Les discussions

Pb d'accélération matérielle sous firefox

Bonjour, Depuis quelques jours, sous Firefox et sur tous les PC que mes deux PC (portable et bureau), lorsque je cherche à faire du chat vidéo via...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
lomanes

Navigateur internet firefox

Bonjour, j'ai actuellement Internet explorer 8 comme navigateur.J'envisage de changer et prendre Firefox.Est ce que je fais le bon choix? Puis je tra...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Anon

Url mozilla firefox

Bonjour, Voilà sans faire exprès, j'ai masqué la barre d'adresse sur MZ et j'ai aussi masqué la barre d'affichage. Comment les remettres svp? S...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
IlyesL94

Barre d'affichage de firefox disparue

Bonjour, Je viens d'installer un module dont la barre d'affichage me bouffe de la place sur l'écran sous firexox, comme je n'ai qu'un eepc j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
ITOKYOPEYA

Problème linux et firefox

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir firefox j'ai ce message:" L'exécution du processus fils « /home/bernadette/examples.desktop » a échoué (Permission...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
fatih50

Help sur firefox 4b7pre

Bonjour, Voila, je viens d'installer la version de firefox 4 beta 7pre, mais quelqu'un pourrait me dire comment on enlève cette foutu bar des menu...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Haméwitapa

Avg link scanner dans ie au lieu de firefox !

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai installé l'antivirus AVG Free sur mon ordi fixe il y a quelques jour après reformatage et installation de Windows...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
SuperLumberjack

Perte de connexion à internet sur firefox

Quelles sont les raisons possibles au fait que je ne puisse + passer par Mozilla bien que désisins & réinstaller + recherche MAJ. En + Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
anonyme

Problème telechargement firefox

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème plutôt pénible je télécharge pas mal en ce moment le seul problème c'est que ma connexion a vraiment ralenti (seul...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
cleur00

Plugin firefox erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé le plugin pour télécharcher des vidéo en streaming sur firefox mais il écrit ça : "Firefox n'a pas pu installer le fi...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
mpuissance4

Firefox - couleurs liens visités et pages wb

Bonjour, Quelqu'un saurait-il s'il est possible de conserver les couleurs des liens visités sous Firefox et de cocher en même temps "Autoriser les p...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Haméwitapa

Caractère arabe dans firefox

Bonjour, j'aimerai pouvoir lire des pages en arabe comme celle ci: http://www.aljazeerasport.net/custom/africacup2010/index.html mais mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
stage

Firefox beug !!

 Résolu

Tout d'abord bonjour a celui ou ceux qui voudront bien essayer de m'aider Alors mon probleme : firefox ne veut pas se lancer pourtant safari , googl...

29 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
godland

Fermeture intempistif de firefox

Bonjour, depusi quelque temps,firefox ne s'arret pas de se fermer.mais malgré ca,depuis récement,méme les onglets et pages du surf avant la fermet...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
reux

Supprimer historique firefox partoutttttttttt

Bonjour, Impossible de supprimer complètement l'historique sous firefox. C'est exaspérant. Il y a des traces de navigation partout. Je veux TOUTTT...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Mots croisés

Firefox lent quand je télécharge

 Résolu

Bonjour, ma connection free est très rapide mais quand je telecharge la navigation devient très lente mais le telechargment est rapide. Pendant le...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Tarble

Persona coupé sur firefox

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye d'installer des personas (thèmes personalisables pour firefox qui vient remplacer la gorsse bar grise où se situent les ong...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
titzange

Cacher favoris firefox

Bonjour, je souhaite cacher la barre mes favoris firefox et la montrer en cas de besoins, quel est la démarche a faire ? Merci. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
smoking

Mozilla firefox navigateur par défaut

 Résolu

Bonjour, Comment dois-je procéder pour que Mozilla Firefox soit tout le temps mon navigateur par défaut (lorsque j'ouvre mes mails par exemple) et n...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Nioute08

Firefox 3 7 fois plus lent

Bonsoir concernant FF3..... 7 fois plus lent que le 2 pour moi.... ne garde pas mes préférences. toujours obliger de signiin tous mes sites que je ...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Leahkim

Recherche dans une page web, sous firefox

Bonjour, Je fais souvent des recherches de mots sur les pages Web, en faisant ctrl + f, sur firefox. Or celle-ci s'affiche en bas, et je préfèrera...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
nonnullus

Beug sur firefox

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre actuellement un petit problème: Lorsque j'ouvre Firefox, il tente de lancer la mise à jour, mais impossib...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Gloubinours91

Pub de mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je suis sur internet avec IE8, j'ai mozilla firefox qui ouvre des pubs a chaque fois que je surf sur internet a...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Snknemes-Is

Interdire téléchargements firefox

Bonjour, suite à la panne d'ordinateur d'un membre de ma famille, je suis contraint de lui céder de temps en temps le mien pour qu'il puisse "rega...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
tribun

Problème pour lire une vidéo dans firefox

 Résolu

Bonjour, comment faire pour lire une vidéo sur le site de https://www.france.tv/ j'ai rien qui se charge dans la fenêtre. Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
jo

Mozilla firefox probléme!!!

