Recuperer emoticone dans MSN

Résolu/Fermé
Mtygolu Messages postés 337 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 9 avril 2006 à 13:04
 Cocosherry - 3 janv. 2013 à 14:33
bonjour

je change de PC , comment peut on recuperer les emoticones et clin d'oeil de MSN pour les mettres sur mon 2eme PC , ils doivent bien etre dans un dossier mais je ne trouve pas lequel.

Merci a vous
A voir également:

23 réponses

Salut, j'ai eu le même soucis que toi pour mon portable..
Je les ai trouvé comme ceci : démarrer, rechercher fichier ou dossier : messenger, la recherche me donne des résultats notamment le dossier messenger je cliques dessus, mon identifiant@msn, après j'ai le choix sharing folders ou object store, j'entre dans ce dernier ensuite customs emoticones, si tu as le même soucis que moi tu as plein de noms farfelus en .dt2 qui apparaissent, là j'ai renommé le .dt2 en .gif et après j'ai double cliqué pour vérifier si cela me donnait un aperçu du gif

chemin d'accès chez moi : C:\Documents and Settings\MyName\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\MyName@msn.com\ObjectStore\CustomEmoticons

dedans tu copies tous les .dt2 dans un dossier que tu retrouveras facilement ou sur une clé USB, tu changes en .gif et après tu peux les incorporer dans msn : outils, emoticones, créer, rechercher image

Voilà, en espérant que ça va en aider certains.
13
wowwwww!

enfin ca marche, merci emormement!!!
clair , net et efficace
0
Je voudrais savoir comment récupérer ses anciens émoticônes initiaux car en fait, j'ai mis un nouveau émoticône en le nommant ":) " et il à pris la place de celui déjà présent dans msn. Je voudrais le supprimer mais je ne peux pas pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
0