Sur la fenêtre "xx est en train d 'écrire"

Résolu/Fermé
manuel67 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 23:49
cercledefeu Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 24 janv. 2013 à 17:30
Bonjour,

, je voudrai juste savoir sur MSN , la barre "xx et en train d ecrire "
si vous être en conversation avec plusieurs personnes ,
MA QUESTION / la personne a qui vous être en train d écrire lui le voie car la fenêtre s affiche sur son ordi , mais l autre voie t il ? que je suis pas entrain de lui écrire sur son Ecran , mais que j écrie au premier.
pour moi je pense que j'écrie à l'un ou l'autre les deux le voient.
JE VOUS DEMANDE SI JE SUIS DANS LE VRAI!!!!!

el manu
A voir également:

1 réponse

cercledefeu Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 10
24 janv. 2013 à 09:24
Hello ,


Lol la question ,un peu parano non ^^


Sinon pour te répondre et bien non l'autre personne ne voit pas ,sauf si tu l'invite dans la conversation ^^ .

Tu ouvres une fenêtre de conversation avec la personne A ,et tu ouvres une autres fenêtre de conversation avec la personne B ,seule A verra que tu es entrain de lui écrire ,pareil avec B .
2
Merci,
juste pour avoir la confirmation à une question que l'on se poser.
Non , non rien de PARANO ,enfin pas moi , ""une personne de mon entourage ""
Merci quand même ..
0
cercledefeu Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 10
24 janv. 2013 à 17:30
Lol de rien ^^ .

Pense à passer le sujet en résolu .
0