Slt tt le monde, jvoudrai kon maide car sa ménerve bcp!!! Avant javai IE8 et je voyais pa les hangul (Signes coréens, je sais les lires) mais je sava...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
steff458

Help firefox

Bonjour, j'essaie de remettre la grande barre où il a les flèches pour revenir en arrière suivant (sur Mozilla Firefox mais je n'arrive pas et sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
quentincc

Probleme extention firefox

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 et depuis que j'ai remis firefox, les extentions de marchent plus. Aucune ne fonctionne et quand je l'...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Tarble

Probleme internet sur navigateur hors firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'arrive à naviguer sur le web avec firefox mais pas avec les autres navigateurs (ie, google chrome, opera) c'est comme c...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
NUKER

Problème mozilla firefox 3.6

Bonjour, Recement j'ai voulus télécharger mozilla firefox 3.6. Je l'enregistre sur mon disque dur (F) et lorsque je décide de faire un double clic...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
steff458

Firefox est il plus fiable qu'internet

avec internet j'avais des plantages sans arrêt , je vient de télécharger ce soir firefox pour voir , eh bien les pages du web s'affichent bien plus v...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Lafsane

Firefox 3.5 désactiver la saisie automatique

 Résolu

Bonjour, Je cherche à désactiver la saisie semi automatique dans les formulaires avec firefox 3.5. Ca ne se trouve plus dans le même endroit que pou...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Alain Denis

Problème marque-pages mozilla firefox mac

Bonjour, Configuration: Mac os-x 10.6.4. j'ai un petit souci de sauvegarde avec mes marque-pages de mozilla firefox pour mac... le souci l...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
cokebadgers

Firefox n'enregistre pas mes mots de passe

 Résolu

Bonjour, Alors à chaque fois que je vais sur des sites je clique sur "enregistrer mes mots de passe" où "garder ma session active" pour ne pas à de...

23 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
kalimusic

Où retrouver mes marques-pages firefox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 Est-il possible de retrouver mes Marques-pages firefox sur mon ancien disque dur ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
jong7

Mozilla firefox

bonjour, j'ouvre mon serveur orange par firefox, mais voilà depuis qq jours impossible de l'ouvrir et je suis obligée de passer par internet explor...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
yohann-90

Firefox ou explorer

Bonjour, qui est le meilleur : Firefox ou internet explorer Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Zoom largeur mozila firefox

Bonjour a tous, je joue souvent a des jeux en ligne et je possède un ecran 16/9 ce qui fait que jai 2 bande noire sur les cotés. pour cela y auraait...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
hsyzd

Barre des menus de firefox

Bonjour, j'ai enlevé la barre des menus de firefox, par mégarde. Comment faire pour la récupérer merci d' avance Configuration: Windows XP /...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
EPX

Page d'acueil firefox par défaut identique à

Bonjour, Je souhaiterais que ma page d'accueil Firefox par défaut soit identique à Igoogle, pourriez me donner la marche à suivre en termes simples ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Sunday*

Plugin quicktime pour firefox

Bonjour Je n'arrive pas à installer le plugin QuickTime pour Firefox. J'autorise bien l'installe de celui-ci mais à chaque fois, l'installe ne se fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
deger

Page internet décalé firefox

Bonjour, Voilà après plusieurs recherche sur internet je ne trouve pas la solution ;( j'ai ma page orange sous firefox qui est complètement décale...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
titenicoise06

Je veux retrouver mon ancienne page d'accueil

Bonjour, je veux retrouver mon ancienne page d'accueil firefox Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.9

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer l'image du bandeau firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai installé derniérement FIREFOX, lors de l'installation, j'ai choisi une image vite fait pour le bandeau supérieur mais je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
kalimusic

Probleme de telechargement sur firefox

bonjour a tous voila j'ai un probleme sur firefox , quand j'ai voulu telecharger un fichier a l'extension .rar j'ai cliquer sur " toujours effectu...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
de_passage

Firefox

 Résolu

Bonjour, par megarde j'ai deconnecte ma barre d'outils et je ne sais pas comment la remetre merci pour votre aide Configuration: vista -- ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
talpa91

Probleme web avec firefox

Bonjour à tous Alors voila, j'ai quelques soucis depuis environ une semaine. J'explique : lorsque je suis sur google via firefox, quand je clic sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
SYMOn-T

Erreur de chargement de la page firefox(dns?)

Bonjours, Bonsoir (selon). J'ai changer de DSN sur Firefox, suite à ce changement d'adresse IP j'ai beaucoup d'erreurs de chargement de la page rép...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Jaipascompris

Plug in firefox

Bonjour, C'est encore le désespoir ! Je viens de me lancer dans 1 défragmentation...! Échouée, car pas assez "de place sur le disque" (je recopie !)...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Modifier un icone de firefox

Bonjour, Bon ce n'est vraiment pas important mais en même temps j'aimerai bien savoir, comment on fait pour modifiez firefox, en particulier chang...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Haméwitapa
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 14 464