Les discussions

Firefox svp aider-moi

Bonjour, je vien de telegarger firfox pour inspecter un element mais je ne peut pas inspecter d'element pouquoi AIDEZ-MOI SVP Windows 7 / Saf...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
nico1354

Pb barre de défilement (scrollbar) firefox

Bonjour, Depuis qq semaines j'ai un pb avec la barre de défilement sous Firefox: elle ne marche plus quand je veux utiliser mon pad. Bizarrement le ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
dr.pc1

Firefox

Bonjour, j'ai installer la derniere version de firefox mais ya pas la barre d'outils google coment revenir a l'ancien version ?

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je viens de passer de firefox 4 à 8,1

Bonjour,impossible de retrouver la case "activer la page nouvel onglet de google " quand je vais dans (Recherche) je trouvais pratique avec les 9 vig...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox et parefeu

Bonjour, SVP pouvez vous m'expliquer comment ajouter firefox dans les exceptions du parefeu windows XP merci beaucoup Configuration: wind...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
taquine03

Mozilla firefox 9

Bonjour, je viens de voir la nouvelle version de mozilla firefox 9 est ce que vous croyer qu'on peux installer la barre google comme sur la version 3....

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
mongo1994

Firefox et protocole javascript : problème !

 Résolu

Bonjour, Je reçois depuis hier (j'ai dû exécuter des tas de manipulations sur mon PC et sans doute fait une erreur quelque part, mais où ?) un mes...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
kaneagle

Problèmes accès site internet sous firefox...

Bonjour, En essayant de me connecter sur des sites tels que castorama.fr, jeuxvideo.com, natiloo.com..., le naviguateur cherche et n'affiche pas l...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
rivalbleu

Coment enrigistrer les onglets sous firefox8?

Bonsoir, je suis sous firefox 3.6.24,la je veux basculer a la récente version de firefox 8..mais je veu pas le faire car je l'ai utilisé déja et je s...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
ducarsss

Marque-page avec firefox 9.0

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau ordi portable ,l'écran de l'ancien étant HS et je voudrais récupérer les marque-pages que j'avais sur l'anci...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
kaneagle

Fenêtre flottante superflue ie9 dans firefox

 Résolu

Bonjour, Je préfère me servir de Firefox, surtout depuis que j'ai installe IE9. Pourtant, chaque fois que j'ouvre Firefox, j'ai une fenêtre flotta...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
kaneagle

Probleme redemarrage firefox

Bonjour, Lorque j'ai telecharger la mise a jour de fire fox 3.6 (avec windows XP) il me demande de redémarer le pc je le redemarre mais quand ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
la_torche

Problème image sous firefox et thunderbird

Bonjour, J'ai un problème avec Thunderbird et aussi avec Firefox, en fait je reçois beaucoup de mail (publicité), et bref dans certain mail l'imag...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Mag

Zoom firefox svp

Bonsoir, comment stabilisé le zoom firefox svp. Merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
DJ Jake

Désinstaller mozilla firefox portable

 Résolu

Bonsoir, Une personne saurait comment désinstaller mozilla firefox portable, s'il vous plait ? Je suis allée dans panneau de configuration, désinsta...

25 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
nanard20

Problème installation mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer Mozilla mais lorsque je veux faire cette installation une fenetre Firefox s'ouvre avec comme message "firefox doit ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
gegedu77

Favoris pour firefox?

 Résolu

Bonsoir je viens de télecharger firfox mais je n'arrive pas à trouver ou metre les favoris. Merci d'avance pour votre aide Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Grams

Problème d'affichage mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec Mozilla Firefox 8. Regardez comment s'affiche le site Youtube par exemple: http://imageshack.us/photo/my-...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
kaneagle

Firefox "gèle" quand clic-droit "safe to"

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis ce matin... Firefox gèle (freeze) lorsque j'essaie d'enregistrer un fichier/image à l'aide du clic-droit + "...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
djosfr

Je n'arrive pas a installer firefox

 Résolu

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien !! voila je m'adresse a vous car jai investit dans n nouveaux pc et quand je double clic sur l'icone ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
loa24

Gestion des nouveaux onglets firefox

 Résolu

Bonjour, Dans IE9, lorsqu'on ouvre un nouvel onglet, on a l'aperçu des derniers sites visités en miniature. Comment faire avec Firefox ? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
nicoweb61

Firefox lent

 Résolu

Bonjour, j'ai appliqué ce tuto --> https://www.commentcamarche.net/faq/852-optimiser-firefox et, malgré ça, Firefox est, toujours, lent,...

35 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
kaneagle

Firefox

 Résolu

Bonjour, un ami m'a remplacé google dans ma barre de taches par firefox et je constate que depuis mon ordinateur ne fait que beuguer , je dois con...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
2011N2

[firefox] mise-à-jour vers 8.0.1 impossible

Bonjour @ tous, J'utilise la version 8.0(.0) de Firefox sur Windows 7... Je n'arrive pas à appliquer la màj 8.0.1 ! En effet, lorsque je fais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Firefox User

Pages web s'ouvrant difficilement sur firefox

Bonjour, J'ai Firefox qui fonctionnait nickel. Depuis quelques jours, les pages web s'ouvrent difficilement, j'ai toujours le message Adres...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
kaneagle

Comment supprimer la barre menu dans firefox

Bonjour, moi je viens d'installer firefox 2 et j'y ai mis un skin d'internet explorer. Jusque là tout va bien mais j'aimerais supprimer ou masquer l...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
J-B-76

Impossible de telecharger firefox

 Résolu

Bonjour, une fois telecharge on me demande un nom et un mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

24 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox s'obstine à passer par un proxy

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis hier, à chaque fois que je lance Firefox, j'ai un message du genre "La connexion a été refusée par le serveur prox...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
spip93

Chrome, firefox ou ie9?

