Les discussions

Mot de passe principal

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite retrouver mon mot de passe principal utilisateur Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.95

Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
^Abel^

Impossibilité d'éxécuter mozilla après le téléchargement

 Résolu

Bonjour, Ayant désinstallé Mozilla par erreur, j'essaye depuis hier d'en télécharger un autre sauf qu'après chaque téléchargement, j'essaye d'éxécut...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
^Abel^

Changement de mot de passe

Bonjour, Je souhaiterais changer le mot de passe de mon adresse e-mail xxx@yahoo.fr car nous sommes cinq à la maison et je voudrais garder une cert...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
gantz974

Les préférences d'adblock plus ne s'ouvre plus

Bonjour, j'ai depuis peu un problème avec le module complémentaire "adblock plus" que j'ai ajouté à mon firefox 17.0 sur ubuntu 12.04. alors voil...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
3phon

Info : nouvel onglet sous firefox

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je me permets de vous indiquer comment remettre votre navigateur par défaut à chaque ouverture d'un nouvel onglet plutôt que...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
STARGATE43

Securite de l'adresse de mon site

Bonjour, l'adresse de mon site affiche une icone indiquant que mon site n'est pas securisé et aussi le site ne fournit pas d"information pour l'id...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
kipre afro antilles cosmetiques

Problème firefox

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais des changements dans les options de Firefox par exemple passe de "conserver historique" à "supprimer historique" quand je f...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
myslipknot01

Publicites desagreables

Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner SVP comment agir pour ne plus avoir de publicités intempestives a chaque ouverture (je suis sou...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
chazzy1656

Pb de recherche

Bonjour à toutes et à tous, depuis 2 jours, lorsque j'ouvre Mozilla Firefox, mon bouton "recherche" qui se trouve au milieu de la page et que j'utili...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
noisette66

Navigateur par défaut

Bonjour, A la suite d'un téléchargement je me retrouve avec MSN Bing comme navigateur par défaut. Tel un scotch je n'arrive pas à m'en débarrasser....

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
yoann090

Problème liens bugués

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je pense avoir attrapé un virus ou autre malware. En effet, souvent quand je clique sur un lien après avoir fait une rech...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Showfox

Sites qui ne s'ouvrent plus sur le même onglet : help!

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 Alors voilà, depuis aujourd'hui lorsque je clique sur un site ou un lien cela ne s'ouv...

30 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
billmaxime

Bloquer pour se connecter à facebook, google+ et youtube.

Bonjour, Si, comme moi, vous vous retrouvez bloquer sur Firefox, pour vous connectez à Facebook et Youtube avec un fond blanc et des inscriptions bleu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
djjeff

Message d'erreur mozilla

 Résolu

Bonsoir, Je ne comprends pas pourquoi mozilla m'affiche parfois ce message d'erreur quand je lance une recherche. J'ai désinstallé puis réinstall...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
s30

Abonnement à revoir

 Fermé

Bonjour, J'ai adhéré à votre société le 02 10 2011 sous la clef de licence : CCZ7N4M, pour 3 postes; seul 2 postes ont votre logo; comme j'ai chan...

Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
irongege

Ecran bleu sur toutes les vidéos

Bonjour, Alors, voici mon problème : souvent lorsque je cliques sur une vidéos sur youtube, twitch, dailymotion etc ... J'ai le droit à un écran ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Dan1994

Problème avec shockwave

 Résolu

Bonjour, quand j'utilise Firefox, il se bloque dès que je vais sur une page qui utilise shockwave, le plugin est à jour, la version de Firefox aus...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
zyglute57

Comment se désabonner d'un flux rss

Bonjour, Je voudrais me désabonner d'un flux RSS et j'utilise Firefox . Comment il faut faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Xileh

Mozilla firefox ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Au bout de quelques minutes au maximum, firefox ne répond plus et je suis obligée de le fermer pour travailler avec Internet Explorer, ca...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
thiti89110

Supprimer ask

 Résolu

Bonjour, j'ai installé par inadvertance ASK avec firefox windows 7 je ne sais comment le sortir quelqu un de patient aurait il la gentillesse de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Uerl incorrect

Bonjour, j'ai fait une fausse manipulation j'ai perdu mon moteur de recherche par défaut Mozilla Firefox et ne souhaite pas en changer. que doit-j...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Marc-André Beauchamp

Page d'accueil de firefox 17 manque restauration de session

 Résolu

Bonjour, Page d'accueil de firefox 17 manque restauration de session! sur un seul compte ad et sur ma version portable!! si quelqu'un a l'astuce...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
galoupia

Nouvel onglet

Bonjour tout le monde, voilà mon probleme, quand je clique sur un lien il s'affiche dans un autre onglet et non sur la même page comment résoudre cel...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
julli27160

Historique d'internet au congo brazzaville

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre l'historique d'internet au Congo Brazzaville sinon l'année de son implantation dans ce pays. "Les débuts d'internet Au...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
hubertaaz

