Probleme recherche google avec firefox

Résolu/Fermé
Profil bloqué - Modifié par vivlavi le 20/03/2012 à 15:23
 Profil bloqué - 20 mars 2012 à 17:46
Bonjour,

Depuis un moment firefox permet de faire une recherche google par un simple clic droit, c'est super pratique mais depuis quelques jours ce "recherche google" s'est transformé en "recherche ebay"!

Je sais pas comment c'est arrivé mais je voudrai remettre google, quelqu'un sait comment le faire?!

A voir également:

2 réponses

fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 436
20 mars 2012 à 15:54
Bonjour,
Vérifie que dans la barre de recherche en haut à droite, il y ait bien "Google".
Si non, change pour Google en cliquant sur le logo du moteur de recherche indiqué.
1
Profil bloqué
20 mars 2012 à 16:04
ok alors cette barre je l'ai virée y'a quelques jours :) pour laisser de la place aux icones de tool bar. Et en effet, quand je la remet en place l'option recherche revient sur google! Google est bien le moteur de recherche actif mais quand je vérifie la liste des moteurs de cette barre de recherche ebay est en haut!

Donc merci, problème résolu mais j'aimerai pouvoir enlever cette barre de recherche qui ne me sert à rien. Alors pour que ça n'affecte pas l'option du clic droit il faudrait désinstaller les quelques moteurs de recherche qui y sont?
0