Les discussions

Problème avec firefox

 Résolu

Bonjour, j'aime beaucoup firefox comme naviguateur cependant, depuis un moment j'avais remarqué qu'il avait tendance à bloquer mon ordinateur (por...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
jojo la fleur bleue

Firefox, "erreur de sécurité"

Bonjour, Lorsque je veux laisser des commentaires sur mes blogs favoris, j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre avec le message "erreur de sécurité...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
krimo76

Firefox 4, problème

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème avec Firefox 4, je me suis directement dis: Adieu ma carte graphique... En faite, c'est pas vraiment la CG, c...

28 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
handyric

Firefox 4

Bonjour, Je suis sur windows seven x64, firefox 4 tout frai et voici deux soucis : - il ne me demande plus de sauvegarder les onglets à la fermet...

26 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Little boy62

Comment mettre firefox comme seul navigateur

 Résolu

Bonjour, comment mettre firefox comme seul navigateur

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Lolilol

Firefox ne réponds plus en cliquant dans menu

Bonjour, voici quelques jour que je me bagarre avec une machine client. J'explique mon problème: Mon client ce retrouve avec un probmème d'accé...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Ptit_Loup

Firefox très lent suite à un écran bleu

Bonjour, Hier soir, comme d'habitude, j'éxécute mon jeu pour y jouer et là, au chargement, j'ai eu un écran bleu bizarre, j'ai pas eu le temps de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
liljun93

Probleme de connexion avec firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 et depuis quelques jours que je n'arrive plus à me connecter correctement , un message d'erreur s'affiche lorsque je veux...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Topo4

Mozilla firefox ne s'ouvre plus.

Bonsoir. Ca fais maintenant 2 jours que mozilla firefox ne s'ouvre plus. J'ai essayer de le désinstaller aujourd'hui mais il me dise que je dois fe...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Leonphils

Bouton page d'accueil firefox4

Bonjour, dans Ffox 4, le bouton d'appel de la page d'accueil (illustré d'une petite maison) est par défaut à droite de l'écran. Quelqu'un sait p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
kaneagle

Comment ajouter un plugin a firefox

Bonjour, jai un probleme je voudrais aller sur un jeux "jabbo" mais je comprend jai télécharger tout les abode machin machin et c'est toujours parei...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Jojo29.

Impossible d'aller sur un site message d'erreur uniquement avec firefox

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1 Je rencontre un probéme de connection avec fire fox uniquement. Lorsque je souhaite all...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Haméwitapa

Problème des bip avec mon navigateur firefox

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, lorsque je met firefox en marche des bip bip aléatoire se mettent a m'énerver , SOS SVP :( Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Haméwitapa

[firefox] installer les plugins

 Résolu

salut tout le monde, voila jai du formater mon ordi ojourdhui, et du coup je n'arrive plus a lire les videos du net avec firefox, je n'arrive pas a in...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
martinboss

Créer un thème mozilla firefox 4.0.1

Bonjour, Je voudrais savoir si il existait une méthode pour modifier le thème de Firefox 4. En fait, je ne veux pas prendre un thème déjà existant m...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
wreck

Probleme javascript firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Javascript : A chaque fois que je veux cliquer sur une photo dans firefox, il apparait un message d'erreur avec mar...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Se

Plantage régulier firefox 3.6.10

Bonjour, Firefox plante souvent ces temps-ci et je ne sais pas pourquoi. J'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit que Firefox à planté et va ess...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
mag

Firefox impossible à lancer

Bonjour, Voila, sur le pc de mes parents, du jour au lendemain Firefox n'a jamais pu être relancer. Lorsque je double clic pour lancer firefox, l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Haméwitapa

Problème firefox : erreur encodage du contenu

Bonjour, J'ai un problème avec mon navigateur firefox, très souvent il met un message d'erreur que je n'avais jamais sur mon ancien ordinateur mai...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
dark_mole

Firefox 4.0 icône actualiser disparue

Bonjour, Je viens d'installer Firefox 4.0 et je n'arrive pas à trouver l'icône pour actualiser ma page ? Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance !...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Serge

Exportation de firefox sur une autre session

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Aujourd'hui je suis passer pour l'ordinateur familial en mono-session et multi-sessions... Seul...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
WarmaH

Importer marque-page firefox sur safari ipod

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'exporter ses m-p firefox sous PC sur le safari de mon itouch 4 je pense pas que ça soit possib...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
superwassou

Probleme avec firefox ! (onglet, précédents)

Bonjour, j'utilise firefox depuis des années, et j'ai depuis quelques temps un problème : sur certain sites, quand je clique sur un lien, il s'...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer de langue firefox

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connait un moyen de changer la langue de firefox 4 celui ci a brusquement changé de langue lorsque je suis passé a la 4.0.1 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Foxit reader avec firefox 4

 Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser foxit reader pour lire les pdf dans firefox 4. J'ai installé le plugin de foxit reader pour firefox (dans foxit reade...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Tom1712

Deux plugins wmp dans firefox4.0

Bonjour, depuis la version 4.0 , les application comme certains streaming (video ou radio) qui utilisent windows media player ne s'ouvrent plus avec...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
kaneagle

