Mozilla firefox - lettre surlignée en vert

Fermé
Ninize - 24 avril 2011 à 18:31
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 24 avril 2011 à 20:51
Bonjour,



J'ai un petit soucis. Je ne sais pas du tout comment j'ai fait ca (si c'est moi qui l'ai fait) mais tout à l'heure quand j'ai voulu aller sur internet via Mozilla, je me suis rendue compte que tout les "A" étaient surlignés en vert. Et ça sur toutes les pages internet ou je vais. N'ayant trouvé la réponse nulle part, je vous pose la question :
Comment l'enlever?
A voir également:

1 réponse

Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
24 avril 2011 à 20:51
bonjour,

Essaies en allant dans "Aide" ou "?" -> "redémarrer avec les modules désactivés"

-une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".

-Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions une par une (dans modules complémentaires), en relançant FF à chaque fois (en mode normal), jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
0