Les discussions

Firefox freeze...

Bonjour, Recemment j'ai mon navigateur Firefox qui me fait des freezes allant de 2 a 5 secondes et c'est tres desagreable... Avez vous eu le ...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Daynos

Probleme mozilla firefox page vierge

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai gros problème avec internet. Je vous explique, depuis, hier Mozilla m'affiche une page vierge au démarrage. Quand je fais une r...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
kaneagle

Installer firefox sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer firefox sur mon PC, j'ai IE et je n'en suis vraiment pas satisfaite !! merci de m'aider car là je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Chriss25

Probleme d'affichage firefox sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé le pilote de ma carte graphique, j'ai des problemes d'affichage sous firefox : certaines images sont roses... ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
unminecraftien

M6 replay ne fonctionne pas sur firefox

 Résolu

Bonjour, voila mon pb : depuis qq jours, les videos de m6 replay ne se lançent plus sous mozilla. Par contre cela fonctionne avec google chrome. po...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
rtyui

Problème de mot de passe sur firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Il y a trois jours j'ai formaté mon PC, j'ai dû réinstaller mon navigateur internet "Firefox". Le pr...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
kaneagle

Mozillafirefox

Bonjour, Avant j'utilisais Orange comme navigateur et quand j'avais du courrier,la messagerie clignotait en rouge,mais depuis que j'utilise Mozill...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
BRIMAU

Firefox en francais.explorer en anglais?

 Résolu

Bonjour, comment avoir explorer en francais?merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
ricco114

Firefox ne s'ouvre plus !

Bonsoir, mon problème est le suivant : lorsque je clique sur l'icône de Mozilla, rien ne se passe ! Aucun message d'erreur ne s'affiche, j'ai ch...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
kaneagle

Incompatibilite firefox 7

 Résolu

Bonjour, je fais appel a vous car j'ai des extensions j'utilise firefox7 et je suis sur windows7 et certaine de mes extensions son incompatible ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
kaneagle

Impossible de mettre a jour firefox!

 Résolu

bonjour, j'ai un problème je n'arive pas a mettre firefox a jour il me marque que des fichiers n'ont pas pu etre modifier et qu'il faut une autorisati...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
BEBE

Demarrer avec firefox aidez moi merci !

Bonjour, j'aimerai être aidé pour mettre mozela firefox pour demarrer vu que c'est long alors j'attends votre réponse merci pour votre soutien...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Certaines page ne fonctionne plus sur firefox

Bonjour, Firefox m'affiche lorsque je veux aller sur Goobox (Facebook) : Adresse introuvable Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse fr...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
kaneagle

Conflit firefox / utorrent

Bonjour, Lorsque uTorrent est lancé, je ne peux plus naviguer sur le net avec Firefox (et les autres navigateurs aussi d'ailleurs), les pages essa...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Michael2507

Retrouver "mes favoris" firefox" sous vista

Bonjour, pourquoi est ce que "Favoris" a disparu Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
MultiYop13

Hotmail et firefox problème lecture d'emails

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec firefox, je n'arrive pas à lire mes emails hotmail, je me connecte sans problème, je vois les emails que j'ai reçu ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
deborahcalais

Bloquer des site sur firefox

Bonjour, Voila, j'utilise mozila firefox, je souhaite savoir comment bloquer certain sites ? et aussi comment le débloquer après l'avoir bloqué ? ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
ff4pierre

Addon firefox 6 7 actualisation automatique

Bonjour, Connaissez vous un ad don qui actualise automatiquement las pages compatible avec Firefox 6 ou 7 Reload Every n'est pas compatible...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ouverture site impossible avec firefox 7

 Résolu

Bonjour, Comme je dis dans le titre depuis la mise a jour de FF 7 je n'arrive plus du tout a aller sur certains site (pour exemple promod) ,pour la ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
kaneagle

Firefox

Bonjour, Pourquoi Mozilla firefox ne répond-il plus? l'aurais-je éliminé par maladresse? Merci de me dépanner. C'est mon navigateur par défaut....

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
antipolis a

Probleme de chargement de google sous firefox

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement des problèmes avec mon ordinateur, il y a une connexion mais quand j'appuie sur le raccourci de Firefox (ou I...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
jojo150393

Firefox en plusieurs processus comme chrome

Bonjour, je souhaiterais diviser firefox en plusieurs processus comme Google Chrome, je m'explique: Un processus pour le navigateur, un par onglets,...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
jojo150393

Probléme firefox 7

Bonjour, Bonjour a tous hier j'ai fait la mise a jour pour passé de FireFox 6 a 7 mé le petit souci et que quand je fait ouvrir nouveaux onglet j...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Jojo29.

Image qui ralentie et firefox aussi !

Bonjour, voila j'explique mon problème , enfin mes problèmes 1 - firefox devient de plus en plus lent au bout de quelques heures d'utilisation m...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
lekness

Pb vidéo sous firefox

Bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéos sur Fb et sur wiméo, par contre sur Youtube et dailymotion ça marche et avec IE aussi (mais pas cool de pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
kaneagle

Mozilla firefox n'ouvre pas d'autres onglets!

