Les discussions

Demarrage firefox

Bonjour tout le monde pourriez vous me dire pourquoi firefox, suite a un demarrage de windows fait rien que de demarrer sur une pafz de hotmail... d...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
guesso

Firefox : créer un bouton barre d'outils

Bonjour, Je cherche à créer un bouton pour ma barre d'outils firefox qui permettrait d'aller tout au bout (extrême droite) de ma barre d'onglet (v...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Haméwitapa

[firefox] problème de marques pages

 Résolu

Bonjour, J'ai installé firefox 4 mais depuis quand je creer de nouveau marques pages il sont supprimés apres fermeture de firefox. comment régler se...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
codesteeven

Programmer des onglets avec firefox

Bonjour Voila, en fait, j'aimerais savoir si il est possible, lorsqu'on ouvre Firefox, de programmer l'ouverture d'onglets ? Je m'explique : Lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Otonashi

Mozilla firefox - lettre surlignée en vert

Bonjour, J'ai un petit soucis. Je ne sais pas du tout comment j'ai fait ca (si c'est moi qui l'ai fait) mais tout à l'heure quand j'ai voulu a...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Haméwitapa

Probleme firefox

Bonjour, je voudrais savoir comment changer la langue de mon navigateur internet (firefox) et aussi comment activer le menu constament et non pas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Brandon33

U torrent ne fonctionne pas avec firefox

 Résolu

salut . j'ai telecharger u Torrent il fonctionne bien mais il ne fonctinne pas avec firefox comment mes telechargement...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
papa__ours

Autoriser un site sur mozilla firefox

Bonjour, J'ai téléchargé Mozilla Firefox mais je ne peux plus me connecter sur le site ogame alors que ça marche sous IE. (Comme j'ai l'habitude d...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Bas699

Problème de connexion avec chrome et firefox

Bonjour, Ne sachant ou poster ce topic, je le poste ici. Voila mon problème, internet ne marche plus sur les logiciel tel que Google Chrome et Mo...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
k974

Firefox alignement icones barre personnelle

Bonjour, Je suis sous firefox (3 pour l'instant) j'ai un icone de la barre personnelle que j'aimerais aligner à droite. Je peux mettre un séparate...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Haméwitapa

Problème d'onglet firefox 3.6

 Résolu

Bonjour, tout est indiqué dans le titre ! En effet j'ai un problème avec Mozilla Firefox 3.6, quand je clique sur le bouton de création d'onglet......

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
elias54

Mozilla firefox, pas d'icône

Bonjour, J'ai téléchargé firefox4 mais je n'ai pas d'icône sur le bureau Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
kaneagle

Nouvel onglet impossible mozilla firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Bonjour, Il y a moins d'une heure, j'ai eu une mise à jour d'Avast à faire. Une fois ...

Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
AK

Problème de connection avec firefox 4

Bonjour à toute la communauté, Alors après de nombreuses et infructueuses recherches, je me tourne vers vous pour résoudre un problème qui commence...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
avorpal

Firefox 4

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer firefox 4 sur mon eeepc1005p. Le gros intéret de cette mise à jour sur cette machine c'est le gain de place que con...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
hubertaaz

Module mozilla firefox

Bonjour, Cela fait un moment que je recherche un module que j'avais sur mon ancien ordinateur mais pas sur celui là, ce module permet que quand je...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Romaric.

Barre de menus firefox supprimée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème est tout bête mais assez ennuyeux. J'ai supprimer la barre des menus (fichier, edition, affichage, etc) de Firefox et je...

Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
zizou

Telecharger mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, je veux telechager Mozilla ,je l'ai fait sur votre site et je ne le trouve pas sur ce PC alors que l'on me dit que ça été chargé , pourquoi ?...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
baryton33

Plantage et pub sur firefox 3.6

 Résolu

Bonjour, je sais que la question doit revenir souvent mais je suis une piètre internaute et je ne supporte plus d'être interrompue régulièrement par ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
australie

Site inaccessible sur firefox

Bonjour, J'ai un soucis avec internet, je ne peux pas me connecter à un certain site, alors que le fichier Host n'a jamais été touché, je n'ai auc...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
MeiMei

Fenetre intempestive plein écran firefox

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mis à jour Firefox, version 4 à présent, les fenêtres de pub s'ouvrent en plein écran et sont actives alors qu'avec l'ancien...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
audreyaube

[firefox] 90% de l'uc

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment ou poster se sujet, essayon ici, Voila, un probleme avec le pc, je n'arrive pas a determiner d'ou le probleme vien....

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
MmmmmRITCHER

Fireftp sur firefox 4

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver sur firefox 4 le module fireftp (que j'ai intallé) comment le faire fonctionner ? Merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
crayun

Firefox j'y comprend rien ???