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement le navigateur Google Chrome et j'aimerais avoir votre (ou vos) avis: je ne sais pas quel navigateur est le plus...

42 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
RNS21

Sos barre des menus disparus de firefox,

J'utilise Firefox 3.6 depuis peu la barre des menus en haut de l'écran a disparus, que faut il faire pour la faire revenir, je ne suis pas un pro de l...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
McBane

Impossible de réinstaller firefox 8.0

bonjour je ne pouvais plus naviguer avec FF, il ramait trop et bloquait carrément, version 8.0, je l'ai donc désinstallé puis réinstallé une versio...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
kaneagle

Version de firefox

Bonjour, j'ai la version 8 de firefox et mes parents aussi pourtant nous n'avons pas du tout la même page d'ouverture. Bizar bizar Merci de me répo...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Navigation sur firefox

Bonjour, Je suis sur W7 et Firefox 8 .Suis satisfait mais ne sais pas quitter la page active pour revenir sur la précédente.Par ex.sur IE9 je disp...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ScorpionViolet

Icones en favoris sur mozilla firefox

Bonjour, Sur ma liste de sites en favoris (avec mozilla), quelques sites n'affichent pas d'icônes mais seulement un encadré vide. Ce n'est pas d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Revenir à une ancienne version de firefox ?

Bonsoir, Eh bien je souhaiterais télécharger l'add-on Tamper Data, seulement il n'est compatible qu'avec firefox 2.0 ou 3.5, et moi j'ai la 3.6 ! Don...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Ehlana

Marque page firefox

Bonjour, je viens de passer à Firefox 8.0.1 et je n'arrive plus à conserver le marque page sur la partie gauche de l'écran si je clique sur la cro...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
figor

Mode hors connexion avec firefox

 Résolu

Bonjour,j'aime bien naviger sur le net avec firefox mais parfpois il s'affiche "mode hors connection" et la page ne se charge pas?alors quoi faire?

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Passe

Je peux plus executer le fichier firefox

Bonjour, J'ai voulu reinstallet firefox aprés l'avoir supprimé mais lorsque je veux lancer le fichier telechargé, Win 7 ouvre une fenêtre où il m'...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
jeanmarc

Probleme avec firefox 8

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai firefox version 8 sur Windows 7 et il se géle constament . Je suis obligé d'utiliser l'administrateur de taches pour le...

23 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
jordan

Probleme demarrage firefox

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur, d'habitude je clique sur le logo de firefox et je vais sur la page d'accueil Msn, mais là en cliquant sur ce ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
verogri

(question) firefox et opendns

Bonjour, losque j'utilise Mozilla Firefox et que je tape une adresse inexistante, on me redirige directement sur guide.opendns.com. Ce serait juste p...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Bat

Internet wifi avec firefox

Bonjour, J'ai un probleme avec internet sur firefox, mon prof m a fait passez en cable ethernet sur "proxy" a ce que j ai compris en modifiant que...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Julie

Mozilla firefox 6.0.2

Bonjour, a t le monde voila g un grand problème avec l'internet .les sites web ne marche pas bien exp avec youtube :il lance la page sans image.et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
valy

Firefox 8 ne reconnaît pas real player

Bonjour, quand je vais sur Amazon je n'arrive pas à écouter les extraits musicaux des cd. J'ai un message m'indiquant que mon module Real Player n'est...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lancement firefox et thunderbird sous w7

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer Mozilla FireFox directement a partir de l'icône il faut que je l'ouvre par exécuter en temps qu'administrateur. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
arexemple

Probleme avec firefox

Bonjour, cela fait 2 jour que je rencontre avec (je pense) mon serveur firefox! Je vous explique: dès que je me rends sus youtube,que j'essaie de reg...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
loulou1600

Firefox (8.0.1) plante régulièrement...

Bonjour, Je ne sais pas si c'est un phénomène connu mais depuis que je suis passé à la version 8 de Firefox, j'ai droit à des plantages (freeze) ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Revenir ancienne version firefox

Bonjour, j'ai récemment eu un message de Mozilla Firefox pour une mise à jour automatique de la nouvelle version, j'ai donc cliquer sur "Mettre à jour...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
valentin88

Recherche de firefox:supprimer ce son agaçant

 Résolu

Bonjour, Je parle ici de l'option recherche de Firefox (qu'on ouvre en faisant Ctrl + F). Quand le mot qu'on recherche n'a pas été trouvé sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Jorg

Probleme avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Voila suite à une erreur de ma part j'ai supprimé un dossier qu'il ne fallait pas. Et depuis ce temps quand je veux ouvrir Firefox un me...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Trigun59
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 14 469