Firefox: Mémoriser les jeux flashs

Fermé
Targo - 29 mars 2012 à 21:13
 Targo - 30 mars 2012 à 18:07
Bonjour,
Voilà, c'est tout simple: Comment mémoriser des jeux flashs avec firefox pour ne pas à avoir à recommencer ces jeux depuis le début?
Je ne veux télécharger AUCUN programme, je veux juste éditer firefox de manière à reprendre un jeu flash d'où je me suis arrêté la dernière fois, et non pas depuis le début.
Ma question n'est pas non plus comment télécharger un jeu flash! Faites attention, au cas où...

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

mops94 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 93
30 mars 2012 à 10:46
bonjour,

je pense que le problème n'est pas dans firefox, mais dans les réglages de Flash Player

sur la page des réglages globaux, il doit falloir cocher la case "Autoriser le contenu Flash à enregistrer des données sur mon ordinateur"

la page est ici : http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings_manager03.html
0
Bonjour,

Je ne crois pas que ça ait un rapport avec flash player, car cette case est justement cochée, et sur internet explorer cela fonctionne, en comparaison avec firefox que je veux spécialement utiliser pour ce cas.
Mais je vais voir ça...

Bonne journée
0