Salut les gens mais je voudrais ouvrir une application qui est Green Poison et avec quoi faut l'ouvrir . Bye Configuration: Windows Vista /...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Florian.qui.demande

Firefox recherche barre adresse

 Résolu

Bonjour, quand je tape un mot clef, sur la barre d'adresse de firefox 4, cela ne permet plus d'accéder à un site via google, je vais sur cette adres...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
jean

Firefox 4

Bonjour, depuis l instalation de version 4,impossible d enregistrer mes identifiant et mots de passe dans firefox, il ne me demande plus si je veut ...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
spudy01

Firefox

Bonjour, je me demande pourquoi j'avais lavafox comme navigateur et mon ordi sest remis toute seul avec windows internet explorer?merci Config...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Vatar

Partage de favoris sur firefox via internet

Bonjour, switchant constamment entre mes deux ordinateurs (poste fixe et portable), j'enregistre très souvent des favoris sous la barre de navigat...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Romaric.

[firefox] texte blanc sur fond gris

Bonjour, j'ai un problème avec firefox /: , le texte des menu et aussi des liste déroulante des dossier ( sur la barre personnelle ) est blanc , sur u...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Romaric.

Firefox 4

Bonjour, J'ai téléchargé et installé la nouvelle version de FIREFOX 4. Depuis lors, j'ai fréquemment des plantages de Firefox et obligation de le...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
kaneagle

Problème sur firefox

Bonjour, J'utilise windows XP et j'utilise google chrome. Je souhaite aussi utiliser IE et Firefox et ni l'un ni l'autre ne fonctionnent qaund je...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
bidibulle44

Firefox lecture de vidéos

Bonjour, j'ai un souci sous firefox pour lire les vidéos. Bien que j'attende qu'elle soit chargée et que je vide le cache la lecture est difficil...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
mpuissance4

Firefox en 64 bits.

 Résolu

Bonjour, Je recherche des infos sur cette possibilité a quand une évolution du produit pour 64 bits.

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Romaric.

Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. pour ouvrir une nouvel

Bonjour, Je rencontre souvent ce problème avec firefox 4.0 : Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
EminoMeneko

Problème firefox ne veut plus s'ouvrir !!

Bonjour, (je navique actuellement sur AOl 9.0) Depuis plusieurs jours j'ai un problème avec firefox ,je vous explique, dès que je veut le mettre en r...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
pinpon59

Plusieurs onglet au démarrage de firefox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 bonjour, je voulais si il été possible et si oui comment faire pour avoir plusieurs ongl...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
kauzzak

Mozilla firefox 3.6

Bonjour, Aucun des modules complementaires que j'ai telechargés et installés n'apparait plus dans firefox. Ni avec "affichage" de la barre des menu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Mc Flurry

Probleme adblock plus (firefox)

Bonjour, j'ai récemment télécharger la nouvelle version d'adblock plus sur Firefox mais voila , a chaque redémarrage de Firefox je dois me réabonner a...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Dedaa

Firefox et internet explorer ne marchent pas!

Salut, Mon problème, c'est que que Internet explorer et Firefox ne marchent pas, ils s'ouvrent mais c'est la page blanche. Je les restaurent, ils...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Little boy62

Firefox 4.0

Bonjour, Firefox 4.0 plante souvent, quelqu'un a t-il la solution pour y remédier ? Merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
2011N2

Mozilla firefox probleme onglet

Bonjour, Lorsque que je fais copié un LIEN et qu'ensuite j'ouvre un nouveau onglet celui bascule directement vers ce lien ( que j'ai copié). Je veux...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Frederic76

Consommation mémoire firefox 4

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai 2 portables sur lesquels je me suis empressé d'installer FF4. Problème, la conso mémoire me semble énorme. tellemen...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Bertrand40

Forcer firefox 4 à se souvenir des mots de passe

Bonjour, comment forcer Firefox 4 à se souvenir du N° de compte et du mot de passe du site de ma banque (https://etc...) ? L'astuce pour Firefox 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
christapor

Fond d'écran du panorama de firefox 4

Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posée mais je me demandais si il était possible de changer le thème / le fond d'écran du panorama de...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Haméwitapa

Firefox icones barre personnelle

Bonjour, Dans ma barre personnelle Firefox, je souhaiterais utiliser des icônes à la place des dossiers. http://img170.imageshack.us/img170/5994/...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Nahuel

Firefox 4 et 'enregistrement' à la fermeture

 Résolu

Bonjour, FireFox 4 est arrivé ... bien, + rapide ... oui, mais ... j'ai déjà constaté plusieurs 'plantages' dus à ... ? et surtout je ne trouve pl...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Romaric.

Reculer de plusieurs pages dans firefox

Bonjour, je ne peux plus reculer de plusieurs pages dans firefox: en effet plus rien ne se passe quand je clique sur le triangle à droite de la flèch...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Arsene

Firefox 4 version 64 bits?

 Résolu

Bonsoir,alors je voudrais juste savoir si la version 4 de Firefox sera disponible en 64 bits?

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Zhp

[mozilla firefox] récupérer mes favoris

Bonjour, J'ai conservé mon profil Firefox sur un DD externe. Je souhaiterais réinstaller les favoris (en grand nombre) sur un nouveau PC et je so...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
nicolasr76

Historique firefox

 Résolu

Bonjour, Je souhaite effacer les sites visitées de mon historique. L'historique de Firefox auquel on accède en cliquant sur Historique en haut. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
orube777
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 14 469