Les discussions

J'ai un probléme d'affichage avec firefox

Bonjour, voilât depuis deux jours quand je vais sur mon site que j'utilise d'habitude pour voir mon profil il ne s'affiche plus avec les informations,...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
jule74

Pbleme favoris firefox

Bonjour, j'ai un soucis au moment de rajouter des favoris sur Firefox, un logo interdit apparait. J'ai tout désinstallé et réinstallé et to...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
jaguar3

Problème de reconnaissance de firefox

Bonjour, J'ai un soucis avec Firefox. Depuis la version 6 de celui-ci, les sites internet que je visite ne reconnaissent plus mon navigateu...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Isila

Clippings firefox

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à avoir clippings sur firefox. Où puis-je trouver l'icône afin de pouvoir copier/coller des choses dedans ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
irongege

Firefox 3.5 - effacer données privées

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de Firefox ( Firefox 3.5 ) et je n'arrive plus à configurer celui-ci pour obtenir la fenêtre de suppre...

22 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
sorra

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai telechrage mozilla firefox et la il y a quelle que chose qui vien comme " run as " et la je mais mon nom et puis le mots de passe...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
kaneagle

Firefox bug à répétition

Bonjour, Alors voilà depuis quelques jours j'ai des problèmes avec firefox, dès que je veux lire une vidéo j'ai le droit à un gel, je suis obligé de...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
kaneagle

Firefox 9 plante à l'ouverture d'une page web

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox comme navigateur. J'avais la version 8.01. Je suis passé à la version 9 par mise à jour. Depuis Firefox plante systémat...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
tezman

Le moteur de recherche de firefox ne marche

Bonjour, j' ai un probleme.dans marque pages de firefox le moteur de recherche ne marche plus. des que saisi dans la barre il n'accepte qu'une lett...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox 9.0.1 bloqué!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant ma version de mozilla firefox, il y a quelques jours mon micro bloque quand j'ouvre mozilla et je commence le...

34 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
kaneagle

Fermer firefox pour installer flash player

Bonjour, j'ai fermé mon navigateur (mozilla firefox) mais quand je veux installer la nouvelle version "adobe flash player" il me dit de fermer firefo...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Jtuk

Changer la langue sur firefoxe

 Résolu

Bonjour, après une mise à jour de firefoxe vers la version 10 il est devenu en anglais je ne sais pas comment le rendre en francais sachant que j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Extension firefox

Bonjour, J'ai deux ecrans et j'aimerais pouvoir envoyer une fenetre internet (ou onglet) directement d'un ecran a l'autre en un clic. Pour l'insta...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
AssassinTourist

Firefox affiche ma page sur la moitié de page

Bonjour, Voila j'ai un problème Lorsque la page FireFox s'ouvre exemple sur la page orange tout est concentré sur la moitié de page (gauche)...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
AssassinTourist

Gros lag avec firefox

Bonjour, Voila un bon moment maintenant que je connais de gros ralentissement avec Firefox et ces derniers temps ceux-ci sont devenu de plus en p...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
TEDDY600

Bug firefox - très très lent

Bonjour, Depuis peu j'ai un bug avec Firefox. Alors que tout marchait très bien, du jour au lendemain le navigateur rame à mort. Dès que j'ouvre l...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Hamadryade10

Firefox

Bonjour, g dessinstaler firefox et je veux le remetre mais il me demande mot de passe admnistrateur ? Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
oxanne

Problème avec firefox 3 et flash

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je suis sous windows XP et j'ai installé firefox 3 Seulement voila, maintenant quand je vais sur un site avec du flas...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
guluk

Blocage systématique firefox sous yahoo mail

Bonjour, Windows XP Firefox 9.0.1 Chaque fois que je veux répondre à mon courrier sous yahoo mail avec Firefox il y a gel total du navigateur...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Aquarelliste

Mozilla firefox 3 ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai téléchargé firefox 3.0. Installations impecable mais quand je le lance au lieu d'ouvrir firefox j'ai droit a une fenetre ...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Olidoux

Fermeture onglet firefox

Bonjour, Je viens de repasser sur firefox après un long moment à utiliser chrome. J'ai une souri microsoft 5 bouton. j'ai assigner à l'aide de le...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
STARGATE43

Bug ? de firefox

Bonjour, Quand je navigue sur Firefox, je peux accéder a un onglet et lorsque j'ouvre un deuxième onglet FireFox plante complètement je suis obligé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Ghostwave

Interface et pages sous firefox trop petite

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et j'ai réinstaller firefox. Le problème est que l'interface et les pages s'affichent de manière beaucou...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Stortox

Problèmes connexion firefox

Bonjour, Alors voila mon problème ça fais un sacré moment que ça dure, lorsque je lance firefox j'ai sans arrêt un message d'erreur qui me dit que le...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Jaley

Firefox

bonjour je cherche a telecharger firefox mes il ya na tellement que je c est pas le quel prendre pouvez vous me conseiller merci a vous tous

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de firefox

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Firefox, j'ai un message qui me dit "Vous ne disposez pas de la dernière version. Faites la mise à jour" Je fais la mise à j...

