Les discussions

Lenteur

Bonjour, Sur le même PC j'ai chrome qui navigue normalement mais avec Firefox v23.0.1 la navigation est inhabituellement lente, voir 4 fois moins....

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
LordiVTT

Raccourci annuler la fermeture d'un onglet ne marche plus sur

 Résolu

bonjour à tous, je post un message car le raccourci "annuler la fermeture d'un onglet" CTRL+MAJ+T ne fonctionne plus dans mozilla firefox. j'ai télé...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Page de demarrage

je n'arrive pas à mettre la page de démarrage orange ; j'ai linux .je ne sais pas plus comment elle est parti0 quelqu'un pourrait il m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil google qui disparait après une recherche

 Résolu

j'ai mozillafirefox, j'ai chosi google comme page d'accueil -outils-option-etc... lorque je cherche une définition j'obtiens Loading et je peux atte...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Décalage des éléments sur forum, sites ...

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, J'ai un pitit probléme, sur internet j' ai un gros bug, en faite les élément de quelques forum ou sites sont superposé ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Autoriser java seulement sur certains sites

 Résolu

Bonjour, j'ai Firefox 23.0.1 et depuis je ne vois l'option pour désactiver Java. J'ai pris une capture d'écran. Toute aide est la bienvenue. :-)

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Chris 94

Transfert de photo sur facebook

 Résolu

Bonjour J'ai téléchargé des photos. Pas de problème pour les envoyer par mail, mais je n'arrive pas à les télécharger sur Facebook. Quelqu'un à t ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Elony75

Marque pages effacé

Bonsoir, J'ai 2 questions : peut on récupérer un marque pages effacé (tout perdu) sur pc (vista, mozilla)? Peut on retrouver un historique plus a...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
cocodu67...

Configuration eyesofnetwork

bonjour chers camarades, j'ai essayé de configurer la messagerie sans succès. je rappelle que j'ai installé VMWARE et EON est une machine virtuelle...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
p_tony

Ouvrir nouvel onglet

 Résolu

Bonsoir, je viens d'installer un logiciel de gravure, une fois l'installation terminée je constate que des modules se sont installé desormais qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
massi38

Probleme serveur

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc fixe. quand je me connecte sur internet impossible d'y accéder et c'est pareil pour tout(jeux y comprit . j...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
matrix4422

Probleme de focus avec firefox

 Résolu

Bonjour, fessant de la maintenance informatique dans mon entreprise il m'arrive de réinstaller Windows sur de vieux pc d'habitude je n'ai aucun soucis...

21 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peu pas faire défiler la page d'un site .

Je ne peu pas faire de captures d'écran mais voila le lien du site : http://www.duelingnetwork.com/

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
cocodu67...

Mozilla ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour Depuis 2-3 jours, je ne peux plus lancer mozilla firefox sur mon PC, un encart apparait avec une grosse croix rouge et marqué : "couldn't loa...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Et comment faire.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire : quelqu'un m'a dit que l'on pouvait ouvrir une page sur Mozilla firefox en Mode privé enfin je crois que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Défaut d"affichage firefox

bonjour qui peut m'aider : je clic 2 fois pour ouvrir firefox mais ouvert il ne s'affiche pas merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
lilidurhone

Bouton option

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fais quelques MAJ, ma homepage était searchconduit que j'ai réussis à désinstaller, mais maintenant je ne plus changer ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Easter egg dans mozilla firefox !!!!!!!!!

 Résolu

Salut Amazing tout le monde ! Je venais partager ma découverte d'un easter egg in Firefox : Pour ceux qui ne le savent pas un eastyer egg est ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Rockrok

Telecharger mozilla firefox sur ipad

 Résolu

J'ai installé Google sur mon ipad mais ne serait-ce pas mieux Mozilla Firefox ? Merci de me conseiller

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Firefox for iPad

Java script

 Résolu

Depuis peu, ce message s'affiche à chaque fois que j'ouvre mozilla firefox ou un onglet dans le navigateur There was a problem with the provided sc...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
tanteelise

Problème de connexion a cause des cookies

___________________

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
tafrataf

Probleme avec les onglets sur firefox

Bonjour, depuis quelque temps parfois quand je veux fermer les onglets sur firefox ils sont longs a se fermer ou se bloque. j'ai deja reinitialis...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
tafrataf

Mon pc ne veut pas retenir mes mot de passe

 Résolu

Bonjour je suis dans windws 7 mon pc ne veut pas retenir mes mot de passe Pouvez vous m'aider merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
benol3

Icone fire fox sur barre des taches

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordi Toshiba satellite, Windows 7, j'ai 2 comptes différents: celui de ma femme et le mien. Je voudrais mettre dans ma barre des ...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de consulter ma page facebook avec mozilla firefox

 Résolu

bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum...pour soumettre des questions sur la page d'accueil Facebook... J'ai mozilla firefox. Lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
MJ*

Police change sous firefox.

