- supprimer aussi C:\Windows\System32\exe2bin.exe
- passer un coup d'antivirus après
pour moi sa a marché, msn reste ouvert maintenant ainsi que tte mes fenetres internet ou word...
a plus
0
neo_selen Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 15
2 oct. 2010 à 23:08
c pas un club de rencontre pour frustrés sexuels ici,calme tes ardeurs.
0
Princessrebeuzz
13 oct. 2007 à 18:28
salut..ca n'a pas marché ce que tu m'as conseillé...
quelqu'un aurait-il une autre suggestion?
0
famille lion Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007
27 oct. 2007 à 18:57
Allo,

Voici ce que moi j'ai fait et MERCI ca fonction. j'ai tout simplement supprimer SweetIm, Mon ordi n'accept pas les émoticones.

Bonne chance!!
0
salut moi kan j'ouvre une page de conversation elle se ferme automatiquement ... rien a faire pouvez vous m'aider ? svp

:'(


mercii beaucoup d'avance
0
J' ai un problème avec mon msn mes page de contacte s' ouvre et se ferme toute seule je l' ai désinstaller et réinstaller et sa fé toujour pareill si quelqun a u se problème il peut me le dire svp merci davance ! .. ..
0
bonjour même problème mon "windows live messenger" se ferme seul,pas facile de lire les mails, obliger de relancer. Merci ludo_84 , je vais essayer ta solution.
0
teddy278 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 1
5 févr. 2008 à 18:29
j'ai essayer tes truck ludo sans aucun resultat
0
teddy278 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 1
6 févr. 2008 à 20:42
windows live messenger 8.0
0
teddy278 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 1
6 févr. 2008 à 20:50
ok je vais essayer merci je te redonne des new
0