26 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
kaneagle

Barre d'outil google avec firefox 8.0.1 ???

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour avec Firefox 8.0.1 , (j'avais la version 3.5.7) impossible d'avoir la barre d'outil Google que j'aimais bien Google...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Régis SICARD

Ouverture page web lent (firefox et ie)

Bonjour, je viens d'acheté un ordinateur portable ASUS j'ai installer l'antivirus et je commence a navigue sur internet mais je remarque que la page...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Xathor

Firefox - google malaysia

Bonjour, A la suite d'une erreur de manipulation probablement, je me retrouve avec Google Malaysia comme moteur de recherche. Un internaute sympa p...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
PopyVar

Perdu onglet marque page firefox

Bonjour, j'ai du faire une fausse manip impossible de le retrouver et j'ia donc perdu tous mes favvoris !! comment récupérer mes marques page? j...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
kaneagle

Désactiver navigation privée de firefox

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désactiver complétement la navigation privée de Firefox, comment puis-je faire? Je vous remercie d'avance de vos réponses! ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
papillon

Je n'arrive pas à installer mozilla firefox .

Bonjour, j'ai un un problème avec l'installation de Mozilla F. 9.0.1 . Pourtant je fais toute les étapes qu'il faut du genre : Je fais exécuter le...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
kaneagle

Ultrasurf et firefox

Bonjour, J'ai téléchargé UltraSurf, il a marché avec succès et a rendu mon IP française pour regarder des émissions (je suis en voyage). Mais je s...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
bg62

Firefox bloqué

Bonjour, Depuis plusieurs jours, dès que j'ouvre certaines pages internet sur mozilla firefox, celles-ci se bloquent, je ne peux plus rien faire e...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
yoyo

Soucis avec firefox pour regarder une vidéo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, il y a encore quelques jours j'utilisais tout à fait normalement Firefox et pouvais regarder des films online sans soucis. D...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
legrandduk

Problème avec firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis plusieurs mois, des fenêtres de pubs apparaissent sur Firefox (version 8.0.1) et après des heures de lectures des diff...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
exla

Problèmes winzip et firefox

Bonjour, je ne parviens pas à télécharger ou à ouvrir les fichiers *.zip avec winzip sous firefox (dernière version) avec,opera,chrome,IE ça fonct...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
bg62

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Hier, ma petite soeur est aller sur http://jabbo.eu (un jeu virtuel) et, depuis, Mozilla Firefox ne marche plus, quand je tappe sur la b...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
littlexteddy64

Vidéos sur internet font planter firefox

Bonjour, Depuis quelques temps, dès que j'essaye de lire une vidéo sur internet, elle commence puis plante, le son continue mais firefox est complèt...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
lilouletters

Mozilla firefox : plantage que faire ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, lorsque mon mari allume son PC il clique sur Mozilla Firefox et là s'ouvre une fenêtre Rapport de plantage!!!deux possibilités ,se p...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Cynthia66

Firefox 9 retient pas les password (win7 64)

 Résolu

Bonjour, Cela fait 1 semaine que je cherche dans tous les sens une solution à ce problème. En effet, j'ai installé Firefox 9 sur un pc portable ne...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Superpedro77

[firefox] soucis avec la recherche google

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox. Quand je tape un mot dans la barre google ou dans la barre d'adresse j'arrive sur la page de google en Ang...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
bigtos

Firefox fait bloquer mon ordi

Bonjour, Cela fait quelques temps (plus d'un mois) que mon pc plante, image fixe et plus de souris, je suis obligé de le rebouter. Alors je sais pas s...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
HELP

Firefox: lien nouvel onglet sur igoogle

 Résolu

Bonjour à toutes zé à tous, J'ai un petit soucis pour ouvrir un lien de ma page Igoogle (flux rss de journaux par exemple) dans un nouvel onglet e...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
nicodrum

Déplacer le cache firefox 9.0 (de c: vers t:)

Bonjour, Afin d'optimiser ma config, je voudrais déplacer le cache de firefox sur un autre disque que le C: (SSD) Merci de votre aide. Cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
SophieCH

Firefox bloque

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je veut regardé des vidéo YouTube ou même des films sur internet, je constate que sans arrete mon firefox blo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
enafayne

Fair accepter les cookies par mozilla firefox

bonjour voila je voudré faire accepter les cookies par mozilla firefox mais le probleme c'est quand je vais dans outils je n'est pas option je pense ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
nolimitech

Firefox

Bonjour, voila ma page de recherche est firefox avec google quand je l'ouvre je n'est plus m'est favoris ni les flèches suivant et précédent comment f...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
senior33

Copier coller sous firefox

Bonjour, Je n'arrive pas à faire de copier coller de lien sous firefox alors que j'y arrive sous explorer. Merci d'avance de bien vouloir m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Karmako

Pb installation firefox 9.0.1

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer firefox 9.0.1 sur mon poste de travail car il était sur la version 3.6. LE soucis c'est que je n'arrive pas à ju...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
kaneagle
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 14 469