Les discussions

Mozilla firefox - problème barre menu

Bonjour, sur Firefox, les boutons déroulants Firefox et marque-pages ne fonctionnent pas, sinon les autres fonctionnent sans problèmes. L'ordin...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
LeChikito

Version 11 firefox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger la version 11 de firefox. Je trouve plein de lien de cette version sauf que ca me renvoie toujours à la version 1...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
gwenm

Firefox

Bonjour, lorsque je télécharge avec Firefox, le téléchargement démarre et pente soudainement et m'oblige à le fermer. Pour le faire fonctionner je sui...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
blacknas13

Firefox

Bonjour, mes enfants ont utilisés l'ordinateur et depuis j'ai un problème avec firefox. quand j'ouvrais mozilla, j'avais google qui apparaissait e...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
MrToucan

Barre d'adresse firefox sous windows 7 dispar

Bonjour, Je n'ai plus ma barre d'adresse, elle a disparue et je ne sais pas comment faire, quand je me connecte à firefox mozilla je n'ai plus mes...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Phènix 64

Firefox ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis une récente mise à jour mon Firefox refuse de fonctionner. Voila les messages d'erreurs qu'il m'affiche sur une page hors-conn...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
_Ritchi_

Firefox 11 & affichage de certains caractères

Bonjour, Allons droit au but! - 2 pc, chacun avec FF11 - "encodage des pages" identique sur les 2 Pourtant, sur le premier, à la place du '€'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
dry007

Remettre firefox en français

 Résolu

Bonjour, Lors d'une mise à jour de firefox , tout est revenu en anglais ainsi que thunderbird . Quelqu'un d'entre vous pourra peut-être m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
lilidurhone

Bug de mozilla firefox

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai de gros bugs avec Firefox. Par exemple, quand je clique sur "Firefox" en orange ou n'importe quel menu de choi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Ivrin

Prob installation mozilla firefox

Bonjour à tous, Voilà cela fait plusieurs jours que j'ai desinstallé Mozilla à cause d'un problème avec le moteur de recherche Babylon... Aujourd'h...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Télécharger mozilla firefox 12

Bonjour, Après avoir rencontré un problème pour accèder à mon compte sur le CA, j'ai supprimé FIREFOX MOZILLA, afin de le réenregister, mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
zipe31

Barre progression firefox 5

bonjour, j'ai un petit leger soucis pas dramissime en soi mais quand on y est habitué... c'est pénible de ne plus l'avoir ! au temps de firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Frederic76

Déplacer temp internet firefox

 Résolu

Bonjour, je cherche a déplacer le dossier temporaire de mozilla firefox 12 merci bien... Configuration: XP pro dual (boot)linux Fédora CM=P...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fermer mozilla firefox pour le désisntaller.

Bonjour, Je cherche à désinstaller mozilla firefox via le panneau de configuration car je n'arrive plus à l'ouvrir mais un message me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problémment d'installation de mozilla firefox

Bonjour, salut lorsque je télécharge mozilla firefox, apres extraction une fenetre s'ouvre me demande : run the program as current user.je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
kaneagle

Défaillances de mozilla firefox

Bonjour, depuis peu, mozilla fonctionne souvent avec un temps de retard et par à coup. mes autres navigateurs fonctionnent correctement. merci...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
choco

Gros bug graphique firefox

Bonjour, J'en apelle encore aux lumières de la grande communauté CCM : j'ai depuis hier soir un problème fort handicapant sur firefox. Les images ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
ArkJambon

Mots de passe firefox

Bonjour, voici mon problème : Je souhaite récupérer un mot de passe enregistré sur Firefox il y a un an voire deux, qui est bien évidemment supprimé (...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Bazoulou

Firefox mozilla affichage marque page

 Résolu

hello bonjour sur la new version de mozilla je ne retrouve plus ma tite barre personnelle ou je mets ts mes marques pages, quelle est la version qui l...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
puz073

Téléchargements introuvables avec firefox 11

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Window XP 3 avec l'anti-virus Avast 7. Firefox est jusqu'ici mon navigateur habituel parce que au point vue téléchargemen...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
marlec

Mozilla firefox inaccessible, pas désinstalla

Bonjour, je ne peux ni ouvrir Mozilla Firefox, ni le supprimer ni le réintaller . Je peux encore chercher par Internet Explorer mais avec le message ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Jojo29.

Barre d'outil mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je ne vois plus ma barre d'outil. J'ai cliqué sur Alt etc, mais ça ne marche pas. Il me faudrait le truc " outil " afin de supprimer mes ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Floriane45

Où trouver firefox version 5 ?

 Résolu

bonjour, j'ai toujours la version 4.0.1 qui fonctionne très bien. je n'avais plus mis à jour au delà car les addons ne suivaient pas en compatibilité ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
madmyke

Firefox ne marche pas

Bonjour, mon probleme persiste toujours mais quand je ping tout marche très bien mais il me dit toujour firefox ne peut pas acceder au serveur loc...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
marc

Firefox 11 about:config

Bonjour, pourquoi dans "about:config" quand je "click" droit pour ajouter une "valeur numérique",celle-ci n'existe pas? merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
marc

Message bizarre en ouvrant firefox mozilla

Bonjour, Voici le message que je trouve en ouvrant :"Chère cliente, cher client, Malgré nos relances, votre ligne neufbox a été suspendue pour ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
USA-France

Pouvoir lire le japonais sur firefox

Bonjour, Mon probleme est simple, je n'arrive pas a mettre l'encodage japonais sur firefox, je fais affichage, encodage des caractere, japonais, m...