Bonjour, Qui pourrait "m eclairer" car depuis un certain temps à longueur de journée ma police d'ecriture change, sans que je fasse que ce soit ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
cleo27

Vider le cache

Bonjour, j'ai un site web, et quand je le modifie, aucune modif ne se fait sur firefox , donc je suppose qu'il faut vider le cache. Mais co...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
ickyknox

Barre d'outils

Bonjour, depuis le passage de firefox version > à la 18, ma barre d'outils que j'avais personnalisé revient en standard (tous mes modules complément...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
clamart1

Mozilla firefox ne marche pas.

bonjour, quand j'ouvre mozilla je voit un message me dit L'URL n'est pas valide et ne peut êtr chaarge d'ou ça vient merci

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook desactiver

comment retrouver mon facebook desactiver

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
^Abel^

?! quel site pour créer un blog ?!

Bonjour, j'aimerais à partir d'un site gratuit et qui le reste parce la plus part ne sont gratuits que pendant 1 mois. Pouvez vous me conseillez des s...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Caramel8617

Problème d'ouverture de fenêtre sans l'avoir demandé

Quand j'ouvre Mozilla firefox, des fenêtres s'ouvrent sans l'avoir demandé (ce sont des sites sur lesquels je suis allée récemment). comment faire p...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
tafrataf

Bloqué par un code

bonjours Je suis bloqué j'ai utilisé le code attiré les passant mais je n'arrive plus a l'enlevé pouvez vous m'aide merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
tafrataf

Firefox fenetre script

Bonjour à tous, Firefox mozilla plante sans cesse, impossible de faire quoi que ce soit. Une fenêtre s'ouvre toujours qui dit "un script sur cette...

25 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
kaneagle

Mozilla firefox gourmant en ressources

 Résolu

Bonjour, Existe-t'il une manipulation qui permettrait de rendre Firefox moins gourmand en ressources ? Car dès que je le lance ma RAM se remplit pre...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Anixtiti

Problème de cookies

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, quand j'essaye de me connecter à facebook, igoogle etc on me dit que comme quoi mon navigateur n'accepte pas les cookies...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecteur divx web n'apparait pas

Bonjour, Mon soucis est le suivant : Quand je me rends sur un site qui utilise le lecteur divx web player , ce module n'apparait pas dans firefox pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
gregcmoi

Firefox ne répond pas

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir bein sport direct avec firefox

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox ne me demande pas de retenir mon mot de pass

 Résolu

Bonjour ^_^ Aprés avoir formater mon pc je ne peux plus enregistrer mes mots de passe dans yahoo mail (les autres sites ne posent pas de problème) j'...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer moteur de recherche, du menu contextuel.

 Résolu

Bonjour, Quand je sélectionne un texte dans le navigateur Mozilla, j'appuie sur le bouton droit et je cliquer sur "Recherche Google Pour ...", le ré...

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Robocop1355

Firefox en français

 Résolu

Bonjour, j'utilise firefox mais j'ai la version en anglais , comment puis-je fairre pour avoir la version en français ? merci à tous Configura...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Marques pages

Bonjour, je n'ai plus les marques pages, je fais comment pour les remettres svp ? j'ai, je crois annulé une vérification Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire passer ordi pour smartphone

bonjour. j'aurais voulu savoir si il était possible de faire passer son ordinateur pour un smartphone afin de profiter d'une partie des fonctionnal...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
GRDX

Marque-page impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Afin de supprimer un marque-page, j'ai suivi exactement la procédure présentée ici : https://fr.wikihow.com/supprimer-un-marque-page-sur-M...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil impossible à changer

Bonjour, je cherche à changer la page d'accueil de Mozilla mais malgré le changement sous "options" elle n'est pas prise en compte. Ça revient toujou...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
kaneagle

Impossible de mettre firefox en francais

Bonjour, j'ai Firefox en anglais, version 23.01, j'ai choisi dans language le Français et supprime l'anglais, mais Firefox reste en anglais, si quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Jojo29.

Problème d'affichage d'images avec firefox

Bonjour, Avec Firefox, des images de certaines pages web ne s'affichent pas, alors qu'elles s'affichent avec IE. exemple de page où j'ai ce problèm...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
baldito

Problème vidéo youtube sous firefox

Bonjour, J'ai un souci avec youtube et tout les sites utilisant adobe apparemment ... hors sous IE ça marche mais j'aime pas IE. En gros la fe...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Seblaperche

Pages pub de rencontre indésirables

 Résolu

Bonsoir Depuis ma mise à jour de firefox, je reçois sans arrêt des propositions de site de rencontre, et de gain d'argent et cela même si je ne suis ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Xodo

Modem livebox sagem 1.1gd clignote pas de connexion

Bonjour, En allumant l'ordi d'une copine il n'y avais plus de connexion, j'ai fais un reset sur la livebox, j'ai appuyé sur reg", j'ai fais pl...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
docsteph
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 14 469