Dav communication

Bonjour, bon nom pour un resau social mais il faut quand meme l ameliorer.comment commencer Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
arielle dessoude

Mise à jour ff

Bonjour à vous Combien ,parmi vous ,se trouvent en face de ce problème de mise à jour https://www.cjoint.com/?BKCnEXyLInf Merci et bonne journée ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
transat

Csrss.exe...............1552k et ehmsas.exe...........140k

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec un csrss.exe...............1552K ehmsas.exe...........140K décou...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Nyctaclope

Supprimer un compte facebook

Bonjour, voila mon problème ,j'ai deux compte facebook avec le mème mot de passe et je n'arrive pas a supprimer un compte j'ai supprimé ma photo d...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
zoleon

Comment reduire taille ecran firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je rencontre un problème très gênant avec Firefox, lorsque je navigue sur certain site (notamment facebook) la fenetre n'est pa...

Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
tyko99

Ouverture de fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des fenêtres qui s'ouvrent intempestivement sous Mozilla, je n'arrive pas à arrêter ça avec le pare feu, c'...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
dimanche sous la pluie

Je n'arrive pas aller sur mon compte de la societe generale par

Bonjour, comment je peus vous poser des questoin pour m'aider Configuration: néant -- je vous en remercie

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
lionel-DIL

Pdf sur firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis administrateur réseau dans une petite entreprise, et j'ai un souci concernant l'affichage des PDF dans Firefox. Je possè...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
heylamary

Probleme de script

Bonjour, des que je vais sur un site il me donne probleme de script et j en ai marre aidez moi merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Jojo29.

Mozilla ne s'ouvre plus

Bonjour, j'ai formater mon micro ensuite j'ai installe mozila mais elle ne s'ouvre pas et me donne ce message :L'exception Exception logicielle (0...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Menchi

Recherche d'une bourse d'étude à l'étranger

 Fermé

Bonjour, moi c'est doffou serge, je suis d'un Bac D depuis 2010 et avec la situation qu'a connue mon pays, je n'ai pas pu commencer les cours ...

Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
kaneagle

Connexion refusé par le serveur proxy

 Résolu

Bonjour, voila mon épouse à un ordi et elle à suivi vos renseignement lorsque elle a voulu ouvrir fire fox une fenetre s'est ouverte " la connexion a ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Firefox se mets route tout seul

Bonjour, Depuis peu j'ai du choppé un truc sur mon pc qui fait que Firefox s allume tout seul..Aujourd'hui c'est le site https://www.aeriagames.co...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
billmaxime

Probléme avec adobe flash player

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un souci pour lire les vidéos aussi bien sur Mozilla que sur mon compte facebook.. il me dit que je dois install...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Jojo29.

Trop de pub sur mozilla

Bonjour, savez vous me dire comment arreter ses pub intenpestive !?! svp . merci bien. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
haloremi

Firefox

Bonjour, le profil firefox est manquant que faut il faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
mops94

Problème de connexion

Bonjour, J'ai fais la mise à jour de Firefox hier et depuis quand j'essaye de charger une page internet j'ai le droit à ce message "Le délai d'att...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
StarkidGleek

Impossible d'utiliser la barre d'url manuellement

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème : Depuis quelques heures, firefox ne veut pas charger d'URL manuellement. En fait, si je clique sur un...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
DARsKater

Barre personnelle: enlever chevrons

Bonjour à tous, j'ai un petit truc qui m'embête sur mon nouveau pc, dans ma barre personnelle j'ai mis tous les liens vers les sites que je visite qu...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
DARsKater

Probleme de chargement des pages avec mozilla

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a accéder aux sites tels que facebook ou cdiscount et le temps de chargement des pages est très long . cela s'...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
pamynx

Correcteur d'ortographe

Bonjour, depuis quelques temps, le correcteur automatique d'orthographe de Firefox, corrige des fautes qui ne le sont pas, cad, il souligne souve...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
fouzou11

Accès hotmail/live impossible.

Bonjour, alors voilà, le problème est survenu il y'a une journée et demi, il m'est impossible d'accéder à mes mails, que ce soit depuis Firefox (que...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
RetorGamer

Retrouver la configuration d'origine

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation,. Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Injhall

Problème lié à l'affichage de mon site

Bonjour à tous, Toute nouvelle sur le forum, mais aussi dans la création de site internet, j'ai créé un site pour ma commune. En voici l'adresse...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Romaric.

Pourquoi ff change aussi souvent ?

Bonjour, Firefox ne cesse d'apporter des mises à jour bien plus souvent qu'avant . Pourquoi ça ? D'autant plus que chaque nouvelle version cons...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
transat

Récupérer ses historiques

Bonjour, Voilà j'aurai besoin d'aide c'est assez urgent. j'aurai besoin de récupérer les historiques de navigation mais ils ont été effacés. Ma...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
00lina00
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 14 469