Bouton page d'accueil firefox 4

 Résolu

Bonjour à tous, Le bouton de la page d'accueil du Pada roux dans la version 4 est maintenant à droite. Ma question est de savoir si je peux le m...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
kaneagle

Re firefox

 Résolu

Bonjour, Puvez vous me donner un lien vers un tuto concernant l utilisation de Firefox 4 ? Je l'ai essayè , mais revnu à mon Ie8 car , je n'ar...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Guerric76

Plus de profile sur firefox

Bonjour, Voici mon problème, je ne peux plus ouvrir firefox quand je clique dessus aucune fenêtre ne se lance seulement le processus. J'ai donc été ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
kaneagle

Extension skype et firefox

 Résolu

Bonjour, Je sais que vous avez déjà expliqué plusieurs fois d'où venait le problème, mais voilà pour moi rien n'y fait Firefox se fige constamment qu...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
vif

Firefox: ouverture onglet arrière-plan

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un nouvel onglet dans firefox, il s'ouvre juste après la page où j'étais, alors que j'aimerais qu'il se mette à la fin. Avan...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Waz_

Réinstall. firefox en gardant sa barre perso.

Bonjour, J'ai un petit souci technique avec mon Firefox, Il a certains "bug" sur certains sites, et souvent, lorsque je le ferme, le processus lui...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
gaelcr

Mon deezer ne marche plus (firefox)

Bonjour, voila il me dit que je dois télécharger la nouvelle version de adobe. Ce que j'ai fait mais une fois télécharger, rien ne se passe, on me dit...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Guerric76

Impossible de changer le cache sur firefox 4.

Bonjour, J'ai essayer d'augmenter la taille du cache sous firefox 4.0 qui est de 1024mo mais je n'y arrive pas je peut seulement le baisser. Co...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Romaric.

Firefox : sa change tout seul !

Bonjour, Un jour, j'ai mis "utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique" problème : Quand je veux remettre sur "Ne jamais conserver l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
kaneagle

Comment mettre firefox en anglais et

...vice versa ? Je dispose en ce moment de la version en français, mais comment le mettre en anglais et inversement ? Mais je souhaite conserver bi...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
pinpon59

Probleme de son avec ie firefox...

 Résolu

Salut , depuis quelques minutes le sons sur les vidéos vu sur internet explorer ou firefox ne marchent plus ! Par contre quand je regarde des films ou...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
berugonat

Problème de répertoire mozilla firefox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis hier un message d'erreur qui s'affichait lorsque je voulais accéder à ma messagerie ou un page sécurisée. Après avoir...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
kaneagle

Firefox quelques questions :

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques questions a propos de firefox: Pourquoi ne suis je pas en 4.0 les mise à jours sont sensée être automatique ? J'aime...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Romaric.

Problème d'ouverture de site avec firefox

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 Je rencontre un problème avec le navigateur Firefox que personne n'arrive à régler. Lorsque j...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Tristan Chrome

Firefox a quitté de manière imprévue

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à démarrer Firefox, voici le rapport de problèmes que je reçois : Process : firefox-bin (139) Path : /...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
loi219

Mozilla firefox (résolu)

Bonjour, Je travaille avec mozilla firefox 3.6 et depuis peu il m'est assez difficile d'ouvrir ce navigateur . Après quelques renseignements il fau...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
maxaren

Comment telecharger le plugin de firefox

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 je voudrais télécharger Mozilla Plugin vlc et n'importe quel site où je suis orienté, je tom...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Ch93

Firefox : module , y a un risque ?

Bonjour, je viens seulement de decouvrir qu'il exister des tats de modules pour firefox , mais avant d'instaler une page me dit qu'il y a un ris...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
krazykat

Affichage sites altéré, modules firefox

Bonjour, suite à l'installation de modules complémentaires à mon Firefox, l'affichage des sites internets c'est modifié : par exemple lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
kaneagle

Demarrage firefox

Bonjour tout le monde pourriez vous me dire pourquoi firefox, suite a un demarrage de windows fait rien que de demarrer sur une pafz de hotmail... d...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
guesso

Firefox : créer un bouton barre d'outils

Bonjour, Je cherche à créer un bouton pour ma barre d'outils firefox qui permettrait d'aller tout au bout (extrême droite) de ma barre d'onglet (v...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Haméwitapa

[firefox] problème de marques pages

 Résolu

Bonjour, J'ai installé firefox 4 mais depuis quand je creer de nouveau marques pages il sont supprimés apres fermeture de firefox. comment régler se...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
codesteeven

Programmer des onglets avec firefox

Bonjour Voila, en fait, j'aimerais savoir si il est possible, lorsqu'on ouvre Firefox, de programmer l'ouverture d'onglets ? Je m'explique : Lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Otonashi

Mozilla firefox - lettre surlignée en vert

Bonjour, J'ai un petit soucis. Je ne sais pas du tout comment j'ai fait ca (si c'est moi qui l'ai fait) mais tout à l'heure quand j'ai voulu a...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Haméwitapa
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 14 464