28 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
mandrake

Module dans firefox

Bonjour, je cherche a télécharger le module complémentaire pour firefox qui permet de télécharger des vidéos sur le net avec real player (bouton com...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
casimire666

Mozilla firefox

Bonjour, Mozilla firefox s'ouvre tout seul. Que dois-je faire pour remedier à ce problème. Merci à ceux qui ont la solution Cordialement DANY3...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Dany326

Problème pour installer firefox

Bonjour, Je suis sous Windows Vista SP 2. Je souhaite installer la dernière version de Firefox (11.0 au 23/04/2012) et après téléchargement ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Kitapena

Icq parasite mon firefox

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai installé icq sur ma machine et cet enf...é a parasité firefox, avant qd je tapais un mot clé dans ma barre d'adresse j'a...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
veve35

De firefox a explorer ..

Bonjour, j'ai reformater mon ordi ( w xp) et j'accede a internet par firefox , mais je voudrais revenir a internet explorer , seulement quand je l'uti...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
H0enheim

Firefox couleur

Salut les gas j'ai un problème avant quant ont affichai une image avec firefox le fond était blanc depuis une récente maj firefox est passer du blanc...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
mikasan

Probleme pour retirer firefox

Bonjour, firefox ses mis son mon ordinateur et je veux le tirer le probleme ses qu il n est pas dans mes programme comment puije faire d autre merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
dr.pc1

Récupérer sur mozilla firefox les favoris ie

Bonjour, Je souhaite utiliser Mozilla Firefox comme navigateur par défaut; mais j'utilise Internet explorer depuis un moment et je voudrais savoir ...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
guitou

Téléchargement sous firefox: fenêtre...

 Résolu

Bonjour à tous, ... après quelques déboires avec Firefox ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24953810-plantage-firefox#p24954816 ) m...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Gilles90

Probleme avec mozilla firefox

Bonjour, J'ai des problemes depuis quelques temps avec Firefox. Dans ma page YAhoomail, je n'arrive pas à cliquer sur certains elements comme Deco...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
toutou

Problème d'installation mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Mozilla Firefox 11 sur le site officiel, mais quand j'ouvre le fichier celui-ci me montre : https://www.cjoint.c...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
kaneagle

Problème d'installation mozilla firefox

Bonjour, j'ai téléchargé la version mozilla firefox 11 sur le site officielle, mais voilà se qui se passe : http://www.commentcamarche.net/f...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
CCMclaude

Firefox sur ps3 comment faire ?

Bonjour, Voila tout est dans la question mais je reformule, zqt il possible d installer firefox sur ma play 3 ou tout navigateur ? Si oui, merci de ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
shoakk

Plugins additionnels pour firefox

 Résolu

Bonjour, à chaque ouverture d'une nouvelle page web avec firefox, j'ai une bande jaune en haut qui m'avertit que "des plugins additionnels sont né...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
malaf

Firefox et les téléchargements

Bonjour, comment exécuter les téléchargements (comme avec internet explorer) de Firerox au lieu de les enregistrer? Configuration: Windows 7 / ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Destrio5

Plug-ins additionnels nécessaires ... firefox

Bonjour, "Des plug-ins additionnels sont nécessaires pour afficher cette page" Voici le message en encadré jaune que j'ai en haut de chaque page/...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Tisax190

Plantage firefox...

 Résolu

Bonjour à tous, ... depuis deux jours, je planche sur un problème avec Firefox et son module de téléchargement: Jusqu'à hier, j'utilisais la v...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Gilles90

Marque pages, de firefox à chrome, d'un pc à

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait la manip à effectuer pour exporter mes marque pages Firefox vers un navigateur Chrome et d'un PC à ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Son qui grésille + écho avec mozilla firefox.

 Résolu

Bonjour, que se soit avec youtube, dailymotion, les extraits de musiques de funradio.fr.......le son grésille et en plus on entend un espèce d'é...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Haméwitapa

Decrypter les mots de passe firefox

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon gros souci: Cet après midi j'ai voulu faire un peu le nettoyage de mon navigateur firefox (historique, cache...), et en...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
supergeek

Comment charger un profile sur firefox ?

Bonjour, J'ai un gros probleme, j'ai du restaurer mon ordi, et j'ai lut un peu partout que pour retrouver ses marque pages, ses MDP enregistrés et...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
elyes71

Firefox mes marques pages se superposent

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 J'ai installé la dernière version 5.0 de Firefox... Lorsque j'ouvre un site j'ai bien l'on...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
sowilofehu

Chrome , opera ou firefox

 Résolu

Bonjour, Quel navigateur entre chrome , opera et firefox est le meilleur ?? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
mstabers
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 14 470