 Résolu

Bonjour, j'ai allumé mon ordinateur comme d'habitude mais mon navigateur mozilla firefox ne veut plus ouvrir d'autres onglets comme il fait toujours...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
katavan

Bug avec firefox

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque je lance firefox j'ai un message d'erreur : ...:/Users//AppData/LocalLow/Conduit/Community%20Alerts/Dialogs/A...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Skillz87

Enregistrer mots de passe mozilla firefox

Bonjour, j aimerais savoir si on peut enregistrer automatiquement les mots de pass sans que à chaque fois mozilla demande de retenir la password ...

24 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour firefox

Bonjour, Aujourd'hui, depuis cette fin d'après-midi, Firefox s'est mis à faire 3 mises à jour à la suite... dont une maintenant. J'utilise actuell...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Titoune100

Mes favoris sur mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Suite à une grosse panne sur Orange,mon dépanneur m'a installé Mozilla Firefox,avant sur Orange,j'avais mes favoris,comment faire pour ob...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
BRIMAU

Mozzilla firefox 64 bits

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerais un ptit renseignement pour une amie , elle a change son disque dur et on lui a mis un 64 bits, le pb c que je n arriv...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
latlat

Bug sur firefox, caractéres bizarres

 Résolu

Bonjour, Je ne sait pas comment c'est arrivé, mon firefox s'est mi à afficher des caractère bizarres à la place des lettres normales. D...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
kaneagle

Impossibilité de lancer mozilla firefox... :/

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de lancer Mozilla Firefox, voici ce qui apparaît: "Crash Reporter Cette application est exécutée après un plantage p...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Dalbergia

Firefox : url sur ouverture d'onglet

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 quand je lance firefox, google s'ouvre comme je le souhaite. Génial. si j'ouvre un nouve...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
afournery

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir Mozilla Firefox et je n'ai trouvé aucune réponse a mon problème .Chaque fois que je veut ouvrir Mozilla un message ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
kaneagle

Vitesse de téléchargement firefox 7

Bonjour, Je viens récemment de formater mon Pc Dell Inspiron 1520. Puis j'ai installé la toute dernière version de Mozilla Firefox 7.0. Je remarqu...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
soft

Echec de mise à jour de mozilla firefox 4 !!!

Bonjour, Après l'installation de Mozilla Firefox 4 une icône apparait pour installer la mise à jour,soudain un message apparait "La mise à jour n...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
deniz2694

Roboform et firefox 7.0

Bonjour, Même problème que Shishu avec la nouvelle version Firefox 7.0. Est-ce que la version 7.0 est incompatible avec Roboform ? Eh les costau...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
zorba4949

Mozilla firefox 7 mise à jour problème

Bonjour, bonjour à vous me revoilà avec un problème toute autre que les précédente lol... Mozilla firefox a fais une mise à jour la version 7.0...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
lola

Couche osi pour firefox

Bonjour, En cours on se pose la question suivante : Ou placer Firefox dans le model OSI... Certains pensent 7, d'autres 8... Vos avis? Confi...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox mouline

 Fermé

Bonjour, après une mise à jour de firefox, celui-ci ne fonctionne plus il mouline quand je vais dans console d'erreur voici ce qu'il m'indique: ...

Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
kaneagle

Gros souci marque-pages firefox !

Bonjour, Voilà mon souci : j'avais Firefox 7 et comme cette version n'était pas compatible avec Google Chrome, je viens de repasser à Firefox 3.6....

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Leucas

Pas de connexion firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive plus à démarrer Firefox lorsque je clique sur l'icone j'ai cette réponse: "La connexion a été refusée par ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
twysti

[firefox] extension pour aspirer un site

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir) Je cherche une extension pour aspirer un site internet à partir de firefox. Pourquoi?, puisque j'utilisais HTTrack jusqu'al...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Fran

Retrouver les favoris firefox

 Résolu

Windows 7 / Firefox 6.0.2< Bonjour, je voudrais savoir comment je peut retrouver des favoris Firefox dans disque dur d'un ancien PC Window...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
kaneagle

Firefox desactive norton

bonjour, En ce moment j'ai un anti-virus Norton depuis le début de l'année. Et depuis que j'ai installé FireFox 7, mon module complémentaire Norton T...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
kaneagle

Problème d'affichage thunderbird / firefox 4

Bonjour, J'ai un souci avec les dernières versions de thunderbird et de Firefox 4. J'ai d'importants bugs d'affichages au niveau des menus (et par...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
doudesg

Firefox commence à charger la page puis stopp

Bonjour, j' ai un probleme depuis plusieurs jours : De temps en temps, firefox commence a charger la page(lorsque l on clique sur un lien) puis s arre...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
GuSok

Installation firefox 6

Bonsoir, j'execute en administrateur firefox pour commencer l'installation et s'ouvre une fenetre avec marqué assistant de compatibilité windos.. q...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
titi

Probleme adobe flash player 10.3 avec firefox

 Résolu

Bonjour, donc j'ai installé adobe flash player mais il ne marche pas. Quand je vais sur mozilla firefox et que je vais sur you tube pour voir une vid...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
bob
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 14 470